Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Kanelya (PARIS, 75) | Posté le 30-01-2016 à 12:34 | ||
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous. Kanelya |
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 04-02-2016 à 20:12 | |||
Bonsoir les cohenettes, ;) Moi aussi je passe vous faire un coucou afin de vous souhaiter une bonne soirée, pensez à vous détendre c'est aussi important. Lorinelle, tu as bougé un peu aujourd'hui, dis donc tu dois avoir du mal avec la cuisine toi, dès que tu arrives à te nourrir. Moi je buvais 4 cafés par jour et vu que je ne dors pas bcp, je suis passé à 2 le matin, des fois un café au lait avec le rééquilibrage. Bribriounette, moi je cuisine toujours sans MG, ce soir je me suis fait des côtes de porc à la tomate avec oignon, un petit bout de bouillon dégraissé pour demain midi avec du riz et des épinards. Ce soir un peu claquée de ma reprise, pas le courage de faire du sport. Une bonne douche bien chaude, un bon massage des pieds et hop! au lit. auxi, Lys, vous allez bien? Bonne soirée à vous, on reste forte, on ne craque pas, pensez au maillot de bain pour cet été ça va payer... |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 04-02-2016 à 14:47 | |||
A mon tour de venir vous faire un coucou, malgré ce temps maussade ; :-S
mais c'est pas grave , on garde le moral et on pense à ce qu'on va pouvoir se cuisiner pour demain . ;) Alors Lorinelle, tu es sortie avec ce beau temps ?? pour ton petit dèj , as tu déjà essayé le ricoré ? c'est un peu plus doux que le café .Moi j'ai abandonné le café ( qui me semblait amer sans sucre ) et ai adopté l'ami ricoré !! ok faut dire que je suis pas une fan de café . Et pour la ratatouille , essaye de la faire sans matière grasse ; elle est aussi bonne , sinon meilleure .Je t'expliquerais comment si tu veux . Merci Kanelya pour tes ondes positives : elles arrivent bien jusqu'en alsace parce que j'ai la forme !! Je regarde bien les vidéos de JMC ? Mais vous trouvez pas qu'il a un peu de ventre ?? il devrait suivre un régime que je viens de tester ..... O:-) Blague à part , bon après midi et à ce soir peut-être car je vais à la salle de fitness et je rentre souvent tard . BON COURAGE |
||||
lorinelle (, 91) répond | Posté le 04-02-2016 à 12:52 | |||
Bonjour les filles !
Ca va un peu mieux aujourd'hui, j'ai réintégré mon 1/2 sucre et le petit déjeuner est passé donc je vais rester comme ça. Sinon aujourd'hui je devais faire des lentilles et je découvre que ça colore bien les casseroles :-S je ne sais pas comment je vais rattraper ça : la prochaine fois je prendrai des conserves. Mais un bon mélange chou fleur carotte avec mes lentilles et ma semoule d'hier devrait me faire du bien. Kanelya -> les sucrettes c'est comme la stévia pour moi dans un café : sacrilège ! Et pour boire pas de soucis je suis déjà passée de deux verres d'eau avant de commencer l'aventure à 1litre : je garde ma bouteille à coté de moi comme ça dès que je veux manger : hop une bonne gorgée :P et l'antésite je connais pas donc je vais aller voir ça samedi pour les courses Auxi -> pas trop dur la reprise du programme ? |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 04-02-2016 à 11:48 | |||
Bonjour les filles, :-q
Et voilà, moi aussi j'ai repris le boulot pas de gaité de cœur mais il fallait. auxi, bienvenue au club de la reprise, je vois que tu es organisé c'est ce qu'il faut. Bon courage pour la suite et surtout bon repos. Pas grands choses à dire ce matin, je suis fatigué, je ne dors pas bcp. Aujourd'hui je me suis fait un peu de concombre, julienne de légumes, poisson vapeur et je garderai mon fruit pour 16h. Vous pensez à regarder vos videos les filles? Bribriounette, Lorinelle, Lys, une pensée pour vous avec bcp d'ondes positive, restez motivés, le plus dur est passé (les 3 premiers jours). Une pensée aussi pour Jojojo si tu nous lis. Je vous souhaite une agréable journée à toutes et je passe plus tard. Bon courage à celles qui bossent, les autres profitez de votre journée. |
||||
auxi61 (, 61) répond | Posté le 04-02-2016 à 08:12 | |||
Bonjour à toutes,
Les enfants et le travail m'ont laissé peu de temps pour passer. Après 2 mois et 1/2 d'arrêt de travail, j'ai repris mardi soir. Pour la nuit, je m'étais préparé le repas de mercredi midi sans le laitage et le fruit. Mercredi matin en rentrant, petit déjeuner normal puis dodo. Au réveil mon laitage et le fruit (et 2 biscuits sec O:-) ). Bonne journée à vous :x |
