Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 25-02-2015 à 15:00 | |||
Bonjour à tous :D
Aujourd'hui, je dis un GRAND MERCI à mon coach Jean Michel COHEN pour son dévouement c'est lui, qui m'a aidé à perdre plus de 21 kg, grâce à sa méthode de rééquilibrage alimentaire, et par lequel, j'ai appris de nouvelles habitudes alimentaires! Merci pour tout ce qu'il donne à travers son travail, ses sessions, son coaching etc :-q MERCI à toute son équipe qui travaille sur de nouveaux projets, à ses diététiciennes et aux animateurs et animatrices du site :-q MERCI à Anelor, Cyrille et CécilleNeuville pour tous les défis qu'ils nous proposent, car cela nous aide énormément pour retrouver confiance et ne pas baisser les bras! :-q @ Cécille Neuville, merci pour ton défi passionnant qui me rebooste et qui m'encourage! :-q @ Cyrille et Anelordabo, MERCI aussi, vous êtes tous les deux un travail formidable pour nous Merci à mes enfants qui me remontent le moral et n'hésite pas à dire STOP quand je vais à l'excès, j'adore leur sincérité, et ils le font par amour d'enfant :-q Merci à mon amie Valentine, ma grande qui me motive et qui ressent quand je ne vais pas bien, elle est là, comme un cadeau précieux, elle veille sur moi :-q Merci à mon compagnon qui me soutient, qui me reboooste quand tout va mal, il a compris que j ' étais mal dans ma peau :-q Merci à mon amie KANELYA qui est là pour moi, :D je voudrai te dire que tu es quelqu'un d'exceptionnel pour moi, tu as su me redonner confiance par ta façon de communiquer, de me motiver, de me remonter les bretelles lol :D MERCI ça me fait du bien de te lire ici ou dans ma boîte mail, toi, mon amie virtuelle, tu mérites une grande place dans ma vie, tes petits coucous de tous les jours, tes fleurs me vont droit au cœur, car tu me connais mieux, mes petits bobos, tu les panses, c'est pour cela que je veux te dire MERCI pour tout , pour ton soutien, ton écoute et ton courage et saches que je te rends l'appareil! :-q MERCI ET MILLE MERCIS :-q :-q :-q Passionnément Vôtre! :D |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 25-02-2015 à 13:34 | |||
Bonjour à toutes et pour les Coquines aujourd'hui ce sera : à qui avez-nous envie de dire merci dans notre entourage par rapport à notre démarche minceur :-q Pour remercier j’ai cherché des mots... Pour remercier j’ai cherché à faire des phrases...et je n’ai pas trouvé !!! Pour remercier j’ai invité un mot de cinq lettres ...Il est petit dans sa simplicité...mais grand et généreux...il se nomme MERCI :-q Merci à moi-même. :-q Je vais paraître peut-être égoïste :^> mais la personne que je veux remercier en premier c'est bien moi :-q ... Celle que l'on surnomme la grenouille et qui a voulu faire un pied de nez à Jean de La Fontaine en lui prouvant que les grenouilles veulent rester élégantes et être à l'aise dans leur "baskets...enfin avec leurs palmes :D :-q Merci à mon homme qui par sa participation a contribué à cette réussite en suivant également le régime...Tout est tellement plus facile à deux...j'ai ce bonheur dont je suis pleinement consciente. O:-) :-q Merci à JMC d'exister, car sans lui nous ne serions pas en train de réapprendre la diététique. :-q Merci aux trois coachs présents, Anelor, Cécile et Cyrille qui par leurs idées et leurs conseils boostent ceux et celles qui en ont besoin :-q Merci aux amies des posts que je fréquente, mais également aux nouvelles connaissances faites grâce à ce défi. Même si nous ne sommes pas dans les mêmes équipes, j'ai un réel plaisir à lire les commentaires et la chaleur qui dégage de chacune de vous.... :-q @ demain pour le nouveau défi |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 25-02-2015 à 13:27 | |||
bonjour les filles
merci tous d'abord aux coachs qui nous motivent et nous lancent des défis pour nous booster merci a mon mari ,mes enfants et mes enfants qui suivent ma démarche minceur et s’investissent a fond a mon groupe les pipelettes qui ne baissent pas les bras. |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 25-02-2015 à 13:24 | |||
Bonjour à toutes et tous ! Défi du mercredi pour les Câlines : à qui avez-vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ? Et si vous le faisiez aujourd'hui, avec un petit message tout en douceur ? MERCI à toi, mon mari adoré qui me soutien depuis le début du programme et même avant car c'est toi qui m'a encouragé à me lancer. Tu as toujours les mots qui encouragent, motivent et me donnent l'envie d'y arriver ! Il y a un peu plus d'un mois, avant que tu ne partes pour un long déplacement professionnel, tu regardais une photo de moi que tu avais prise au début de notre rencontre et tu m'as dit « à mon retour je vais retrouver cette jeune fille »... tu es tellement plus sûr de moi que moi-même ! Tu es persuadé que j'arriverai à atteindre mon objectif, même si c'est doucement. Pas grave pour toi que je prenne mon temps, le principal est d'y parvenir, pour ma santé d'abord, c'est ce que tu répètes souvent ! Mais aussi pour que je reprenne confiance en moi. Tant de choses que je pourrais te dire, mais j'attendrai ton retour... dans 10 semaines ! Et j'espère que je ressemblerai un peu plus à cette jeune fille... Voilà ! Bonne journée et à demain pour un nouveau défi ! |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 25-02-2015 à 12:49 | |||
PASSIONNEES : ---> Aujourd'hui , à qui avez vous envie de dire merci dans votre entourage par rapport à votre démarche minceur ?
