En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Flamantrose (, 95) répond Posté le 21-01-2020 à 18:25
Coucou.. Je reviens... Après avoir payé ma prolongation... A

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 20-01-2020 à 22:50
Bonjour.
1ère journée de congés seule à la maison et zéro craquage ! Tout se passe bien. J'ai pas fait 1/4 de ce que je voulais mais bon je le suis reposée et j'en avais vraiment besoin !
Demain j'espère être un peu plus productive et garder cette bonne énergie pour longtemps !
Sosso moi aussi quand j'ai commencé à perdre on m'a dit que j'avais l'air plus fatiguée même plus triste : c'est sur qu'un visage rond et potelé est jovial et fait enfantin... de même que la peau du reste de mon corps... ventre qui pendouille en tablier, nichons qui ressemblent à des méduses échouées ! Mais la santé et la forme en valent tellement la peine que chaque ride, me rappellera les efforts fournis pour atteindre mon but et je sais que je me trouverai belle!!! ;)
Ne fais pas attention aux remarques, certains seront jaloux de tes victoires car cela les met face à leurs propres échecs !
Bisous à toutes :x

Sosso95_1967 répond Posté le 20-01-2020 à 17:41
Oui Fredlap les chocolats étaient très très bons . Ils ont tous été mangés par tout le monde pendant le week-end comme ça on en parle plus 🤣😂🤣😂...et je me reconcentre sur mon programme...GO ....!
Bonne semaine à toutes .

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 19-01-2020 à 18:46
Alors Sosso95, ils sont bons ces chocolats??😂

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 19-01-2020 à 18:44
Salut les filles!! Salut la warrior team anti kilos!!😁
Bien contente de vous lire! Noclide la motivation va bien finir par reprendre c'est par phase tu le sais!
Bon.. pesée de ce matin -500g pour cette semaine. Mouais.. 😕
C'est le minimum du minimum mais j'ai du mal à perdre plus. Je ne sais pas pourquoi. 500 g de moins c'est le max. Pfffff.. ça va être long et difficile à perdre ces 10 kg de trop avant l'été !! On verra bien. Bonne fin de dimanche à vous toutes et 1000 pensées 😙😍
Bonne reprise pour demain!!

Noclide (, 35) répond Posté le 19-01-2020 à 10:31
Coucou 👋 les filles, je vous suis avec plaisir, bravo 👏 😊... Moi en fait jai bien du mal a my remettre, après la phase repas complètement destructure et grand n'importe quoi, je m'attele a remanger structure aux heures des repas et a intégrer des légumes.... Je redémarre.... Grand soleil ce matin, je m'habille et je pars en balade... Bon dimanche
:x :) :) :) B-)

Sosso95_1967 répond Posté le 18-01-2020 à 10:11
Bon week-end à toutes ( je n'avais plus la place d'écrire.).

Sosso95_1967 répond Posté le 18-01-2020 à 10:10
Hello à toutes ,
BRAVO mytna pur ce passage de cap. Ça fait toujours plaisirs de tourner une page , de changer de dizaine. Pense à te faire un petit plaisir pour te récompenser.
Pour ma part -800 g cette semaine , donc -18kg au total...les -20 me font de l'oeil !!!!🤣😂. Hier on m'a offert une boîte de chocolats ... ils sont hyyyypeeeer bons 😱😰...ça va êtee hyyyyoeeer dur de résister quand ils sont sous mon nez !!!
Hier on m'a dit que j'avais beaucoup perdu mais que du coup j'avais beaucoup vieilli ...c'est une réalité . Oui je vieilli et ça je ne peux pas aller contre. Et puis c'est vrai que j'ai des rides qui sont apparues avec un amaigrissement aussi du visage . Mais j'ai envie de dire : je préfère vieillir avec des rides ( pas nocif pour la santé) qu'avec des kilos en trop qui risque d'écouter ma vieillesse !!! Donc j'assume totalement de voir mes rides apparaître, ma peau qui pendouillera quand j'aurai perdu 40kg . Ce n'est pas cela qui m'empêchera de "kiffer ma life" comme dise les jeunes . Et puis comme la vérité sort de la bouche des enfants (je suis maîtresse en mzternelle) et une petite fille non francophone a levé le doigt hier en regroupement, a attendu que je finisse ce que j'avais à dire et quand je lui donne la oarole et dit " t'es belle" ....ah ah ah quel beau métier je fais !
Alors les objectifs de cette semaine sont :
- savoir résister à ces délicieux chocolats et les laisser aux maigrichons de ma petite famille 😂😋
- continuer à bien suivre le programme .
- et changer de crème anti-rides 😂🤣😂
Fredlap tu me demandais si c'était bien les balances connectées ? Je ne sais pas trop quoi en penser encore savoir sa masse graisseuse et en eau c'est bien mais ce sont des variables qui changent très très très souvent, le poids des os lui ne change pas ( d'ailleurs trois kilos seulement je pensais que le poids de notre squelette était plus important !). C'est peut-être bien sur du long terme pour vérifier que l'on oerd bien du gras. Bon week-en

myTna (Mauléon , 64) répond Posté le 18-01-2020 à 08:30
Coucou les filles !
Je suis la première à poster mon poids aujourd'hui et je suis très contente !!! :D
Je pensais quitter le 8 cette semaine et c'est chose faite mais je pensais voir 79 et bien non, car j'ai fait un peu saut: ma balance m'annonce ce matin 87,9kg!!! C'est bien mais je ne m'excite pas trop car cette semaine j'ai fait un don de sang ( ça dois jouer) et en fin de semaine j'ai eu un peu de gastro, légère mais j'ai du me déshydrater un peu...
Bon le programme, aujourd'hui, boulot et CD soir repas avec des amis dans un resto du coin avec le menu traditionnel de tous les mois de janvier ici : boudin saucisse :-S !!! Sans parler de l'alcool !!! Il va falloir la jouer fine et surtout rattraper demain. :^>
Pensez vous que je peux rattraper ce futur écart plutôt dimanche soir car le dimanche midi c' est un peu sacré chez nous: tout le monde mange la même chose même si je mange plus light...
J'espère que vous serez satisfaites de vos pesées.
Passez un excellent week-end.
Bisous :x

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 17-01-2020 à 11:21
Coucou Flamantrose!! Et la "Warrior team" pour reprendre ton expression!! :D
T'inquiète pas trop pour tes 4 minis gâteaux. Tu t'es régalée je suppose et tu as bien fait. Ce n'est pas cet écart qui va modifier quoi que ce soit si tu fais un peu attention aujourd'hui.
Que des grains de sable et pas de montagnes.. J'adore l'idée et j'en prends note.
Quelle sagesse... :x
Belle journée à vous toutes!!
On se retrouve ce week pour le bilan de nos balances respectives.



111 - 120 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+