||||
Kanelya (PARIS, 75) répond | Posté le 03-02-2016 à 23:57 | |||
Bonsoir toutes, Bonne journée pour moi, assez tranquille, un peu la flemme de reprendre le boulot, je suis tellement bien chez moi mais bon, quand faut y aller, faut y aller! Jojojo, à peine arrivée tu nous quitte déjà? La personne qui t'envoie les messages tu ne peux pas la bloquée? C'est dommage! En tout cas sache que tu seras toujours la bienvenue parmi nous, on attend ton retour... Lorinelle, dis donc t'es fragile, tu n'aimes pas les sucrettes pour ton café? Moi je suis un peu comme toi et c'est la seule boissons que je ne peux boire sans sucre. Pour l'eau citronnée c'est vrai que ça aide un peu je le fais depuis 2014 mais pas tout les jours. Sinon j'ai pris de l'antesite à l'anis pour aromatisé mon eau vendu sur le site de JMC tu as plusieurs goût si tu n'arrive pas à boire , tu le trouve aussi dans les supermarchés au rayon sirop. Lys, je suis contente que tu sois aussi parmi nous, on va pouvoir se partager des petits trucs, ce sera sympa... Bribri, moi j'ai reçue le message des crêpes aujourd'hui mais je savais déjà que je pouvais en prendre donc je me suis régalée. Tu n'as pas la wii d'une pierre 2 coup tu fais du sport et tu t'amuses avec les petits en même temps quand il ne fais pas beau. Moi j'ai fais un peu de vélo ce soir en regardant les infos. Non je n'ai pas de cantine au boulot où je ramène ce qui faut où je mange dehors, Resto, et compagnie, avant je me faisais livré des pizzas oupsss! C'est fini çà! Bon je vais essayer de dormir un peu, je vous souhaite une bonne nuit les filles |
||||
lorinelle (, 91) répond | Posté le 03-02-2016 à 20:14 | |||
A bientôt jojojo j'espère que tu nous donneras des nouvelles ;)
|
||||
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 03-02-2016 à 20:06 | |||
programme fini,
objectif atteint partiellement, je reprendrai l'abonnement plus tard, à bientôt, |
||||
lorinelle (, 91) répond | Posté le 03-02-2016 à 19:56 | |||
Bonsoir les filles ! Ça a l'air d'aller à ce que je vois :D
Pour moi ça a été une mauvaise journée j'ai rendu mon petit déjeuner 20 minutes après l'avoir ingurgité donc je confirme le café sans sucre ne passe pas du tout. Demain je passerai au thé ça ira peut être mieux. Du coup l'attente a été très longue jusqu'au déjeuner et j'ai voulu faire ma conserve de ratatouille sauf qu'elle était pleine de sauce à base d'huile d'olive :( : pas de matières grasses pour moi ce soir. Et quand j'ai décidé de sortir je me suis pris une averse donc je ne suis pas restée longtemps dehors :^> J'ai eu faim toute la journée alors au gouter j'ai pris mon laitage et mon fruit du soir mais là je mourrai de faim, j'ai donc décidé de faire une grosse salade surimi, concombre et pomme pour ne pas me réveiller cette nuit à cause d'un ventre qui gargouille. Kanelya -> ça fait vraiment effet l'eau citronnée à jeun ? Et ça y est j'ai rempli mon carnet minceur pour aujourd'hui c'est déjà ça ;) jojojo -> tu finis quand ton programme ? As tu atteint tes objectifs ? bribriounette -> merci pour ton soutien, la balade ce n'était pas pour aujourd'hui mais je pense retenter l'expérience demain lys -> bienvenue parmi nous et continue à être motivée il te reste encore un mois. Tu as progressé dans ton objectif ? |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 03-02-2016 à 19:39 | |||
Bonsoir tout le monde ,
La journée s'est bien passée pour moi , même si j'ai eu un peu faim en fin d'après midi . Faut dire que 100gr de pates , ça faisait pas beaucoup dans l'assiette . :^> Mais faut pas oublier que ça m'arrivait aussi parfois , d'avoir faim "avant " !! :-S Un peu moins d'activité aujourd'hui car le temps déplorable , impossible de sortir surtout avec mes deux petits enfants . Donc ce fut entre autres jeux et dvd ( mais sans rien grignoter ...) J'espère que pour vous , tout roule ! Kanelya , j'ai bien vu les recettes avec crêpe hier ; je me rattraperais un autre jour . Bon courage pour la reprise du boulot mais cela veut dire que tu vas mieux et c'est ce qui est important .Tu as une cantine , ou tu t'emmènes ton repas ? A demain pour de nouvelles aventures . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.