Avant tout " MERCI " à JMC et à son équipe pour nous donner toutes les ficelles non seulement pour mincir , mais surtout à apprendre à manger équilibré . ----> Je voudrais remercier tout particulièrement Cécile , car c'est grâce à elle que j'ai retrouvé mon équilibre et qui m'a aidée à sortir de la dépression . Surtout n'hésitez pas à faire appel à son aide en cas de souci , elle est INCROYABLE !!! Remercier aussi , ANELOR , CYRILLE et ADRIEN qui sont toujours là à faire l'impossible pour nous booster et nous faire mincir dans la bonne humeur et l'humour !!! Remercier toutes mes copinautes , sans "elles " je pense que des fois , j'aurais déjà tout plaqué !!! Particulièrement : Merci à FRANCE _ 35 qui est devenue pour moi , une véritable amie . Nous nous soutenons et on s'écrit un petit mot chaque jour , cette échange m'apporte le soutien dont j'ai besoin . ----> Merci à NIRI et à ISA qui elles aussi sont devenues de vraies coachs et je me réjouis chaque jour de les lire , elles sont devenues " une bouffée d'oxygène " dans mon quotidien ... ----> Merci à ma Maman et à mon mari , qui me remettent dans les rails lorsque je dérape , et c'est si important à mes yeux de les rendre fiers de moi !!! --- ----> Merci aussi à vous toutes que je lis chaque jour et je ressens beaucoup de tendresse pour chacune d'entre vous !!! |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 25-02-2015 à 12:37 | |||
AMANDINE : Félicitations. Ton témoignage m'a touchée.
|
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 25-02-2015 à 12:16 | |||
:^> Merci aussi à toi lenelpp !!! :x Contente d'avoir pu t'aider !!! :^> Bises .... |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 25-02-2015 à 12:12 | |||
Bonjour à toutes !!!! :) MERCI vraiment de ce défi Cécile !!! :-q ça tombe très bien ... car ce matin toutes mes amies quinquas et JP (notre modèle à toutes) m'ont fait une vraie surprise !!!! :-q Je vis seule avec mon fils, un peu isolée de ma famille et d'une vraie vie sociale, alors ça m'a fait vraiment très plaisir !!! :) J'en pleurerais presque car j'avais un merveilleux ami qui tous les ans était le premier (et parfois le seul avec ma maman) à me faire cette surprise, mail il est "parti" alors .... :^> =(( MERCI, MERCI et encore MERCI !!! :x :-* Cela fait vraiment chaud au cœur et c'est une pensée positive qui m'empêche de faire de grosses bêtises en ce jour particulier !!!! :-q ça me tient dans le droit chemin !!! ;) :-q Encore MERCI !!!! :) |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 25-02-2015 à 12:09 | |||
Bonjour ,
Défi des passionnées de mardi : Le fait d'être passionnée et enthousiaste peut influencer ma démarche minceur car cela me permet d'aller toujours de l'avant !!! De me relever lorsque je trébuche des fois !!! De ne pas renoncer lorsque je suis assaillie par le doute !!! Et la " petite voix " de mon enthousiasme qui me murmure à l'oreille : TU VEUX , TU PEUX , TU DOIS , le faire !!! Et le témoignage d' AMANDINE est pour moi le plus bel exemple !!! |
||||
Kanelya répond | Posté le 25-02-2015 à 10:35 | |||
Merci à tous et toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.