Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 08-04-2024 à 21:24 | ||
Sharon
je rebondi tardivement sur ton message du 3 avril. j ai fait le 1400 cal : sur ta structure journalière tu as le matin 30g pain, le midi100 g féculents cuits et le soir 15g de pain. ce qui fait des "feculents" à chaque repas. Et tu peux remplacer 100g de feculents cuits par 40g de pain et inversement. si en effet le midi tu ne manges ni 40g de pain, ni 100g de feculents cuits, cela peux te donner une fringale, ou alors tu peux les reporter sur le diner par exemple. on peut deplacer comme on le souhaite un aliment sur un autre moment de la journée du moment que c est sur la meme journée. l essentiel est de respecter sa structure journalière en s aidant des menus qui sont basés dessus ou en choisissant parmi les 2500 recettes du site ou des livres du doc. j espere que j ai pu t aider un peu Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 08-04-2024 à 21:10 | ||
L&a
alors oui on a un nb de question limité : 1question / nb de semaine d abonnement. on peut les poser qd on veut, mais il faut attendre que la diet ai repondu a la precedente pour en reposer une. les produits Ambiose, st agréés par le doc, mais ils sont hors de prix, tu trouveras moins cher en pharmacie, si tu en ressent le besoin. il ne te feront pas maigrir plus vite ! ce sont des commerciaux assez veloces, donc ne pas hesiter à leur dire NON ! valaaa bonne soirée Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 08-04-2024 à 16:45 | ||
Oups encore un petit message, j'ai reçu un appel pour des produits qui sont vendus pour aider à la perte de poids ils travaillent avec savoir maigrir... Avez vous déjà reçu cet appel ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 08-04-2024 à 16:35 | ||
Hello, je sais pas où est passé mon message j'aimerai savoir si on a un nombre limité de questions que l'on pose à la Diététicienne... Merci si vous pouvez me répondre.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 08-04-2024 à 13:54 | ||
Coucou les Cohennettes. Pour moi ça roule, juste un gâteau dimanche à midi mais bien rattrapé dans la journée donc tout va bien... Tout les week-ends ne se ressemblent pas.. Je vous souhaite un bon début de semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 08-04-2024 à 09:47 | ||
Coucou paquerette .
Rassures toi tu n'es pas la seule à voir fait un écart ce week-end. Rien d'irrattrapable.. Et surtout je ne culpabilise pas... Je me suis fait plaisir durant un bon moment en amoureux donc voilà. On se remet tout de suite sur de bons rails. Bonne journée à vous. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 08-04-2024 à 08:22 | ||
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et fait moins d'écarts que moi, voire pas d'écart du tout (encore mieux ? Week-end festif.... Trop arrosé. Je me reprends bien en main aujourd'hui. Je mange JMC et je bouge !!! J'ai hâte de vous lire. Bonne journée à vous ! On garde le cap car nous serons tellement heureuses et fières de nous dans quelques temps ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 06-04-2024 à 17:39 | ||
Paquerette c'est vrai tu as raison car au final je devrais plutôt compté ce poids perdu en 3 semaines car avec une semaine de vacance ou je n'ai pas perdu ni pris de poids c'est pas mal du tout. La marche rapide est très efficace pour perdre du poids je le recommande à tout le monde.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette_2018 répond | Posté le 06-04-2024 à 12:44 | ||
Catherine (Léalucas)
Bein.... Aucune raison d'être déçue C'est un beau résultat😍 ! Félicitations ! C'est un bel encouragement 😊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lealucas34 (mireval, 34) répond | Posté le 06-04-2024 à 10:04 | ||
sharon ..... j'ai vu avec qui je t'ai confondue c'est avec shaondra ........désolée
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.