En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninigourmette (, ) répond Posté le 29-01-2018 à 23:12
YEEEES Thalie !!

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 29-01-2018 à 22:49
Bonsoir les filles,
Super fatiguée ce soir. Comme pour Thalye la nuit dernière n'a pas été terrible et ce soir en sortant du boulot c'était la course. Emmener la voiture chez le garagiste, footing de 31min (4,2km), récupération de la voiture, courses avec ma fille, devoirs, préparation du repas, plus quelques tâches ménagères.

Thalye mon chien est issu de la SPA, un peu de ceci, un peu de cela, difficile de définir une race ;-) Taille moyenne, 15 kg. J'essaierais de mettre une photo. Pour le sport, seulement 2 fois la salle la semaine dernière. Mais ce soir footing car on se motive avec une collègue. Demain repos, et mercredi refooting.

Ninigourmette, pour le gainage il te suffit de faire une recherche dans google "defi gainage" il y a plein d'exemples. Pour la viande, je ne peux que t'encourager car je n'en mange plus depuis un an de demi. Tu peux en effet remplacer par légumineuses+féculents(lentilles+riz, j'adore/haricots rouges+pâtes+tomate), mais aussi par du tofu (à cuisiner car c'est fade), steack de soja, poisson, oeufs. Et tu as raison, le temps et l'intérêt que nous accordons à ce régime n'est pas futile et nombreux sont les bénéfices, tant physiques que mentaux.

Unjoursurement, contente de te revoir. On ne peut pas toujours être au top. En plus, le manque de soleil commence à se faire ressentir. Allez, ressaisies toi, on est là! :-*

Maxelle, rien ne vaut les remèdes de grand-mère. Une bonne couche de crème Vicks Vapurub sur la poitrine avant de t'endormir et le lendemain tu pètes le feu!! :-q

Catherine, idem. Presque rien perdu en 15 jours, mais un cran de ceinture quand même. Alors toi aussi tu as craqués sur de nouveaux vêtements? Tu as raison, ça fait du bien, et en plus c'est les soldes! J'ai reçu mon Jean taille 42 samedi et je suis hyper bien dedans, je l'a-d-o-r-e.

Cyclone, Yayabana où êtes vous?

Bonne nuit à toutes et à demain :-*

Thalye (, ) répond Posté le 29-01-2018 à 20:59
Yolande et ninigourmette, Rouen n'est pas si loin de Cabourg ni de Granville ;) :D :-q

Thalye (, ) répond Posté le 29-01-2018 à 20:59

coucou

dernière journée de vacances terminée, demain reprise du boulot sur les chapeaux de roue !

j'ai fait le rattrapage ce midi (blancs d'oeufs, légumes et yaourt 0%), vers 17h j'avais très envie de manger, j'ai donc pris un fromage blanc nature et toujours envie de manger mais ouf j'ai été occupée par mon fils et j'ai oublié !!mais mon beau frère passe et hop un petit verre de vin en apéro, 2 OU 3 biscuits mais rien de méchant donc seulement mâche avec surimi et compote ce soir. Je pense avoir compensé et je verrai bien moi aussi demain matin.

Oui oui les filles, je suis vraiment motivée même si des petits soucis viennent perturber mon quotidien mais je compte sur vous si je pars en vrille......la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est sûr Catherine mais j'essaie toujours de me dire qu'il y a pire et voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide et j'aimerai arriver à vous faire partager cette motivation, croyez moi, tout n'est pas simple même pour moi mais là je suis combattive et je ne veux pas que mes pulsions me rattrapent;

Cyclone et unjoursûrement, la mauvaise passe va sûrement être derrière vous bientôt et vous serez de nouveau au top, il faut accepter qu'on ne soit pas toujours en forme et savoir s'analyser et aller de l'avant dès que possible, on est là, on vous attend !!

Ninigourmette, on sent ton enthousiasme pour la montagne, je le partage :D

Bon, j'espère lire de bonnes nouvelles demain et si c'est un petit coup de blues, je le lis quand même et je continuerai à encourager celle qui sont pas très bien.

Cyclone, un petit coup d'humour comme tu sais si bien le faire ?????

Bonne soirée les filles, bonne nuit pour toutes (même pour moi car la précédente, pas terrible).

