En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-02-2026 à 19:56
Bonsoir les Amies,
Je rentre de l'aquagym, et je suis un peu fatiguée....
Scarlett, j'ai cru que c'était une crêpe 🥴, mais c'est vrai une omelette aux légumes c'est bien bon aussi...
Sylvie, ton repas est bien aussi.
A midi, j'ai mangé
Betteraves rouges avec oignons et vinaigrette balsamique,
85 g de cuisse de poulet rôti au four sans MG peau pas mangée,
120 g de frites préparée au flyers sans MG,
1 yaourt aux fruits 0 %
Ce soir, j'ai un peu craqué, et j'ai mangé une tranche de pain de mie complet 35 g, 1 tranche de cervelas de volaille 15 g, et 3 morceaux de fromage frais... J'ai craqué ☹️🥴🥴, et fini une banane 80 g, et bu une tisane froide..
Ce matin, je suis allée faire le tour du camping et j'ai rendu visite à qques personnes seules..
Sylvie je pense à toi, tu dis que ton Ami travaille pour les chevaux, il y a un accueil de chevaux juste en face du camping, et je suis entourée de chevaux. Ils font des entraînements et du gardiennage...
Je vous laisse pour ce soir et vous dis à très bientôt.
Bisous 😍😍😍

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 27-02-2026 à 18:23
Du taboulé et non pas du traboule..., grrr

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 27-02-2026 à 18:22
Bonjour Scarlet,

Merci beaucoup.
Suis vraiment heureuse de rejoindre ma fille🥰

C'est une omelette garnie de légumes?
C'est appétissant
Ça donne des idées nos photos😋

Le dentiste a posé ma couronne ce matin👑
Pas sur ma tête ! 🤣
Je vais pouvoir de nouveau bien mâcher et écraser!

Ce midi
Dos de lieu (le poisson est très cher en ce moment) avec ratatouille
30g pain au sarrasin
30g de chèvre frais
2 kiwis

Comme je n'ai pas mangé mes 150g de féculents je pense que je vais me faire du traboule pour ce soir😁

Bisous et à bientôt 💋😘

scarlet47 (, 67) répond Posté le 27-02-2026 à 12:15

Hello les filles !
Tout d'abord bon séjour à toi Vivie auprès de ta fille et surtout bon vol !! Merci à vous toutes pour vos photos de vos repas ...... aujourd'hui j'ai pris le temps de photographier mon repas de midi je vous l'envoie !
Demain samedi c'est mon jour de pesée je ne penses pas avoir bougé cette semaine ..... on verra ! On as le soleil depuis hier et bon sang que ça fait du bien !!!!
Belle journée à vous toutes
Bisous

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 26-02-2026 à 21:32

Une belle journée et retour en Normandie sous le soleil 😁

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 26-02-2026 à 21:18
Coucou à Toutes

Merci Chanchan et Martine😘
C'est encourageant et j'aime vous partager mes repas.
J'ai toujours aimé cuisiner et je suis quand même un peu gourmande.

Il y avait vraiment longtemps que mon poids ne bougeait plus.... De plus je suis sous traitement.
Aujourd'hui fut une journée pas vraiment Cohen mais une journée plaisir et raisonnable quand même.
Demain retour sur les rails🤣
Avec mon garçon nous sommes allés manger chez Burger King ce midi
Salade avec vinaigrette balsamique
Frites
Burger Auvergnat
1 coca zéro

Je n'ai pas déjeuné ce matin

Goûter 1 compote pommes pruneaux

Dîner soupe de légumes maison
1 petit Maquereau escabèche
1 tranche de pain
2 moshis fruits de la passion mangue

Je vais me boire une tasse de lait avec Chicorée 'Leroux nature et cannelle.

Je décollerai pour Cayenne 🇬🇫✈️le 11 mars😁🤗 pour 9 heures de vol😊
Je vous avoue que je suis contente de pouvoir partager de bons moments avec ma fille🥰👭
Mon Ami n' a pas de congés pour le moment. Il travaille dans les chevaux et en ce moment c'est la saison des poulinages 🐎

Je vous souhaite une bonne soirée
À demain😘

Roxane.... J'espère que ça va.... Pas de nouvelles c'est inquiétant

Sporty.... J'ai vu que tu as mis des messages sur un autre post... Courage !

Des bisous💋

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 26-02-2026 à 19:57
Bonjour tout le Monde,
Bien contente de vous retrouver.
Merci Sylvie pour ta blague.... Tu perds c'est super, moi j'ai un peu de difficulté, mais comme j'ai repris les activités physiques, je me demande si ce n'est pas les muscles qui prennent la place de la graisse 🥴 Oh je peux bien me faire des idées....
Chantal tant mieux que tu bouges, je m'occupe d'un club créatif dans mon village et d'une troupe de théâtre..
Sylvie tu as retrouvé ta maison... Tu dois penser à ton voyage, c'est pour quand déjà...
Scarlett, Roxane et les autres, j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil aussi...
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à demain.
Bisous et bonne nuit 🌃🌃😘😘🫶🫶🫶

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 26-02-2026 à 17:49
Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement du beau temps.
Vivie je crois deviner où tu as déjeuné ! Bravo pour ta perte de poids, tes repas sont toujours aussi appétissants et bien équilibrés.
Quelle belle surprise de la part de ta famille. Comme le dit le Dr JM COHEN que du plaisir, du bonheur, de la joie et des supers
moments avec ta fille. Le reste viendra après.
Martine tu es très manuelle, bravo pour tes réalisations. Pour répondre à ta question oui j’essaie de bouger un maximum malgré
ma santé qui me joue des tours en ce moment, mes occupations de plein air : jardinage et grandes marches dans la campagne,
aujourd’hui 2 h de marche sous le soleil.
Surtout restez toutes motivées et continuons à nous encourager et soutenir.
Très belle soirée à vous toutes.
Chantal
.

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 26-02-2026 à 13:15

Devinez où nous déjeunons ce midi...

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 26-02-2026 à 05:32

Coucou de bon matin !

Petite nuit.... Je suis réveillée depuis un moment et impossible de me rendormir...
Du coup je vous ai mis une tite blague🤣

J'espère aussi que vous allez bien et envie d'avoir de vos nouvelles !

Belle journée.
Retour en Normandie ce jour💋

111 - 120 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+