Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 06-12-2019 à 13:45 | ||
bonjour à toutes
je suis en panne d'internet depuis le 1 er decembre pas de dépanage avant le 18 ! :-bd j'essaie de continuer à suivre le programme mais sans avoir les plans repas pas évident ! je me suis connectée chez mon fils aujourd'hui sinon côté poids c'est bon - 100 gr seulement cette semaine bon courage à toutes ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 06-12-2019 à 10:38 | ||
Bonjour Papillon 123, la semaine dernière, j'avais aussi un jour repris, puis stagné quelques jours, et tout d'un coup la perte a repris. Ne t'inquiète pas pour 500g et ne lâche rien.
Courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 06-12-2019 à 09:39 | ||
Merci hureauraphaele, pour le soutien , demain la pesée je pense pas avoir de résultats pour cette semaine , mais bon çà sera normal , je n'ai pas suivi le programme n'étant pas chez moi pour les repas, bon vendredi à toutes sur la communauté.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 06-12-2019 à 08:32 | ||
Bonjour papillon 123 courage ca va s intaller sûrement
Patience il y aura des écarts sûrs mais des progrès certainement aussi. Bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 05-12-2019 à 22:05 | ||
Bouh , je suis hors thème, cette semaine même pas la peine je n’ai rien respecté !!!! Des épis en dehors de la maison et pas de choix . Ce matin j’avais Repris 500g. Courage à vous toutes moi je n’ai pas le moral ce soir désolée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mana_99 (, ) répond | Posté le 05-12-2019 à 09:18 | ||
Nous formons une belle equipe, continuons à nous encourager. Aujourd'hui choux farci, viande hachée maigre, un peu de jambon háche, une poignée de feculent, yaourt et puree de pommes maison. Je suis gourmande, helas.... et j’ai de la peine avec le poisson, Dommage, alors je travaille en me basant sur les equivalences. Cela doit marcher. J’aime bien ce petit moment matinal a vous lire cela me donne la.niak pour la journee. :
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Raimbaud (Tréglonou, 29) répond | Posté le 05-12-2019 à 09:01 | ||
Oui, les écarts sont durs à gérer pour le moral !
Ici, avec un compagnon pâtissier, c'est parfois compliqué. Dimanche il a fait un cheesecake citron, un delice. Poir éviter d'en manger trop, j'en ai apporté aux voisins :D Belle journée à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 05-12-2019 à 07:41 | ||
Marcelle 122, il ne faut pas culpabiliser d'un écart, il faut juste essayer de les limiter. Si j'ai bien suivi le principe du programme, les écarts sont normaux. Hier, une amie m'a invitée au McDo, simplement, j'ai pris un hamburger simple et une petite salade et mons de matières grasses et de féculents sur le reste de la journée. Il ne faut surtout pas se dire que parce qu'on a craqué un jour, on n'y arrivera pas.
Courage Et Mana 99, continue à nous parler de tout, réussites comme petits dérapages, on est là pour s'entraider. Moi, je réussis à perdre, même si depuis le début, j'ai mangé plusieurs fois au McDo et au restaurant... On prend juste un peu plus de temps... Bonne journée à tous.😘👍 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marcelle122 (Marseille, 13) répond | Posté le 05-12-2019 à 06:58 | ||
Marcelle122
Merci Nana99 de ta réponse, hier j’ai pu faire une journée rattrapage, j’apprécie après peu de temps parmi vous d’avoir pu me re motiver, le lendemain, pour moi c’est une petite victoire. Bon courage à tous et à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mana_99 (, ) répond | Posté le 04-12-2019 à 23:47 | ||
Mon dernier message était pour Marcelle et non Raimbaud, mais c’est super de nous motiver toi aussi
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.