En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MIMI05100 (, ) répond Posté le 21-05-2026 à 21:56
Coucou jackie06, bienvenue parmi nous. Moi j'ai commencé le 6 avril. J'ai perdu pres de 5 kg et j'aimerais perdre encore 10kg pour arriver à 68. Tu verras que l'application est facile à utiliser, tu as plein de recettes à faire selon ta structure de menus. Après tu peux poser des questions à la diététicienne et aussi utiliser la diététicienne IA ce que je fais souvent. Pour l'IA tu n'es pas restreinte pour les questions. Tu vas voir ca va bien se passer.
Bonne soirée et bon début lundi. Michèle.

upssye (, 60) répond Posté le 21-05-2026 à 21:38

:) cc moi c’est jackye 06 je suis nouvelle je commence lundi j’ai 10 kilos minimum à perdre j’espère pouvoir y arriver je suis très motivée aujourd’hui je pèse 70 j’aimerais descendre jusqu’à 55 mais si j’en perds 10 je serai contente
J’espère arriver à me servir des outils sur mes programmes
Car je ne suis pas trop forte en informatique
À bientôt et courage à vous tous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-05-2026 à 15:31
Bonjour les Amies,
Mimie soit prudente, reste à 1400 calories mais évite de sauter un repas. Même si je n'ai pas faim, je prends une petite salade, un yaourt et un fruit... C'est à l'hôpital que j'avais eu ces conseils. Ce matin, je me suis pesée et j'arrive à 108 kg, c'est vrai c'est encore beaucoup mais je me suis dit que fin juin je serai à 105 kg et fin décembre 95 kg, j'essaie de faire attention mais c'est pas toujours facile.
Et comment vont Sylvie, Chantal, Sporty, ?? Et les autres...
Maria tu es toujours avec nous...
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine 💋💋💋🫶🫶🫶🫶

MIMI05100 (, ) répond Posté le 18-05-2026 à 09:54
Coucou à toutes,
Le week-end a été beau mais le matin il faisait froid, aujourd'hui cest moyen mais il ne fait pas froid.
J'espère que vous allez toutes bien. Je reprends mon 1400 après avoir fait le 900 hier. Oui je n'ai pas pris mon diner le samedi soir car je n'avais absolument pas faim. Ca m'a fait faire le jeûne de 16h. Je vais bien, je commence la kiné jeudi et je vais voir ce qu'elle en pense. Bises 😉

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-05-2026 à 09:44
Coucou bonjour les Amies,
Michelle tu as bien fait de profiter des bons moments, mais par contre je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire et bien de sauter les repas. Le petit déjeuner est important pour une bonne journée, et lorsque tu vas arriver à ton repas de midi, ton estomac ne va pas demander beaucoup puisque tu as pris le petit déjeuner... Fait attention quand même, et ce soir pourquoi ne pas te faire une galette de remplacement.. tu te couches avec un petit repas léger...
J'espère que le beau temps va enfin arriver.. pas de pluie hier et aujourd'hui mais il ne fait pas trop chaud...
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Bisous 💋💋💋💋🫶🫶🫶😍
Martine 👍👍🫶🫶🫶

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-05-2026 à 09:44
Michelle tu as bien fait de profiter des bons moments, mais par contre je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire et bien de sauter les repas. Le petit déjeuner est important pour une bonne journée, et lorsque tu vas arriver à ton repas de midi, ton estomac ne va pas demander beaucoup puisque tu as pris le petit déjeuner... Fait attention quand même, et ce soir pourquoi ne pas te faire une galette de remplacement.. tu te couches avec un petit repas léger...
J'espère que le beau temps va enfin arriver.. pas de pluie hier et aujourd'hui mais il ne fait pas trop chaud...
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Bisous 💋💋💋💋🫶🫶🫶😍
Martine 👍👍🫶🫶🫶

MIMI05100 (, ) répond Posté le 16-05-2026 à 19:20
pas déjeuner mais demain matin je déjeunerai. Du coup je ne me suis pas pesée ce matin et je le ferai lundi. J'espère que je n'aurai pas pris de kgs. Bonne fin de week-end à toutes. Prenez soin de vous et bonjour à toi aussi Maria.

MIMI05100 (, ) répond Posté le 16-05-2026 à 19:17
Bonjour à toutes,
Moi j'ai eu un vendredi où on a été invité au restaurant par les amis et le soir à apéro dînatoire et ce midi on a eu les enfants à manger. Du coup ce soir je ne mange pas et je pense dimanche et lundi faire 900 calories. Par contre ce matin je nai

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-05-2026 à 11:36
Merci Chantal pour ce beau bouquet de pivoines. J'adore ces fleurs...
Chez nous aussi temps mauvais cette semaine, pluie, froid,. Enfin un temps d'automne au printemps 🥴
Maria quel courage, tu es bien motivée dis donc... Moi du coup cette semaine j'ai nettoyé mes placards, j'ai préparé 2 caisses de vaisselle que je n'utilise plus et je les donne à un jeune qui est un peu dans la misère...
Aujourd'hui nous avons des Amis qui viennent à midi, nous avons préparé un petit apéro dinatoire...
Et vous êtes toujours aussi motivée, vous ne lâchez pas prise... On s'accroche.. cette semaine j'ai perdu 500 g... Je vois que la balance penche du bon côté... Trop contente...
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt.
Bisous à tous 💋💋💋👍👍👍🫶🫶🫶🎉🎉

maria1261 (62) répond Posté le 15-05-2026 à 06:57
Bonjour,
Le temps n'est pas terrible, mais ne nous laissons pas déprimer. Je vais préparer mon petit-déjeuner, faire du tapis de marche et nettoyer ma maison. J'ai commencé lundi et je suis très motivée. C'est obligatoire, car depuis deux ans que je suis à la retraite, j'ai pris des kilos. J'ai 20 kg à perdre. Je vous souhaite une très bonne journée.

111 - 120 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+