En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 13:17
du coup forcément je me dis que c'est ma faute, que j'ai du faire ou pas faire la chose qu'il fallait, que je n'ai pas su le sécuriser, l'aimer et c'est ce qui me fait le plus mal .
Désolée de ne pas être plus gaie ! mais finalement ça m'a fait du bien de me confier à vous !

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 13:10
Les filles et Thierry,
je vais essayer de me ressaisir !
1:/ parce que ça ne résoudra pas le problème
2/ Parce qu'il va falloir que je reste zen et confiante
3/ Je n'ai pas l'habitude de m'apitoyer sur "mon cas"

Tout d'abord mon travail va très bien, heureusement que "mes petits" loulous sont là !
Ce matin j'ai fait une découverte dans la chambre de mon fils ! Du cannabis et tout le nécessaire ! ça m'a fait un choc terrible indescriptible et nouveau pour moi ! Je sais que l'adolescence est difficile mais j'ai très peur et je suis dans une angoisse terrifiante !
La psy de la crèche m'a dit de ne pas m'affoler, que les ados essayait que c'est un processus normal...mais moi j'ai beaucoup de mal, et les larmes coulent pendant que je vous écris...

pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 12:58
Ou la la ... je flippe ..
je suis en train de m imaginer un treap Horrible .... car entre hier soir et ce matin : la tuile vient de l'extérieur .... forcément ... et est en relation avec ton job ....
Ou la la ....tout mon courage Suzanne ....

pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 12:54
Ouafffff
Alors lâ : je suis verte . Ca doit être relativement. Important pour toi Suzanne pour que tout le monde se déplace te voir ... je vais te relire pour voir si j'ai bien compris .
Je reviens

pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 12:52
Hello
Toujours pas Suzanne .

Softai ! Tes mots ont été magiques et viennent de me booster !! Ce matin j'ai ressorti le vieux jean !!! Aie aie !!
Je me remets JMC à fond et sans rien dire au bureau ! Ca tombe mal : Resto mexicain vendredi i soir ... tampis !
Ce soleil m'energise encore plus .

Ce soir : direction la salle de sport muscler ce futur corps de rêve !? Hiiii Hein les filles !
C'est reparti pour un tour de combat ! Je pense que j'ai grossi de 2 à 3 kg ! Ça fait bcp !!



Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 12:51
Coucou la tribu,
Je suis très touchée par vos messages, et je pleure rien quand les lisant, bcp trop dans l'émotion ! je n'arrive pas à verbaliser je suis vraiment désolée dès que je pourrai je vous en ferai part....
Mon mari va bientôt rentrer du travail.(pff 16 h)....pour être avec moi ! La directrice de la crèche va venir me voir pendant la sieste !
A plus tard promis

Softtai (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 12:32
Coucou la tribu,

Vous oubliez une chose les filles !

Les personnes de votre entourage envieuses et méchantes qui ont toujours un mot ou un regard de travers pour vous, celles-là... sont toujours sur le qui vive, à faire attention à leur tenue, leur ligne. Elles ne vivent pas !

Regardez-vous un peu ! Toujours le sourire au lèvres, à faire la gymnastique des zygomatiques, toujours tourner vers les autres, à prendre la vie à pleine mains et surtout profiter de la vie. Évitez ces personnes et gloussez dans votre fort intérieur en vous disant que le jour où l'objectif sera atteint (et dans la bonne humeur), vous serez comme elles, mince et élégante mais toujours avec le sourire ! Que de qualités vous avez !

Hier, soirée folklorique mais que vous êtes belles ! Continuez comme vous êtes ! et j'aime ça !

Bonne journée


Softtai (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 12:18
a gymnastique des zygomatiques

MR190668 (27) répond Posté le 09-03-2017 à 10:39
coucou
merci pour vos message
epihos pas de problème pour se voir au beau jour je suis à 20 kilomètres de rouen.
pitia tu a raison de faire tes racines regulierement c important pour le moral la coiffure.
je me fait aussi les ongles en gel
merci à lou et au autres pour vos messages cela me fait du bien.
Je fait 84 kilos pour 1.68m et j aimerai être au moins à 74 kilos pour début juillet.
mon but est d atteindre 64 kilos.
je me pèse vendredi matin plus facile car resto vendredi et samedi. ..
je vous tient au courant
bonne journée à tous et toutes




pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 08:28
Suzanne :
Je prendrai le temps de me connecter ce midi : rien que pour toi !
Quand y'a urgence ! Y a urgence !
À toute à l heure peut être si tu as pu nous écrire .


1251 - 1260 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+