En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
LOU61 (92) répond Posté le 09-03-2017 à 23:15
De retour de la soirée tir je vois que Suzanne va mieux et que toute la petite famille s'est mobilisée pour la réconforter. Merci a vous tous .Cette réaction du coeur, j'aimerais la constater plus souvent dans la société d'aujourd'hui.

Suzanne, le rire et le sourire te vont mieux que les larmes.

Ta famille est unie. Tout ceci ne sera bientôt qu'une anecdote ... sois confiante.

Je t'embrasse bien fort.

Softtai (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 21:32
Bravo Suzanne ! Voilà une bonne chose que d'aller au restau. Un sky sera la bienvenue ce soir !

Thierry est de bon conseil et je pense qu'une sortie avec un parent est nécessaire afin de renforcer les liens et d'échanger avec votre fils. Cela peut se faire chacun à votre tour...

Je ne vais pas m'étendre plus car je pense Suzanne que tu as besoin de souffler un peu.

Quelle journée Suzanne ! Bonne soirée et essaie de dormir un peu.

Exceptionnellement, je suis venue sur le forum ce soir pour soutenir Suzanne.

Demain, je ne pourrai venir. J'emmène ma fille à la clinique, hospitalisation de jour. Je pars à 6 h (debout 5 h) et je m'occupe de ses 2 fils au retour de l'école. Son mari part pour la journée et je pense que c'est lui qui ira chercher ma fille. Donc encore devoirs à faire faire.

Bonne et douce nuit à tous les kilophobes



pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 21:14
Ce soir : je suis fatiguée .. je vous souhaite une très bonne soirée à tous . Bisous

Ah !! Marie T !!!!! Où es tu ? Ça va ? ??????????

pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 21:11
Bon .. j'ai pu lire tous les posts ... oufff : Suzannne se sent libérée .. le mari et le fils également je pense ...
un Resto : c'est une très bonne idée ...
Suzanne : tu peux te jeter un double Sky ce soir ...
j'´espere que tout se passera pour le mieux et que les explications et/ confidences seront pleines de bonnes résolution .

Chamade : c'est clair que c'est une histoire sérieuse et suis convaincue que Suzanne saura veiller au grain, sera en " Alerte interne ""' pendant longtemps et saura réagir et s'entourer .. tout ca pour dire que nous devons positiver , la soutenir et la conseiller le cas échéant ..

pour ton fils : rien n'est jamais perdu : un reclassement ; une remise en question est toujours possible avec de la volonté .
Sa force : c'est sa jeunesse puis la volonté : courage !


pitia1302 répond Posté le 09-03-2017 à 20:55
Bonsoir
Gros pbm de connexion ce soir : vous voilà prévenus au cas où je ne pourrai plus communiquer ...
Maintenant je vais essayer de vous lire depuis 14hoo. .
Je reviens si je le peux !

t_c1 (, 07) répond Posté le 09-03-2017 à 20:40
coucou

je viens de revenir et je suis content de voir que Suzanne est partie au resto avec sa petite famille. ruen de tel qu'une bonne discussion et de l'ouverture. c'est hyper important pour les ados et si je peux me permettre, le père ne doit pas se braquer non plus!!

c'est l'occasion de faire un truc avec son fils, une sortie au foot (même si on n'aime pas) ou au rugby ou à la pêche peu importe dès lors qu'on a un moment à 2. Imaginez vous que j'ai emmené ma fille à la pêche quand elle était petite, pas beaucoup, 2 ou 3 fois et bien à 16 ans elle m'a demandé d'y retourner et c'était juste pour parler. elle est super fusionnelle avec sa mère mais elle a parfois besoin de moi. et là je fond....

bref avec les enfants on'a jhamais fini et c'est cool!! je fais bien des karaoké avec mon fils de 30 ans!! :-q

j'aimerais bien encore jouer au tennis mais ca m'est interdit, comme le rugby...

maintenant que des sports "doux"....

bon il faut suivre Suzanne et la rassurer la cajoler et surtout dédramatiser svp.

bises

Chamade22 (29) répond Posté le 09-03-2017 à 20:07
Suzanne
Il faut SE faire aider

TOUS les ados ne réagissent pas de la même façon par rapport au cannabis
TOUS les cerveaux n ont pas la même capacité de résister à cette m

Mon fils est tombé ... son ami qui fumait PLUS que Lui a fait de hautes études universitaires pas touché dans son fonctionnement
LE mien est devenu bipolaire et ne s en est pas sorti donc il ne faut pas banaliser et dire qu il s en sortira
TOUS ne s en sortent pas et il faut l attraper vite et LE faire suivre
Mais parfois on ne peut rien empêcher
J ai 3 enfants les deux premiers ont fait de hautes études LE 3 eme est tombé ... ne travaille pas ... est bipolaire à cause du cannabis
Ce n est PAS UNE drogue dure mais cela peut faire d énormes dégâts quand même
Moi j ai été naïve au début je l ai repéré trop tard quand il a commencé à faire de mauvais résultats en terminale juste avant le bac qu il n a jamais passé ... il n à RIEN en main et regarde ses frère et sœur qui ont de belles professions .. et à présent il regrette mais ...

Epihos (76) répond Posté le 09-03-2017 à 19:58

Allo, les Kilophobes ?
Je ne sais pas pour vous mais le fait d'avoir lu le dernier message de Suzanne, je me sens moins nouée.

Je suis navrée d'être entrée sur le forum telle une tornade sans avoir lu au préalable. J'étais tellement contente de rentrer tôt.
Avec la même délicatesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Encore l'éléphant, j'aime cet animal.
Plus jeune, j'adorais dessiner des cu-culs d'éléphants.

Bon appétit.
A tout à l'heure
Epihos

Epihos (76) répond Posté le 09-03-2017 à 19:52
Nous aussi, nous t'aimons Suzanne.
Amour
Patience
Écoute
Peu importe JMC ce soir, le restaurant est bien plus important.
Belle soirée à vous.
Epihos

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 09-03-2017 à 19:40
Bonsoir la tribu
Pas trop le temps nous partons diner au resto on verra Jmc demain LOL :)
Belle discussion avec notre fils ! je me sens bcp mieux il m'aime et moi aussi l'amour ya que ça de vrai
Merci merci de votre soutient, je reviens plus tard ;;;si je peux car je vais me prendre un apéro .....
Vous êtes géniaux JE VOUS AIME



1231 - 1240 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+