Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 02-09-2025 à 08:31 | ||
|
Bienvenue Liliane
Tu es à combien de calories ? 2 kilos c’est très bien , moi même je n’ai jamais perdu autant en 1 semaine 😆😆 Prépare bien tes menu , imprime les si tu peux , change si tu n’aime pas tel ou tel aliments, respecte les quantités. Tu va y arriver, lentement mais sûrement .. 😉 Regarde les lives du dr Cohen , et les vidéo qu’il t’envoie , ça motive énormément . Bon courage |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 01-09-2025 à 09:36 | ||
|
bonjour a toutes et tous je présente je m appelle liliane j ai commencer le 18 aout la premmiere semaine tres dur pour moi mais j ai perdu 2 kilos et la je commence ma 3 eme semaine mais repris 1 kilo je vais faire attention je vais arreter l apéro le week end je reprend sérieusement bon lundi a tous
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 01-09-2025 à 08:23 | ||
|
Bonjour sporty
Et bien , pas terrible ce 1er de vacances ! Tu as mangé quoi au resto ? Ton organisme n’a peut être pas digéré un aliment un peut plus riche que d’habitude. 🤔 J’espère pour toi que ça ira mieux aujourd’hui. Moi je suis en train de déjeuner : café sans sucre , 3 tartines pain complet grillé , beurre confiture maison , yaourt 0% , et 4 figues . Aujourd’hui 1ere rentrée des classes pour mon petit fils Esteban , et 1ere fois chez la nounou pour son frère Matéo qui aura 5 mois dimanche. Il me tarde 16h30 😄 Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 01-09-2025 à 07:10 | ||
|
Bonjour les filles
Premier jour de vacances depuis hier : visite de parc ornithologique, piscine ( bien que ce ne soit pas grand soleil ☀️), hammam, sauna et bain remous. Une bonne douche et resto avec un grand vent. Cette nuit réveillée malade a vomir qqch qui est pas passé ou j'ai attrapé un coup de froid hier soir. Ça commence bien les vacances ! Ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas encore la grande forme. Il va falloir que je fasse attention à ce que je mange on verra au petit déjeuner. Aujourd'hui il est prévu mauvais temps ça sera donc en intérieur peut-être reprendre le Sport 😉. Bonne journée |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 31-08-2025 à 22:17 | ||
|
Coucou, tout le monde
Félicitations pour vos pertes de poids , que c’est motivant de voir les chiffres qui baissent !! Sur ma courbe de poids, il y a eu des hauts et des bas, mais ce matin je suis revenue au poids de ma stabilisation! Demain 1er septembre, je reprends plus sérieusement. Il est hors de question que je reprenne du poids. En plus vendredi j’ai accompagné ma fille pour choisir sa robe de mariée ! Les noces ne seront qu’en juin 2026 alors ça me motive pour rester au poids que je fais actuellement. Ce week-end je me suis fait du potage sans féculents et assez épais , pour plusieurs jours. Vu la météo , une soupe le soir, ça fait du bien, ça apporte de l’eau et des vitamines, ça rassasie . J’ai fait fonctionner aussi mon cuit vapeur , avec des haricots verts et un mélange asiatique . J’ai fait aussi de la confiture de figues qu’on m’a donné (avec très peu de sucre), de la compote de pommes de mon pommier ( pomme Canada) et de la ratatouille ! Demain j’irai faire des courses , car pendant 2 mois , je n’ai fait que des drives , alors je vais aller voir ce qu’il se passe côté boucherie , et produits laitiers car mon frigo crie famine !! Bonne continuation à tout le monde Et bonjour septembre 😃 |
||||
|
|
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 30-08-2025 à 22:21 | ||
|
bonsoir tout le monde!
