En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 20-03-2024 à 19:23
Bonjour, j'ai commencé la semaine dernière et 1kg500 de perdu mais cette semaine je suis un peu inquiète car nous sommes en vacances en Espagne depuis vendredi il y a eu quelques débordements mais le truc de chouet c'est que j'ai beaucoup marché au moins 4 km tout les jours... Demain un petit tour en talasso puis retour à la maison... J'ai pas pu lire les mails et regarder les vidéos car on avait pas de réseau. J'espère ne pas avoir la crise de larmes quand je me pèserai samedi.... Bonne fin de semaine

Bellemontoise (Mauguio, 34) répond Posté le 18-03-2024 à 12:26
Coucou tout le monde, -1,2 kg, très contente de moi (petit écart samedi soir car gros coup de fatigue) ; mais tout va bien, le mental est bon et vous lire me donne la pêche car je me sens moins seule 😀 du coup, motivée motivée … C’est clair que la route va être longue pour moi, mais je viens de perdre en 1 semaine 5% de mon objectif de perte ! Donc, c’est parfait 👍 Bonne journée et excellente semaine ☀️

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 17-03-2024 à 08:10
Eh bien bravo ! Nous voilà bien parties ! Pourvu que ça dure ! Bon dimanche.

Emiss (, 29) répond Posté le 16-03-2024 à 16:43
Contente après la pesée , 1,7kgs de perdu.
Malgré mon craquage d’hier soir. 🙃 (des crêpes ….)
Je n’ai pas fais de rattrapage car à midi j’avais l’ami de mon fils donc repas normal et ce soir je suis chez des amis apéro dînatoire.
Je vais être raisonnable tout en me faisant plaisir.
Je ferai certainement un rattrapage demain pour l’ensemble .
Je reste motivée 😉

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 16-03-2024 à 15:27
Bonjour tout le monde, je suis montée sur la balance ce matin comme prévu : 77,4 kg du coup ça me fait 1,6 kg perdu. Je suis assez contente de moi parce que je suis quand même allée au resto chinois un soir et un anniversaire un autre soir ? et vous comment ça se passe ?

Bellemontoise (Mauguio, 34) répond Posté le 14-03-2024 à 16:28
Coucou tout le monde, semaine un peu bousculée (je garde 2 jours mon petit fils de 27 mois) et il court partout … du coup, mon podomètre s’affole 😂 tout se passe très bien, je mange très bien et avec plaisir, car il semblerait que le plan de repas m’aie fait retrouver l’appétit ; en effet, jusque là je mangeai n’importe comment pour me nourrir devant la télé. Depuis lundi, je mange dans le calme, je dresse une jolie table ; et je cuisine avec plaisir 😀 faisons en sorte que ça continue sur cette lancée ! Et vous, comment ça se passe ? Bonne journée à toutes et tous ☀️

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 14-03-2024 à 07:57
Bon debut de semaine repas équilibré et gym ou marche :P bon par contre restau gastro jier soir alors que je ne sors jamais
Difficile de refuser même si pour une premièresemaine de reprise c est pas ideal !
Je ne sais pas si le poids de depart etait bon car hier matin il y en avait 2 de moins
Bref on verra samedi
Ou lundi car ce wend je ne suis pas chez moi !
Bonne fin de semaine donc !!

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 14-03-2024 à 07:15
Bonjour je reprends de la rigueur après avoir perdu 15 kgs sur 20 prévus il y a 3 ans et repris10 kgs apres des périodes très difficiles !!! De plus mes excès de nourriture m’ont conduit à un pré diabète !!! Donc je suis repartie pour au moins 10 kgs a laisser. Mon médecin aimerait que j’en perde 5 très rapidement 😔lundi j’étais donc à 79 kgs ! On se soutient par cette belle journée !!!

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-03-2024 à 02:59
Bonjour tout le monde

3eme jour et les premiers effets positifs peuvent déjà se faire ressentir :)

Partagez votre expérience ici pour que l'on puisse vous aider

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-03-2024 à 01:00
Bonjour
Reprise de poids donc reprise du programme :)
Je suis à 83 kg et je voudrais descendre jusque 75 dans un premier temps !
Je mesure 165 et ai 58 ans
Je bouge pas mal mais je mange pas mal aussi et je suis gourmande mais au moins depuis que j ai changé de travail moins de stress horaires reguliers meilleur sommeil donc moins voir plus aucun grignotage et ça c est une belle avancée !!
A bientôt

111 - 120 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+