En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Flamantrose (, 95) répond Posté le 17-01-2020 à 07:42
Bonjour.. La. Warrior team anti kilo!

Fredflap et mytna, vous êtes trop fortes !.. Moi je suis allée manger avec d ancien collègues hier et oups... Dessert gourmands... Bon petits doses mais 4 mini gâteaux quand même ! 😱.

Fredflap, c est bien si le suivi du programme te paraît simple.
On est pas suppose souffrir pour maigrir !

Mytna, dis toi que ta période de bien être va continuer.
Si tu vois ta vie comme belle, quand un soucis viendra, tu sauras le voir comme un grain de sable et non comme une montagne 👌

Bonne journee les belles


fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 14-01-2020 à 15:01
Bravo Flamantrose, -600g c'est super bien!!! :D , et MyTna, tout va pour le mieux aussi pour toi, c'est génial ;) !!!
Le moral est top alors, tant mieux!!
Moi aussi, je suis comme il faut le programme, sans trop de difficultés à vrai dire. Verdict samedi ou dimanche.
Alors, c'est qui les warriors??? B-) :-q

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 14-01-2020 à 10:58
Coucou les filles.
Moi aussi ça va super bien!
Carnet minceur, respect du programme et sport!!!
Dans ma vie perso et professionnelle aussi je suis plus efficace et enjouée dans toutes mes tâches !!!
Pourvu que ça dure!!!
Bisous

Flamantrose (, 95) répond Posté le 14-01-2020 à 08:30
Bonjour les belles.. Et courageuses

Mon rituel de noter tout dans mon carnet à repris.
Et pesée journaliere pour mon moral..-600g👌,.. Évidemment sur les 2 kg repris. Et donc à 9k4 de mon. Objectif 😂
J ai aussi repris le fait de boire beaucoup d eau tout au long de la journee
Donc journée de travail démarrant par de la gaieté
J espère que pour vous tout va bien 😊





fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 12-01-2020 à 10:36
Coucou les filles! Trop bien de vous lire!!! :x
Sosso95 bravo pour ce que tu as écrit. Tu es positive, tu as ta famille qui t'aime, tu profites de la vie, c'est beau de lire ça!! Tu es pleine de vie et ça donne la pêche! Merci pour tes mots!!!! :x
Vous êtes toutes positives je vois! Et moi aussi dailleurs, donc on ne peut que réussir en se motivant :D
Pour moi -500g. Peut pour ma balance mais beaucoup pour mon moral. Ça veut dire que je commence à reperdre. Trop cool..
Sosso95 c'est bien les balances connectées???
De grosses bises et bon dimanche à vous toutes

Flamantrose (, 95) répond Posté le 12-01-2020 à 07:19
Coucou les filles,
Bilan ce matin... Toujours 2kg de repris.
Cette semaine.. Home office donc on s y recolle !
Hier maux de tête et envie de vomir... Sinusite + fatigué je pense.
Ce jour je pars faire une compétition de tir arc... Vive les dimanches.. Lever à 6h40

A plus

Sosso95_1967 répond Posté le 11-01-2020 à 14:48
Coucou toutes,
Et bien on voit que le moral repare, que l'envie de s'y remettre est là, que les résultats arrivent : -100, -200, -500, -1kg peu importe le chiffre... ça reste du moins sur la balance. On peut être fière de nous . Et même si les résultats ne sont peut-être pas au rendez-vous cette semaine , l'envie de reprendre sèrieusement le programme est un point très positif. Flamantrose je te souhaite bon courage , et j'admire ta volonté de te prendre en main quand tu es si souvent tentée . Tu as bien raison de t'accepter comme tu es avec tes kilos en trop. Après tout on se moque bien de se que peuvent penser les autres et on peut aussi avoir une vie heureuse même avec des kilos en trop . Le bonheur ne se mesure pas au nombre de kilos que l'on porte sur nos hanches. Et je sais de quoi je parle car je pesais 137kg il y a 4 mois. Et que je ne me suis jamais interdit de me mettre en maillot car j'adore me baigner, je fait du ski car j'adore le ski, je m'habille sympa car sur internet on trouve des fringues sympas...mais j'avoue que la prise de poids n'était pas facile à vivre certaines fois : mettre ses grosses fesses dans une chaise avec accoudoirs et rester coincée! n'être pas sûre de piuvoir s'assoir dans un siège d'avion ! Mais je me sus toujours interdit que ça me pourisse la vie . En cela mes enfants et mon mari ( qui m'a connue il y a 30 ans avec 60 kilos de moins) m'ont bien aidée car jamais de leur bouche n'est sorti une parole qui fait mal. Alors oui il faut que nous nous acceptions tel que nous sommes cela nous aidera à suivre ce programme pour nous d'abord et notre bonheur rayonnera sur notre entourage social ensuite et donc nous réussirons. Vive nous . " parce qu'on le vaut bien " .
Pour ma part cette semaine -800 gr sur les 4 kg pris pendant les fêtes. J'ai reçu hier ma nouvelle copine ? Balance connectée et j'ai appris que j'étais faite de plus de muscles que de graisse !😂🤣...donc tout va bien ...obèse mais musclée 💪💪...ah ah ah ...

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 11-01-2020 à 13:36
-500g!
Je suis très contente...plus que 200g et je quitte le 8 définitivement cette fois je l'espère.
Ici au pays Basque grand soleil aujourd'hui mais je bosse tous les samedi.
Je suis allée marcher un peu avant le déjeuner.
J'espère avoir du beau temps demain pour en profiter!
Passez toutes un bon week-end, prenez du temps pour vous: soin du corps, méditation, balade, etc...
Tout ce qui est bon pour le corps et l'esprit !


Noclide (, 35) répond Posté le 11-01-2020 à 11:22
Coucou les filles motivees 2020...!!! :-q ... Gym mercredi, encore des crackages mais... Pas de marché Claudine, non, les chèvres ce sera fin du mois si résultats pertinents >:).... Je vous le dit ? :D.. Moins 100 grammes. . :-S :-S :-S.. Pas grave je continue et cz va marcher. D'ailleurs jy vais marcher.... :-S :D ;)... Avec liny chien... .bon week-end

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 11-01-2020 à 10:20
Oui tu as raison myTna c'est moins frustrant et moins tentant. Tu es à nouveau motivée alors? C'est chouette! :-q
Moi aussi depuis lundi j'ai repris sérieusement. Je ne pense pas faire de miracle sur la balance demain, mais mon corps et ma tête surtout, se sentent mieux. Je pense que mes efforts se verront à longs termes... Enfin... je l'espère :^>
On se tient au courant ok?
Bises à vous toutes et bon week (ici c'est grand soleil!!)


121 - 130 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+