En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Epihos (76) répond Posté le 09-03-2017 à 19:24

Sofftai,
Je viens de relire tous les posts et ton message fait énormément de bien et est tellement vrai.
Comme pour Pitia, tes mots m'ont reboostée.
Merci Softtai.
Epihos

Epihos (, 76) répond Posté le 09-03-2017 à 18:57

Ma petite Suzanne,

Je viens de prendre connaissance de ton tracas de ce matin.
A l'heure qu'il est, je pense que tu es en grande discussion avec ton fils et ton mari.
Pitia, Lou, Softtai, Yalitsa et Thierry ont dit l'essentiel.
Il faut rester calme et le faire parler au maximum pour bien comprendre.
Ce qui me surprend, c'est que tu aies trouvé si facilement et qu'il n'a pas caché visiblement outre mesure.
Soit il a oublié d'emmener ce matin, soit il est mal à l'aise et a préféré laisser traîner pour que tu le trouves et ainsi le libérer.

Je suis de tout coeur avec toi. Tu l'aimes, ton mari l'aime et lui aussi vous aime.
L'amour est salvateur, ayez confiance.

Je te serre très fort dans mes bras Suzanne et te donne mon énergie positive.
Courage.

Je t'embrasse.
Epihos

Softtai (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 18:49
Thierry merci pour ton aide.

C'est bien d'avoir un conseil d'un père et surtout qui a eu cette même expérience.

Merci merci

Epihos (76) répond Posté le 09-03-2017 à 18:09
Bonjour la gentille tribu de Kilophobes,

18h05
Je viens de rentrer du boulot (j'espère que je vous épate. Lou, épatée par la mère sup ?)
Je suis installée dans mon fauteuil
Je vais lire les posts de la journée en sirotant un thé

A tout à l'heure avant le délire au dortoir.
👼👿👼
Bisous
Epihos-Polnareff

t_c1 (, 07) répond Posté le 09-03-2017 à 17:47
Bonsoir Suzanne

Mon fils a fait la même chose il y a un an. Il n'y touche plus aujourd'hui.

Dialogue, fermeté sur les dangers et ne lâchez pas car il va certainement vous dire que ça ne fait rien que c'est comme le tabac et moins dangereux que l'alcool.

Bref écoutez le alertez le même si ses copains le font dites lui de sortir de là. Il y a d'autres centres d'intérêts sport filles (excuses moi) sorties ....

Dis lui que tu l'aimes et qu'il ne doit pas s'esquinter.

Bon courage et gros bisous

Pas : le mien n'y touche plus et s'est lancé à fond dans le sport et va rentrer dans la police.,,


yalitsa répond Posté le 09-03-2017 à 16:46
Courage Suzanne....les filles ont raison un dialogue est nécessaire pour comprendre les raisons... s'il y en a vraiment ! C'est souvent pour faire comme les copains. J'ai eu ces dernières années plusieurs couples d'amis dans la même situation et à chaque fois tout s'est bien terminé. Je ne peux que t'envoyer des ondes positives... et surtout il ne faut pas que tu culpabilises. Tu peux peut-être aussi te faire aider par ton médecin de famille ou bien un parent avec lequel ton ado se sent en confiance ? Bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles

Softtai (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 15:39
Pauvre Suzanne !

Comme le dit si bien Pitia et Lou, dialogue... dialogue.... la colère n'arrange rien même si elle est en toi et cela se conçoit tout à fait.
Mais peut-être n'a-t-il rien fait encore ?
Tu n'as peut-être pas encore tous les tenants et les aboutissants ?
Tu ne connais pas ses raisons...

De toute façon,
ton fils a besoin de toi, il a besoin de l'amour de son père et de sa mère.
Il faut lui faire savoir ! Il faut le lui dire !
Cela ne vient pas de toi, pas de ton mari. Qu'attend-t-il de cette drogue?
Tu n'as fait aucune faute ! Saches le !

C'est un choc très rude pour une Maman !
Un échange avec père et mère est nécessaire.

Courage Suzanne !
Je t'embrasse







LOU61 (, 92) répond Posté le 09-03-2017 à 14:27
Suzanne.
Je comprends que tu sois retournée. Je le serais aussi à ta place mais mon jugement est détaché, pas le tien.

D'abord, Tu n'es en RIEN responsable du geste de ton fils. Je suis persuadée que comme toutes les mamans, tu as fait le maximum et plus encore !

Tous les ados font des apprentissages et se mettent plus ou moins en danger (excès alcool, drogue, conduite)...
Le cannabis n'est pas une drogue dure et tu n'as pas trouvé de seringue heureusement....

Ce bâton de cannabis est-il réellement à ton fils ou à un copain de passage ?

Mon neveu a expérimenté le cannabis un été ainsi que l'alcool à outrance avec des copains. Il avait 17 ans et a été raccompagné une ou 2 fois chez lui par des gendarmes en piteux état. Ma soeur était sens dessus-dessous. Elle s'est fâchée, le père aussi alors il a poursuivi de plus belle par provocation (dreadlocks en prime et look rasta débile)!

Aujourd'hui, 5 ans plus tard, mon neveu ne boit pas, ne fume pas, ses cheveux sont très court et il porte des costumes..

Ne t'inquiète-pas Suzanne, le choc est rude mais l'amour que tu lui portes et le dialogue vont dissiper bien des choses.
Courage !
Je t'embrasse bien fort.


pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 13:38
Suzanne
Je viens de decouvrir le pot aux roses ..
je n'ai plus le temps car j'ai un rdv à 14hoo mais vite fait car je ne veux pqs te laisser seule :
réunion avec ton mari et ton fils : au calme . Fermeté et dialogue . Livre toi à lui et dis lui ton inquiétude et surtout : il faut que ce soit lui qui se dévoile .. plus vous resterez réunis à parler plus il y a de chance qu'il s'ouvre ...
ne culpabilise pas : surtout pas .

Renversé éventuellement les rôles en lui demandant ce qu'il l ferait lui si c'était lui le parent ..

Pas facile : reste confiante et si tu pleures : ce n est pas grave : vous êtes une belle famille et ca peut lui faire aussi un électrochoc ...

Bon courage : reste confiante en l'éducation que tu lui as donnée et tout cet amour : tout est là à portèe de mains . Toujours là ..

Je penserai à toi tout à l' heure : discute bien avec ton mari aussi en amont : reste confiante .. gros bisous ..
Je suis sans les lunettes et j'écris à l aveugle : désolée

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 13:21
Côté positif : du coup, JMC plus que respecté n'ayant pas faim tellement mon estomac est noué !
Mon dadet rentre vers 18 h il faut que je sois prête à être ferme mais sans dramatiser la chose (dixit psy).
Voilà


1241 - 1250 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+