En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A Paques ! La Forme ! PAS LES FORMES ...!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pitia1302 (, 66) Posté le 27-12-2016 à 13:34
Bonjour !
Alors qui me suit dans cette discussion ?? !
EPIHOS ! Lou ! Marie T , Suzanne , Chamade , SOFTAI, Cath, Cantal, Thierry ... Et ceux que j oublie !
Va- t-on y arriver à se mobiliser à nouveau ?!!
Là, toute l équipe devrait y avoir accès directement ..
Enfin ! il faut le souhaiter car autrement je jette l éponge !
Retour au forum
Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 10-03-2017 à 07:44
Bonjour la tribu adorée :)
Merciiii pour votre soutient ! ça m'a vraiment fait du bien ! désolée d'avoir un peu plombé votre journée !

Bonne explication avec mon grand dadet, (papa et maman étaient sur la même longueur d'onde....), il ne nie pas et dit que c'est occasionnel en soirée .... :-bd , la psy de la crèche m'avait fait transmettre un fascicule "vantant les méfaits de toutes addiction" , il est très conscient que cela soit néfaste mais il nous dit que parfois il a du mal a géré le stress du coup bingo "Mon mari lui propose la natation le dimanche matin avec lui " une pierre 2 coups hihi mon mari va pouvoir enfin "sculter" son corps ! :D
Au lieu d'aller 2 fois à la muscu dans la semaine, il ira 3/4 fois. Puisque le sport est bon pour les neuronnes

Epihos (76) répond Posté le 10-03-2017 à 07:38
Bonjour MR190668,

Comme tu te pèses le vendredi, tu voudras bien nous communiquer :

- Ta perte hebdo
- Ton nouveau poids
- Ton nouvel imc

Je te souhaite une belle journée, JMC bien entendu, et te souhaite de bons repas au restaurant. Chouette idée que de te peser avant d'y aller.

Bisous et bon week-end mais peut-être travailles-tu samedi alors bon courage itou.
Epihos


Epihos (76) répond Posté le 10-03-2017 à 07:33
Bonjour la tribu des Kilophobes,

Merci Thierry,
Tu apportes 500gr à notre kilothon.
N'oublie pas de nous communiquer ton imc stp. Le tableau de Softtai t'en remerciera.

Bonjour Marie Th,
Je t'envoie mes ondes +++ pour cette journée à l'hôpital.
Regarde la perf et admire toutes les petites bulles, c'est nous.
Ma bulle est encore rose mais bientôt sera incolore car le printemps arrivant je ne mettrai plus mon chapeau.

A toute la tribu des Kilophobes, Je vous souhaite une belle journée JMC.

Bisous
Epihos

Chamade22 (29) répond Posté le 10-03-2017 à 07:12
Marie th Courage

On est toujours avec TOI

Chamade22 (29) répond Posté le 10-03-2017 à 07:11
Thierry TU as touT a fait raison quand TU parles de dialogue ouverture etc
Mon fils ne l est qu Avec moi ses frère et sœur et mon mari ..qui n est pas son père en dialogue
Son père LE rejette un pauvre homme .......fermé.....

Suzanne TU as UNE immense chance
A SAISIR
LE pere et toi !!!!!!!! Hyper important

TouT ce que nous faisions d un côté était détruit de l autre
Lors des réunions avec médecins j y allais avec LE frère et la sœur extraordinaires et AIMANT leur frère mais le pere refusait toujours de venir
Il a de jeunes enfants et SE désintéressé totalement de nos 3 enfants sauf du grand qui est juriste et sur le point d être avocat alors là il montre de l intérêt mais ce fils ne le veut PLUS dans sa vie par rapport à ce qui il a fait Avec LE jeune
Mais .... ce que je voulais dire hier ce n est PAS UNE remise en question du soutien de Suzanne a son fils ... ce dont je ne doute pas une seule minute .... mais de la banalisation que l on fait du cannabis dans la société

Cela peut être tres grave pour certains cerveaux et PAS DU touT POur d autres
La chimie du cerveau n est pas la même POur TOUS

Suzanne médecin tres tres vite POur expliquer les dangers mettre en garde que le jeune comprenne que ce n est pas banal
En plus de votre amour ❤️ à toi et ton mari

t_c1 (, 07) répond Posté le 10-03-2017 à 06:25
bonjour les amazones

j'espère que la soirée de Suzanne a été profitable mais vu ce queje ressens du forum nul doute que la petite famille saura faire face à ce problème.

je me suis absenté hier soir non pas pour vous échapper plûtot pout m'aérer la tête. marche, lèche vitrine nocturne et si si un thé vert O:-)

lecture et dodo.

ce matin je fais 94,2 kg et je ne pense ps pouvoir me peser demain, donc acte ou laors je le donnerais lundi matin.

que la journée soit belle.

le ciel alsacien est bleu et le soleil va se lever, c'est juste super pour le moral.

une big bises à vous toutes en espérnt aussi que Marieth soit avec son petit Toutou.

Epihos (76) répond Posté le 10-03-2017 à 00:17
Coucou Lou !
Je suis ravie de te croiser à cette heure-ci.
Ce n'est pas souvent.

Je peux donc fermer le dortoir
Vous déposer le bisou du soir
Dormez-bien

A demain
Epihos

LOU61 (92) répond Posté le 09-03-2017 à 23:32
A tous et toutes, nos enfants nous sont précieux. Nous n'aurons jamais fini de les protéger et de les aider face à la difficulté et la dangerosité de la vie d'aujourd'hui.
C'était bien différent me semble t-il à notre époque même si nous ne sommes pas d'un âge canonique.

On ne pourra jamais empêcher une maman(ou un papa) de souffrir et de s'inquiéter pour son ou ses petits.

Cette inquiétude de Suzanne est très louable et légitime. Cela nous rappelle qu'il faut rester vigilant même quand tout semble aller bien.

Bonne nuit à toutes les mamans et au papa de notre forum.
Assurons nos enfants de notre amour et de notre présence en cas de doute ou d'épreuve.

Bisous tout le monde.






LOU61 (92) répond Posté le 09-03-2017 à 23:17
Pitia. Repose-toi . bisous.

LOU61 (92) répond Posté le 09-03-2017 à 23:16
Soffttai. . Bon courage pour demain . bisous

Marieth... tout va bien ?



1221 - 1230 de 3580
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 358
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+