bravo Sonia pour ton dynamisme !!! et tout ce que tu fais! super Cigalier pour ta motivation etta perte !!!! merci Vickyrose! j'espère que tu as perdu cette semaine! pas facile quand on a des soucis! courage pour ta belle mère ! oui je me suis reprise en main!!! la maison s'est vidée! les douleurs ... je fais avec mais ça a été pire! et ce matin youpi j'ai reperdu 500 g le week end je me fait plaisir! oups! et le lundi ! sérieux!!! bon dimanche à toutes! |
||||
|
|
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 29-08-2025 à 08:45 | ||
|
Bonjour les filles,
J'aurais aimé écrire plus vite, mais mon ordinateur fait des siennes, et sur le tél. je ne vois ps ce que j'écris, je ne sais pas si c'est pareil pour vous? Eh bien, Sonia,c'était un week-end passionnant + tes petits-enfants, quelle belle énergie! Elisa, contente de te revoir, j'espère que tu t'es bien reprise en mains, que ces derniers jours ont été comme tu le souhaitais, que tu as pu passé au-dessus de tes contrariétés et que tu as moins de douleurs, bon courage. Bravo Cigalier, tu es sur la bonne voie. Pour ma part, je suis les plans de repas, avec beaucoup d’équivalences, je me simplifie la vie car actuellement, je n'ai pas vraiment le temps pour cuisiner , ma belle-mère, 95 ans, est à l'hôpital et nous l'entourons beaucoup. Ici, même temps qu'en Bourgogne, mais la nature en avait bien besoin. Belle journée à vous toutes, les filles. |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 28-08-2025 à 09:07 | ||
|
bonjour tout le monde,
c'est la pluie, accompagné d'orage la nuit au sud de la Bourgogne. J'espère que vous allez bien. C'est la pesée aujourd'hui et la balance m'a annoncé une bonne nouvelle - 900 gr, je suis à ma 3ème semaine et après quelques gr repris c'est un soulagement !! les structures des menus sont bien encrées, plus facile pour les menus. j'ai la patate, encore plus motivée qu'à l'habitude. Bonne journée. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 26-08-2025 à 09:23 | ||
|
Hey coucou tout le monde !!
Me re voilà ! J’ai été très occupé pendant trois jours pour les fêtes locales de mon village, j’étais bénévole, j’ai travaillé 36 heures en trois jours autant vous dire que je suis sur les rotules! 😆 J’ai enchaîné le quatrième jour avec la garde de mes deux petits-fils jusqu’à hier soir, heureusement que mon mari était là pour s’en occuper aussi. Trois ans et quatre mois c’est du boulot jour et nuit.. C’est trois jours, j’ai mangé n’importe quoi, j’ai tourné au Perrier menthe et j’ai pris 400 g MDR comme quoi actif, ça paye ! Bienvenue Liliane , 3 abricots supplémentaires sur ton repas , c’est rien du tout , surtout que c’est un fruit peu calorique. Christine ( Cigalier) ses 300g de repris, tout comme moi tu va les dégommer. 🥊 Rose Marie tu m’a bien fait rire rir avec ton café ! 😆 point de sieste pour toi .. c’est bien connue, le café empêche de dormir. 🤣 Je vous laisse, je vais chercher mon drive car j’ai encore du monde à manger ce soir, mais vu que c’est chez moi ce sera plus simple à gérer. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
Elisa_03 (paimpol, 22) répond | Posté le 24-08-2025 à 20:24 | ||
|
bonsoir les filles!
je vous avait abandonné! en fait j'ai fait une grande pause régime :-O avec le monde à la maison ! certaines contrariétés! et douleurs .... j'avais envie de manger de bonnes choses pas très bonnes pour le poids :-O :-O :-O je me suis pesée jeudi dernier et j'avais repris 600 g!!!! mais depuis encore relâche! bref ! j'ai décidé de me reprendre en main! demain lundi ! j'ai bien envie de perdre encore 2 kg avant fin septembre ????? je vous ai lu ! il y a plein de nouvelles! j'ai pas retenu vos noms mais je vous souhaite la bienvenue! et je vous assure que ce régime marche bien si on le suit bien ! alors bon courage !!! 1400 c'est cool je trouve mais comme dit JMC la stabilisation c'est à vie :-O bonne soirée à toutes! Elisa |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.