Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-05-2022 à 20:01 | ||
France dame balance à été aussi sympath avec toi samedi
Positif pour nous trois cette semaine. Moi j'ai mon tapis de marche. Mon vélo je l'ai prêté à ma fille marine. En 2014 lorsque j'ai commencé JMC je marchais et je faisais du vélo. Comme tu dis on s'accroche et on y arriver. . Je comprend que tu es pas le moral. Ton fils divorce dix ans de vie commune c'est pas rien. Souçi ausdi pour son travail. Restera til au Brésil ou va til revenir en France ? Jespere qu'il va vite retrouver du travail. Loin de chez vous c'est pas évident pour vous. Courage à toi. Pour faire ton vélo c'est mieux de regarder la télé plus motivant Moi je fais de même mon tapis fasse à la télé. Bonne soiree a vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 23-05-2022 à 16:43 | ||
Dame Balance m a soufflé samedi moins 600 gr (pourvu que ça dure) Comme tu dis chacune à son rythme pour retrouver souffle et vêtements moins serrés eh oui le corps décide mais pas oublié non plus un peu de marche ou autre activité physique oui contente des stores ça bloque un peu la chaleur et rend l intérieur plus chaleureux hier j ai relu un truc que j avais écris "NE PAS OUBLIER DE METTRE DU VERT OU CRUDITES AVEC LES FECULENTS" et ça j avais zappé allez les filles on s accroche TOUTES ON VA Y ARRIVER SEMAINe passée un peu du pour le moral , le Fils du Brésil divorce après 10 ans de vie commune (mariage en 2018 /04) ce fût un beau moment , ce qui m ennuie c est qu il n a pas retrouvé de Travail et s il tombait malade ,???? pas d enfant donc un souci en moins mais bon :(( ce matin piscine samedi petite marche dimanche sports TV F1 ET Tennis là je viens d installer ma petite télé où j ai mon vieux vélo d appartement quand je vais regarder les matchs à la TV (moins de scrupules :-O ) en ce moment il pleut pas mal tombé depuis hier fin de matinée , temps s est refroidi hier midi poulet patates carottes salade , hier soir viande froide carottes rapées comté 1 tranche pain ce midi couscous (pris au marché samedi ) ce soir galette (complète pour mon mari ) pour moi sans oeuf je mets tomate à la place salade 1 fruit ALLEZ ON CONTINUE en douceur mais rigueur Portez vous bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-05-2022 à 06:38 | ||
Bonjour. Mada Nicole France.
NICOLE 1kilos en 15jours c'est bien. En plus tu as beaucoup moins à perdre que moi Donc on perd moins par semaine. Je vois que vous êtes rentrés plus tôt par rapport à la pluie. Personnellement je pense pas que je vais perdre 1kilos par semaine. Se serait trop bien. Bon déjà. 500gr se serait bien. Mais la fois précédente parfois 300gr 700gr rien du tout Après 800gr. Comme tu dis on fait pas la course. Mais pour être plus à l'aise dans les vêtements j'aimerai Perdre vite. Mais c'est le Corp qui décide. Hier j'ai nettoyé toute mes fleurs dans mes bacs. J'ai bien fait cette nuit il a plu. Je sais pas si cela a suffit pour mouillé la terre. Je vais allé voire après. France ça va ? As tu passé un bon week end ? Et la Balance sympath ou pas cette semaine ? Mada doit être trop bien chez sa fille qu'elle a prolongée son séjour. Je pense que cette semaine on aura de ses nouvelles. Bon je vais repasser bon lundi à vous trois Allez parti pour une autre semaine objectif. 500gr. Si on peut. Bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-05-2022 à 18:57 | ||
Coucou les filles . :x :x :x
