En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

L'aventure commence maintenant...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Kanelya (PARIS, 75) Posté le 30-01-2016 à 12:34
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous.

Kanelya
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 07-02-2016 à 16:31

;) Clin d’œil à vous 2, puisqu'on est 3,
Ben pour moi après une nuit exécrable à voir passer toutes les heures, je me suis occupée un peu de moi, me suis bichonnée, pouponnée. Puis cuisine!

Bribriounette, moi aussi j'aime bien faire des jolie présentation pour les assiettes, j'ai acheté un peu de vaisselle juste pour l'occasion l'année dernière, des ramequins, des verrines, des minis cocottes, etc... un peu de tout en individuels mais aussi en petite quantité. Pour midi je me suis fait un demi pomelos, un couscous poulet. de soir je ne sais pas encore surement de la salade, j'aime bien le soir.
En effet, je vois que tu es une mamie qui déchire comme dirait la pub, tu as raison. Je me suis quand même pesée et résultat - 100 gr, un peu déçue mais je connais le problème, je ne baisse pas les bras et je sais que dès que tout rentrera dans l'ordre ça ira mieux.

Lorinelle, alors tu fais quoi? tu es où? Qu'as tu fais de bon aujourd'hui à manger, fais nous saliver un peu.

En tout cas, un grand bravo à toutes les 2, les filles vous avez assurées.
Je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous, je vous fait un coucou plus tard!

bribriounette (, 67) répond Posté le 07-02-2016 à 13:44
Message précédent trop long : donc je vous souhaite un bon après midi avec du courage les filles car cette semaine : mauvais temps = temps à rester chez soi = tentation
bisous bisous et on en veut, on y croit et quel plaisir cet été de mettre de jolies petites robes !!!!! :-q :-q :-q

bribriounette (, 67) répond Posté le 07-02-2016 à 13:41
Bonjour les filles ; j'écris doucement , j'ai peur que ça beugue ;)
Kanelya : j'espère que ca va mieux aujourd'hui avec tes problèmes intestinaux : c'est peut-être le contrecoup des médocs pris pour la gastro ?? mais tu as eu raison de ne pas te peser .....tu n'as même mis un orteil sur la balance ??
A ma pesée hier matin , -1.5k , donc ravie bien entendu ; C'est vrai que je n'ai pas de mal avec ce régime , je trouve même qu'il y a beaucoup à manger et je cuisine les recettes en faisant de belles assiettes ; le visuel compte aussi : il faut avoir envie de se mettre à table sinon on lâche prise trop vite ; c'est humain !!!
Pour te répondre, je m'arrange pour aller à la salle de sport 3x par semaine : cardio - abdos - muscu et depuis peu , corde à sauter .
C'est vrai que j'ai envie de me maintenir en forme , parce que c'est ma nature d' être active , et surtout je tiens à être une mamie en forme pour mes deux petits bouts de chou .L'an dernier, je me suis même achetée une trottinette à 4 roues pour en faire avec eux .( surtout av le grand bien sûr pour le moment ) .
A midi, j'ai mangé du lapin aux herbes de provence en papillote ( lorinette , essaye les sachets de cuisson, tu verras c'est super : pas de matière grasse , aucun risque de rater le plat et bonus : tu salis pas le four ) avec du riz sauce ratatouille ( ça , j'ai essayé mercredi avec ma petite fille qui est dans la période " j'aime pas " quand elle voit du vert dans l'assiette : du coup j'ai mixé ma ratatouille et ça m'a donné une super sauce veloutée - ni vu ni connu - la petiote a mangé tous les légumes sans le savoir .)
Je n'ai pas mangé mon yaourt et mon fruit : plus faim .
Lorinelle , tu me diras ce que tu en penses quand tu auras testé ta cuisine sans matière grasse , avec bouillon ....Par contre , j'avais oublié de te dire de saler un peu moins , car le bouillon sale déjà .
Comment vas tu ce matin ?? un peu mieux j'espère .Ecoute , si j'y arrive à mon âge , pas de raison que tu n'y arrives pas !

