En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 25-02-2014 à 14:06
@ babaloo

dis à ton fils de te le faire avec toi cela pourrait lui faire plaisir de participer à ta remise en forme, et pour le basket de ce soir vas y , je serai avec toi par la pensée, moi deux séances ce soir, cuisse abdo fessier, + body barres, donc nous transpirerons ensemble , ca va déchirer comme disent les jeunes ,

motivation avant ton week end en z'amoureux

amitiés

marlène

anne59290 (wasquehal, 59) répond Posté le 25-02-2014 à 11:25
Merci les filles!
Moi j'ai un mal fou à me motiver pour faire du sport.
J'en fais 3 fois par semaine mais je dois me faire violence alors j'ai peur que ça ne dure pas
Si seulement on était pas loin on irait ensemble ce serait tellement plus motivant!
Moi je suis sûre que ton fils te laissera la télé 1/2 h Babaloo aller demande lui de t'encourager ça lui passera le temps en plus.
Aller je me motive j'y crois je vais aller au sport en pensant à toi ce sera comme si on y allait à 2.
Ah ouai faire les gâteaux pour les autres en période de régime c'est hard! Prochaine fois tu arrives avec ton gâteau et tes ingrédients en trop comme ça le retour aux bercailles est sans encombre.
Moi je fais plus de gâteau je suis pas prête mais en avril je vais devoir m'y remettre pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie ça va être une épreuve je sais pas si je vais pouvoir en manger sans replonger... On verra bien n'anticipons pas.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2014 à 10:58
Bonjour à vous toutes et bravo pour ces semaines de défi !!! :)

@ babaloo : tu as bien fait de solliciter les diététiciennes, d'autant plus que le nombre de questions restent illimitées sur ce mois de février. Et alors cette console, il faut la rebrancher !!! Allez, allez, on s'y remet. Pense à ton objectif, à la raison pour laquelle tu es venue t'inscrire ici, à ce que tu pourras et oseras encore plus une fois ton objectif atteint ;)

Je vous souhaite une belle journée. Continuez à venir vous encourager régulièrement ici, c'est important !

Anelor

babaloo (46) répond Posté le 25-02-2014 à 09:51
Et j'ai meme envoyé un message aux diets voir si elles ont les mots pour me faire repartir !!!

babaloo (46) répond Posté le 25-02-2014 à 09:50
Apres avoir fait 15 jours serieusement, hier je l'ai allumé et reéteint juste apres, vraiment pas envie. Aujourd hui c'est mort j'ai mon fils de malade donc il occupe le canapé et donc la télé donc j'aurai pas mes 30 minutes de console. Il faut que je me motive pour le basket ce soir. Je suis vraiment claquée hier je suis allée me coucher à 20h30.

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 25-02-2014 à 09:46
bonjour tout le monde,

super contente ce matin :-q , je suis montée sur la balance car samedi , j'avais le moral dans les chaussettes :-bd , et suprise moins400 g en trois jours, j'y comprends rien, toujours est il que ça me rend de bonne humeur

@ babaloo, tu as acheté ton jeu pour te coacher, alors il faut l'utiliser, je pense qu'un fois que tu le branches, tu as plaisir à bouger, je te laisse un petit message ce soir pour savoir combien de minutes tu as pratiqué.

amitiés

à plus

lilly_2011 (, ) répond Posté le 25-02-2014 à 08:56

bonjour à toutes et tous ce matin plus de soleil mais je vais tout de même marcher 2 heures avant qu'il ne pleuve tous les mardi et jeudi, Je vais attaquer le défi de février déjà écrire tous les jours sur le carnet minceur .on reste motiver je pars maintenant bon courage à toutes A demain

babaloo (46) répond Posté le 25-02-2014 à 07:35
Bienvenue Anne dans notre groupe

Ce début de semaine et comme tous les debuts de semaine c''est dur dur. Car je fais moins attention a ce que je mange le week end et je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites le sucre appelle le sucre, il me semble avoir lu qu'il faut 3 semaine pour ne plus en avoir envie, faut il encore ne pas en reprendre !!!

Donc tout les lundis je me bat avec moi meme et je craque, en général le mardi un peu moins et apres niquel donc il va falloir que je me raisonne les week end puisque le but était pas de me planter les debuts de semaine.

Tout comme toi Anne je fais des gateaux pour les annif des copains ... moi mon dada c'est la pate a sucre, meme si j'aime pas le gout le nutella dessous pour tenir la Pate a sucre, aie aie aie. La semaine derniere j'en ai fait un et donc j'ai acheté du nutella, c'est le genre d'horreur qu'il ne faut pas inviter a la maison car il m'appelle jusqu'a que je craque.

Dans 1 semaine et demi je pars en week end avec mon mari sans mes enfants, donc je suis a la fois contente et à la fois le sentiment d'etre une mere indigne !!! Mais bon tout ça pour dire qu'il faut que je sois sérieuse jusqu'a la car c'est sur qu'il y a aura des ecarts ce week end là.

Apres 2 semaines de sport avec ma console hier j'ai déserté, je crois les filles que j'ai besoin d'un coup de pied au derriere pour me remettre sur le bon chemin !!!

ns4mabd (tarbes, 65) répond Posté le 25-02-2014 à 05:29
:D
Cc jecrois que ce matin mon dynamisme est en veille
Dur dur le reveil.
Le grignotage ok mais je commence à 6h et 12h c'est loin donc je me garde le fruit du matin pour 10h.
L am je ne prends plus rien que le thé.
Pour dire que je suis quand même volontaire.
Bonne journée

sadiya3 (71) répond Posté le 24-02-2014 à 12:49
;) Un grand merci anne59920 pour tes paroles je pense que tu as bien compris de quoi je parle et je pense qu'effectivement je ne devrai plus manger sucré car j'ai l'impression que le sucre appel le sucre et du coup quand je commence j'ai vraiment du mal a stopper même si je sais que se n'est pas bon pour moi.Bienvenue ds le groupe ,on va s'entraider et se soutenir pour vaincre ses kilos.Bonne journée.

121 - 130 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+