Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-09-2024 à 05:02 | ||
Courage Lizzie ! Tu as déjà pris une grande décision en te fixant des priorités pour ta santé, et c’est un pas énorme. Chaque petit effort va compter, que ce soit pour ta glycémie ou ta perte de poids. Prends soin de toi et garde confiance, les résultats viendront avec le temps.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LIZZIE2802 (GREASQUE, 13) répond | Posté le 10-09-2024 à 18:31 | ||
Bonjour, j'habite aux alentours d'Aix en provence un village nommé Gréasque (13). J'ai commencé surtout et c'est ma priorité car ma glycémie et très élevée. Je suis diabétique type 2 depuis 5 ans et donc sous traitement. Mes derniières analyses sont catastrosphique, mon médecin me demande 3 mois pour baisser mon taux. Et puis si je peux perdre 15 kg ce ne serait pas superflue. J'ai un burn out en 2021 et là j'ai tout lacher. J'ai repris le travail et heureusement que l'on peut faire du télétravail ; le piège c'est que j'ai trop tiré sur la corde, trop de boulot, trop de soucis comme la plupart des gens. On verra dans 2 mois maintenant si mon bilan sera meilleur.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lyvsi (, 42) répond | Posté le 02-09-2024 à 18:19 | ||
Bonjour,
Je me prénomme Sylvie, j'ai 61 ans. Je suis en retraite depuis 1 an. Je fais une randonnée de 9 kms 1 fois par semaine, du vélo d'appartement tous les jours pendant 45 minutes et bientôt je vais rajouter 30 minutes de Gym. J'ai 11 -12 kgs à perdre. Je commence mon programme aujourd'hui lundi 2 septembre 2024. |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephi27 (74) répond | Posté le 19-08-2024 à 11:34 | ||
Bonjour je m'appelle stéphanie 54 ans j'ai 3 enfants 29, 25 et 11 ans et une petite fille qui va avoir 2 ans. Je commence aujourd'hui et j'ai 14 kg à perdre afin de pouvoir profiter de ma petite fille et d'être moins essoufflée quand je marche et me sentir mieux dans ma peau.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Laure_63 (PROMPSAT, 63) répond | Posté le 13-08-2024 à 17:34 | ||
Bonjour
Je m'appelle Laure, j'ai 62 ans. J'habite dans le Puy-de-Dôme. J'ai 2 enfants (fille qui aura 40 ans fin Janvier et qui est maman d'un petit garçon qui aura 3 ans la semaine prochaine ; fils qui aura 36 ans vendredi). Mon fils vit temporairement chez moi. J'ai commencé le programme hier. Je voudrais perdre plus de 10 kg. Pour le moment, je suis un peu perdue dans toutes les informations, mais je vais m'y faire ;) Je suis à la retraite depuis début Avril. Je bouge peu en ce moment, la chaleur n'aidant pas. Mon objectif est de reprendre la marche régulière. Autrement, je passe beaucoup de temps assise pour pratiquer ma passion : la dentelle aux fuseaux. Bonne fin de journée la communauté, à bientôt Laure |
||||
![]() | ||||
![]() |
CricriV17 (, 17) répond | Posté le 06-08-2024 à 19:21 | ||
Bonjour à tous, j'ai d emarré le 13 mai mais je ne me suis jamais présentée. Je suis Christine, j'ai 52 ans et au moins 40 kg à perdre. Le poids a toujours été un problème. J'ai fait pas mal de régime mais à chaque fois j'ai repris. J'ai peur de ne pas y arriver car je me laisse facilement dépasser par d'autres choses (travail, famille...). Je souffre beaucoup d'arthrose au genou, lombaires, hanches donc il faut perdre du poids.
Merci de m'avoir lu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gg1980 (26) répond | Posté le 05-08-2024 à 16:23 | ||
Bonjour à toutes et à tous.
Je commence aujourd’hui lundi 5 août 2024. Comme Élodie, j’ai la quarantaine et je suis maman de quatre enfants (trois garçons qui ont la vingtaine, et, une fille de dix ans). J’ai également une quinzaine de kilos à perdre pour retrouver un IMC correct. Je suis très motivée pour recouvrer une bonne santé ! Bonne journée à vous, Hâte de pouvoir échanger sur le groupe, Géraldine |
||||
![]() | ||||
![]() |
ElodieST (, 45) répond | Posté le 05-08-2024 à 10:03 | ||
Bonjour à tout le monde, je viens de démarrer : 2ème semaine aujourd'hui. J'ai 40 ans mariée et 4 filles à la maison. Mon objectif est de revenir à un poids santé (entre 10 et 15 kg à perdre) et d'acquérir les bonnes pratiques de nutrition afin d'éviter à mes filles les problèmes de surpoids que e traîne depuis mon enfance. Les repas change pour toutes la familles !
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecile1345 (, 13) répond | Posté le 04-08-2024 à 19:49 | ||
Bonjour à toutes et tous, je viens de m'inscrire sur le site. J'ai 61 ans, je vis seule à Marseille et j'ai 20 kg à perdre. Le démarrage "officiel" de mon régime est le 12 août. Je vais profiter des vacances pour m'habituer à manger et à cuisiner autrement. Bref, je suis très motivée et j'espère que ce n'est pas un soufflé ;)
Bonne soirée à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pralinediet (12) répond | Posté le 04-08-2024 à 17:50 | ||
Bonjour!!
Merci,Martine,bon courage à toi.. je réponds avec un peu de retard,le temps de me mettre au courant du fonctionnement du forum. Bonne fin d’après midi. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.