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2016 à 20:32

Bonsoir, bonsoir,
Ouf! enfin je peux passer vous lire, je suis tellement HS que j'avais la flemme. Pas vraiment suivi le programme aujourd'hui mais j'ai quand même respecté un peu.

Lorinelle, bravo pour ton kilo de perdu alors essaie de ne pas trop craquée, pense à avancer, te laisse pas abattre, ce sera un vrai défi pour toi de voir tomber les kilos. Je t'offre un bon point pour t'encourager à poursuivre tes beaux efforts. Pour le fit tonic, essaies de trouver un peu de place, faut que tu bouges cela t'aidera. Pour les croûtons ce n'est pas bien méchant.

Bribriounette, cela m'arrive souvent et c'est vraiment énervant, après on a plus envie de tout recommencer. C'est pas grave tu auras bcp plus à nous raconter demain. J'espère que tu as passé une bonne journée.

Qu'est-ce que vous mangez de bon ce soir les filles, moi j'ai fait des pâtes, du poulet des framboises etun fromage blanc, du vite fait, allez hop!

Bonne nuit à demain

bribriounette (, 67) répond Posté le 06-02-2016 à 20:14
Ecrivez ici vos commentaires. :-S :(( :(( :(( :((
désolée les filles , j'avais fait un long message et pffff
impossible de l'envoyer , ca me l'a supprimé ; plus le temps de rester .
Bisous , à demain ( suis VENERE !!!!!!! comme disent les jeunes )

lorinelle (, 91) répond Posté le 06-02-2016 à 11:00
Coucou les filles donc après une journée de déprime hier car j'ai du mal à suivre le programme. Du coup j'ai craqué j'ai mangé des croutons :-S
Sinon ce matin bonne nouvelle : -1.1kg depuis samedi dernier et vous ?

Kanelya : tu nous tiens au courant quand ça ira mieux hein ! Et prend des tisanes le soir ça aide beaucoup et sinon ce qui est radical chez moi c'est mes fleurs de Bach en spray.
Je viens de regarder pour le Fit tonic je vais essayer dès lundi je pense mais j'ai très peu de place chez moi donc il faut que je trouve une cession qui ne me fait pas bouger dans tout le salon :p

Bribriounette : je vais acheter mes bouillons de légumes aujourd'hui ça donnera un peu plus de gout à mes légumes que mes mélanges douteux :-q
Tu as perdu un peu ? Sinon pour mon café tout va bien je reste sur 1/2 sucre et je diminue la confiture sur le pain ^^

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2016 à 10:11
Coucou les filles et très bon samedi, :-q
Je passe juste prendre des nouvelles, alors comment s'est passé votre pesée? Moi je ne me suis pas pesé aujourd'hui car je suis tellement constipé malgré les légumes, l'eau et les fruits donc j'ai préféré éviter.

Sinon vous avez bien dormi? Encore un souci pour moi je ne dors pas beaucoup...
Je vous souhaite une belle journee les filles, je passe plus tard...
Restez motivée ce n'est que le début.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 05-02-2016 à 23:15

Bonsoir les copines de régime,

Je passe juste vous dire bonsoir après avoir eu ma mère au téléphone, le passage de ma petite voisine pour notre réservation Centers Parcs en Avril, et ma préparation repas pour demain je mes suis avancé.

Comment vous sentez vous moralement et physiquement les filles? Moi un peu raplapla, je pense que le manque de sommeil agit aussi sur moi et bien sur aussi sur le rééquilibrage. J'ai commandé des huiles essentielles que je récupère demain je verrai ce que ça donnera.

Lorinelle, ma belle c'est tellement simple de cuisiner équilibré, comme elle dit Bribriounette, moi aussi j'utilise beaucoup d'épices, des bouillons dégraissés, des herbes et toutes mes viandes sont assaisonnées à l'avance donc du goût. Dimanche je fais un bon couscous poulet et comme ma fille mange comme moi, y'a pas de soucis. En plus je suis sous cortisone ce qui veut dire pas de sel, c'est dur mais je m'y fait. Moi aussi j'ai des séries que j'aime bien, toutes les séries policières américaine par exemple... Pour les tenues et matériels de sports profites-en c'est encore les soldes. Regarde sur you tube " La marche active chez soi qui dure 1 heure" ou " Fit tonic qui dure 26 minutes" c'est pas mal, j'aime bien les 2...