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 29-01-2018 à 18:12
Bonsoir les miss.
J'ai lu tout vos messages d'une traite et de ce fait je n'ai pas retenu qui a dit quoi. Je réponds à l'une d'entre vous mais je ne sais plus exactement qui (j'espère qu'elle ne se vexera pas), j'ai fais rattrapage hier soir car j'avais pris un verre et demi de champagne et gâteaux apéritifs complètement interdit avec mon homme samedi soir avant de déjeuner.
Aujourd'hui re belotte, j'étais invité au restaurant à midi avec mon directeur et j'ai mangé tartare de boeuf et frites :-bd X( . Du coup ce soir, re rattrapage, j'espère que je ne le paierai pas trop cher demain matin sur la balance. Je m'accroche et je suis hyper motivée car malgré le peu de perte de poids (pas assez à mes yeux) j'ai quand même diminuer en volume (les crans de mes différentes ceintures me le disent). En plus, comme j'ai passé un dimanche au chaud à la maison je suis allée dépenser des sous sur un site de grandes marques à des prix défiants toute concurrence, du coup j'ai craqué hier sur 2 pantalons, deux chemisiers et un ensemble short pour ma fille néo zélandaise. Je recevrai mon colis d'ici la fin de la semaine. Trop hâte !!! :-q :-q
J'espère que personne ne perd le moral car peut-être réussirons nous à nous rencontrer un jour, qui sait !!!
Accrochez vous, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a souvent de gros remous (et c'est une bretonne qui parle).
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et au plaisir de vus lire. :-*

maxelle2012 (, 97) répond Posté le 29-01-2018 à 13:13
Bonjour les filles.

Me voici de retour après un week end de triche. Je n'ai pas monté sur la balance depuis. J 'espère bien me rattraper en cette 8em semaine. J'ai chopé un rhume depuis vendredi : toux, sifflements de je ne sais quoi. C'est désagréable, je dors mal et je ne suis pas trop en forme. Ce soir, j'irai quand même chercher mon pain complet à la boulangerie . J'en ai pour 1 heure aller/retour. C'est mieux que de ne rien faire. Comme dit Thalye, gardons notre dynamisme et notre bonne humeur ! Tout va bien se passer.

unjoursurement (GRILLON, 84) répond Posté le 29-01-2018 à 11:26
Bonjour à toutes ,

Me revoilà après plusieurs jours d'absence ...
Rien de grave , juste moralement , un petit coup de moins bien .... :( et pas trop envie de discuter...
Par contre , je suis venue vous lire tous les jours ....je n'ai pas coupé le fil ...
Bonne journée à vous toutes , à très vite !

yolande50560 (, 50) répond Posté le 29-01-2018 à 11:03
Thalie je sens ta motivation au top ...bravo moi je dois me ressaisir car les petits chocolats d hier en mode cocooning m ont fait reprendre 400g ...;aie aie aie !!!!!allez je reprends mon programme à la lettre(les résultats devraient suivre!!!!)
hier moi aussi j ai fait du poulet au curry au cookéo ...;un régal (on s est donné le mot)

Ninigourmette j habite Granville mais j ai un appart à Cabourg (pour l instant loué ) mais dans un avenir on pourrait l habiter

allez Catherine on s accroche et on y croit surtout

à toutes passez une bonne journée ...on est lundi et tous les possibles sont devant nous alors ...GO GO GO

ninigourmette (, ) répond Posté le 29-01-2018 à 10:17
Salut matinal ( mais pas trop) à toutes,

Quand je te lis Thalye, je dis " chapeau" car en bossant et avec les repas à l'extérieur, la volonté doit être au top !

J'ai été très raisonnable ce we et - 100 g ce matin : c'est à la fois peu et pas si mal.
Gros problème de transit qui me ballonne le bedon. Pourtant je fais 10 000 pas par jour et je bois un grand verre d'eau au réveil avec mon Lévothyrox. Je vais peut être me résoudre à interroger le pharmacien.
Cyclone, la marche fait un bien fou et selon les cas ton esprit fonctionne ou vagabonde ou encore tu écoutes de la musique ou une bonne émission de radio. Bon certes, il faut un peu de temps et c'est une retraitée qui parle .

Dans 1 mois , le ski , c'est ma passion depuis toute petite, mes parents allaient à la montagne en vacances et quasiment pas au bord de la mer, ça m'est resté même si ma maison en Normandie est au bord de la mer ( Cabourg) et que maintenant j'adore aussi cela.
Donc ski dans 4 semaines, il faut muscler et je vais essayer de retrouver dans notre forum un défi gainage vu il y a quelque temps.

Je trouvais que dans mon programme à 1400 calories, j'avais un peu trop de viande le soir et paf c'est le thème du jour de JMC. Il faut qu'à côté des oeufs, jambon, poissons, j'explore comme apport en protéines l'alliance légumineuses/féculent. Toutes les idées sont les bienvenues.
Parfois je trouve l'attention extrême pour ce régime un peu futile, mais non !! C'est important non seulement pour ma santé de femme vieillissante ( aucun problème avec mon âge par ailleurs). Et puis il y a longtemps que je ne m'étais pas occupée de moi !
Ce soir dîner avec un vieux copain et donc demain 900 calories !!
Bonne journée à vous toutes.

Thalye (, ) répond Posté le 29-01-2018 à 09:13

oups, j'ai listé bcp de monde et je vous ai appelé les absentes mais pas pour certaines, que personne ne se vexe ;) ;)

du coup je vous mets une image un peu plus encourageante....

1191 - 1200 de 1712
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+