Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 17-07-2023 à 11:03 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 14-11-2023 à 05:39 | ||
Bonjour les filles
Bravo ijs, tu me motives aussi pour remplir à nouveau le carnet. J'ai fait mes menus et hier j'ai été réglo pour rattraper mon orgie de dimanche. J'ai osé me peser hier matin, histoire de bien me mettre dans le crâne que je DOIS compenser et qu'il n'y a pas de miracle. Donc ce matin, c'est mieux. Aujourd'hui je fait du lapin à la moutarde et vin blanc. Cubes de potimarron. Mauvais temps ici aussi, je vais pédaler dans ma cave et ce soir Pilates. Sporty je vois que tu as un mari sucré. Le mien aussi est sucré, tellement d'ailleurs qu'il a aussi des kg à perdre et qu'il fait le régime avec moi. Il est à son 12e kg de perdu, c'est pas juste ! Il maigrit plus vite, et je peux vous dire que devant ses potes il se la joue...du genre ”c'est qu'une question de volonté, suffit de le décider ” et j'en passe ! Il oublie de dire que les repas équilibrés, c'est bobonne qui les fait et tout seul,il serait abonné au chinois du coin ! Pff les mecs ! Bon courage à vous et très bonne journée avec le carnet :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 13-11-2023 à 22:45 | ||
Je reprends mon carnet minceur journalier et me reconcentre sur le programme pour cette semaine qui s annonce encore tres tres chargee !
Au plaisir de vous lire vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 13-11-2023 à 22:44 | ||
Bonsoir les filles oui effectivement en ce moment toutes les nouvelles ne sont pas bonnes comme je le pensais bien la pesée sur la balance d'ici me donne un kilo et demi de plus peut-être est-ce le manque de sport mais j'ai quand même continué eu moins 1h de marche active Tous les jours je ne vois pas quand je pourrai faire le jogging maintenant qu'il fait nuit très tôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 13-11-2023 à 12:01 | ||
Bonjour à toutes,
je vois que c’est difficile pour tout le monde en ce moment. Moi non plus je n’arrive pas à être régulière avec mes séances de sport et c’est sûrement la raison pour laquelle je ne perds pas autant que je le souhaiterais. Ça fait du bien de lire vos messages pour constater qu’on n’est pas seule ! Bon courage à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 13-11-2023 à 07:11 | ||
Coucou les filles,
Ne sois pas trop dure avec toi on est toutes pareil, moi samedi j'ai reporter ma séance d'aquabike à dimanche pour faire plaisir car on me livrait des confitures (pour le mari) résultat cours annulé car problème avec un conduit d'eau par veolia ; je m'en voulais tent ! résultat je n'y retourne pas avant samedi. Sinon j'ai décidé de reprendre le carnet minceur et lire la newsletter tous les jours chose que je ne faisais plus depuis 1 mois j'ai du retard ...à rattraper. Ce soir je vais essayer de faire ma séance même si ça me fais manger plus tard. Bizz et bonne journée courage les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 11-11-2023 à 07:34 | ||
Bonjour les filles ! Et merci pour les nouvelles !
Ijs tu as raison, une vie bien réglée permet de mieux s'organiser pour les repas et de ne pas tomber sur n'importe quoi . Horaires à rallonges, réunions le soir sans fin avec vin d'honneur ou on grignote des toasts, j'ai connu ça dans une autre vie, c'est mortel pour la santé. J'avais des crises de colopathie, parce que mes intestins protestaient. Ma balance est traîtresse ce matin, je n'arriverai pas en dessous de 80 pour Noël..il faut que je me fasse une raison ! Et je ne note plus rien dans le carnet non plus,comme vous Sporty et ijs..pff Je continue,bien sûr, je me dis que j'ai un palier et que ce n'est pas trop grave. Côté sport, c'est proche du zéro :(( Restez toutes en bonne santé et, on se prend le temps pour ce week-end moche,on se coocoone O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 11-11-2023 à 07:02 | ||
Bonjour les filles
Désolée plus tellement le temps de passer, je n'arrive même plus à noter mon carnet minceur ça fait des semaines que je note plus rien j'ai l'impression que le temps me file au bout des doigts. Poids stable (au moins je ne reprends pas) mais il faut dire que je mange un peu+riche étant donné que je cuisine aussi un peu plus pour le mari gâteau 🍰 etc donc tenté également. Côté sport c'est la cata nada de chez nada et pourtant je me suis acheté un nouveau programme pour me motiver mais ça ne fait rien. J'attends l'envie qui me revienne. Voilà les news. Bon week-end à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (LIFFRE, 35) répond | Posté le 10-11-2023 à 22:34 | ||
Hello
Oui c est vrai que la semaine de reprise a ete terrible du point de vue boulot Surtout que je travaillais aussi aujourd hui !! La bonne nouvelle c est que je ne tousse plus Du coup je vais reprendre la course tranquillement Mais je marchais 1h minimum tous les soirs en promenant le chien ! Les moins bonnes c est que j ai bien fait de noter 77,5 car la balance rennaise annonce 78 !! Et ce n est pas avec l equilibre douteux de mes repas cette semaine que le chiffre sera meilleur demain matin ! Il faut assumer les petites remontees c est normal je crois L autre mauvaise nouvelle c est que je n ai pris le temps de noter dans le carnet minceur que ce soir donc c est du travail de memoire toujours approximatif :-S Mais ce dont je suis sûre et fière c est qu il n y a toujours plus aucun grignotages entre les repas !! Je suis vraiment moins stressee avec des horaires de travail en journee et reguliers plutôt que mes tournees du matin et du soir extenuantes alternees avec des jours de repos dur un tout autre rythme de repas notamment Je ne suis pas sûre d etre tres claire mais ce que je veux exprimer c est que lorsque l on a un rythme de vie regulier et assez de sommeil c est bcp plus simple de perdre du poids ! Et cela ne me demande aucun effort |
||||
![]() | ||||
![]() |
p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond | Posté le 10-11-2023 à 09:31 | ||
Bonjour !
Oui nous nous avons des pluies battantes et du vent en continue depuis plusieurs semaines. C’est très démoralisant. On ne sort que pour faire les courses et on revient trempés. Donc pas de marches pas de jardinage ! Et les repas qui sont souvent des apéros dînatoires dans les associations ce n’est pas évident ! Moi aussi le poids se perd par 100 gr. Je ne suis pas comme toi Gaby. J’ai réagi trop tard et j’ai encore 25 kg à perdre. 100gr par 100 gr je ne suis pas au bout ! Nous avons perdu Ijs et Sporty cette semaine ! J’espère qu’elles vont bien ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gaby_love (, 67) répond | Posté le 10-11-2023 à 06:25 | ||
Hello
Je vois que tu es dans le même cas que moi,Maryline, des sorties famille, assoc, avec des repas au cours desquels, soit on se lâche soit on n'a pas se choix plus diététique...et ça va être comme ça jusque après les premiers jours de janvier..mon poids oscille toujours autour de la même chose et lundi je vais essayer une journée avec les blancs d'œuf comme propose JMC, pour compenser dimanche qui sera orgiaque avec la cochonaille. Je me dis qu'il est aussi très important de vivre des moments de convivialité ! Hier je me suis offert quelques vêtements et j'étais vachement fière de prendre M ou L plutôt que XL...ça change la vie.. En matière de sport, ça va être du jardinage dès que les pluies vont se calmer un peu... Je vous souhaite à toutes un bon week-end et on reste en contact ! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.