Bribriounette, tu es trop marrante quand tu dis que ce n'est pas à ton âge qu'on va te contrôler, moi je me pèse le samedi et le mercredi j'en ai besoin. Non, pas encore essayé le gratin de pêche mais ça doit être bon, ce que j'aime bien ce sont les milk-shakes au fruits. Au faite c'est quoi ta régularité au sport? Tu y va souvent? Dis donc tu as du perdre au moins 2 kilos cette semaine, vivement demain pour notre partage.

Un coucou aux autres, essayer de passer discuter et partager avec nous les filles.
Passez une bonne nuit, notre copine la balance nous attends demain j'espère qu'elle sera gentille avec chacune d'entre nous, en attendant dormez bien...

Kanelya

bribriounette (, 67) répond Posté le 05-02-2016 à 14:04
Bonjour les filles ;
Vous vous rendez compte comme le temps passe vite, nous sommes déjà à notre 5ème jour ...j'espère que vous êtes comme moi, en forme et sans aucun souci pour suivre ce régime ; je mange même davantage qu'avant .
Lorinelle , j'espère que ton pb de petit déj se règle car ce serait dommage de te décourager pour un pb de boisson .Inutile de noter le n° des pompiers pour te mettre à la cuisine ;) ; si tu veux cuisiner sans matière grasse , tu utilises un peu d'eau avec du bouillon ( allégé c'est parfait , mais normal , c'est tjs mieux que l'huile ) .Tes légumes gardent toute leur saveur ; tu aromatises avec les herbes de ton choix , ce qui te rajoute encore des vitamines ou autres bienfaits .
Essaye et tu verras qu'on peut se passer d'huile sans aucun souci .
Quant à faire un mail à JMC je suis trop bien ici pour risquer de me faire virer ; on a le droit de blaguer n'est ce pas ? O:-)
Kanelya , coucou .... dis donc, c'est pas demain la pesée ? on a commencé lundi ... de toutes façons, m'en fiche , je me suis déjà pesée !!!! :-q
C'est pas à mon âge qu'on va réussir à me contrôler totalement et puis, je trouve que c'est encourageant de voir les résultats au fur et à mesure .
demain ou dimanche je vais tenter le gratin de pêches : quelqu'un l'a déjà essayé ?
Allez à ce soir les copines ; bises

lorinelle (, 91) répond Posté le 05-02-2016 à 10:09
Bonjour les filles,

Désolée pour hier soir il y avait Once upon a time à la télé donc pas trop devant le pc.

Sinon hier j'ai bougé chez moi vu le temps : j'ai rangé ma dépendance dans le jardin, donc des cartons à soulever dans le froid ça fait transpirer :^> et hier j'ai failli craquer devant la télé mais j'ai préféré continuer mon tricot et du coup c'est passé tout seul. Grignotage = 0 / Lori = 1 :-q

Bribriounette : je connais bien le ricorée j'en prend à chaque hospitalisation mais beaucoup trop doux pour moi lol je prend mon café du matin depuis que j'ai 6ans donc ça va être impossible de changer mon habitude je pense.
Et je ne suis pas conter d'apprendre à faire une ratatouille sans matière grasse mais vu mon niveau en cuisine : faites moi penser à appeler les pompiers à l'avance, on ne sait jamais...
Envoie un petit mail à JMC pour lui proposer un programme à 1800Kcal pour démarrer... O:-)

Kanelya : je me limite à 2 cafés par jour maintenant et je complète avec du thé ou des tisanes si besoin et j'avoue je dors mieux depuis. Je suis en train de regarder sur le net pour trouver du matériel de sport d'occasion pour pouvoir faire du sport à la maison cet hiver. J'espère que je vais trouver parce que marcher sous la pluie...

Je vous souhaite une bonne journée les filles et j'ai hâte de voir le résultat de la première semaine demain :D

111 - 120 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+