Super Nicole " 1 kilo dans ta semaine ouaouh !!!! " Moi 1 kg mais en 15 jours . Enfin dit je me contente de cela . Chacun fait ce qu'il peut :^> :^> :^> .. Déjà 7 ans pour Lucas . Comme ça passe . Pour nous Camille avait 22 ans aujourd'hui . Je lui ai envoyé un petit mot sur Facebook :-* :-* :-* . Nous sommes rentrés dans l'après midi car il pleuvait . Enfin ce sont des nuées d'orage . Pas assez pour tremper la terre . Juste pour embêter :-S :-S :-S Bonne continuation à vous deux . On est bien parties . J'espère que pour toi France , il en est de même . Alors Mada ", toujours au abonnés absents " Elle doit s'y plaire chez sa fille .Mais elle nous manque quand même un peu :(( :(( :(( . Bonne soirée les copines Nicole :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-05-2022 à 13:34 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada toujours pas de retour.? Elle profite encore du séjour chez sa fille. Elke a raison d'en profiter. NICOLE a St Cast. Avec le beau temps ils doivent profiter de se promener France Alors contente de tes stores ? "il fait moins chaud sur la véranda ? Du coup je me suis pesée ce matin. 1kilos cette semaine. Bon je sais que se sera pas Comme ça toute les semaines. Cette semaine je vais être très sereuise. Samedi prochain nous fêtons les 7ans de lucas. Il a 7ans mercredi. Samedi je ferai attention le plus possible. Bon je vous laisse je vais coucher noah. Nous sommes allés le chercher Lucas fête son anniversaire avec ses copains Ils viennent manger et dormir ici ce soir. Bon samedi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-05-2022 à 14:05 | ||
Bonjour Mada Nicole France
NICOLE bon week end a vous deux. A lundi ou Mardi. Mada doit être toujours chez sa fille.? JE PENSE BIEN À TOI. FRANCE JE PENSE BIEN À TOI POUR NOTRE CHALLENGE BON COURAGE À NOUS TROIS BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-05-2022 à 11:22 | ||
Coucou les filles .
Bon courage les filles . Je pense à vous . Nous pourrons faire de la marche car il fait beau cela va nous aider toutes trois à perdre nos kilos en trop. Nous partons à St Cast . Je vous dis bon WE et à bientôt Bizzzzzz Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-05-2022 à 21:01 | ||
Bonsoir Mada Nicole France.
NICOLE 5kilos tu vas les perdre sans problèmes. France ayez stores posé. Vous allez apprécier. Je suis partante pour le challenge. Cela va nous motiver. Partie pour dégommer mes 10kilos.. Que de claques qui se perdent. Bon c'est fait. Plus qu'à faire attention. L'autre jour je disais à Lucas mamie aimerait bien être comle toi. Toute mince Il me répond mamie va marcher deux heures le matin et deux heures après midi. Tu verras tu seras comme moi. Lol Nous aussi avons eu un peu de pluie la nuit et un peu le matin. Aujourd'hui grosse chaleur. Demain matin je mettrais les enfants dehors. Jusqu'au repas. Début après midi on restera à faire des jeux sociétés Ils iront après le goûter de nouveau. Bon courage pour le challenge.. Personnellement je me pèse le dimanche. Je vous dirai si j'ai perdu. Mada ça va ? Tu profites de tes vacances ? Bonnne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 17-05-2022 à 18:41 | ||
faute quelqu un à poseR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 17-05-2022 à 18:37 | ||
Allez les Filles on se stimule CHALLENGE moins 2 KGS POUR LE 18 JUIN 2022 pour la fête des Pères le dimanche on pourra faire des écarts :P ;) ;) :D
B-) ici petit orage sans aucun dégâts pour vu que ça dure . avant hier coupé la Box et sur mon ordi impossible de rebrancher internet alors que pas de souci sur celui de mon mari ...; j ai refait hier et :-q aujourd hui nous avions quelqu un a posé les stores de la Véranda on aura moins chaud ce matin piscine bien bougé ce soir repas léger crudités jambon comté 1 tranche de pain 1 kiwi bonne soirée ................... qui suit pour le challenge :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.