En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2015 à 05:54

Alors alors, le défi des Passionnées :
Passionnées --> listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir tout en y mettant vraiment tout votre coeur ?

Mes 10 aliments qui sont mes aliés dans ma démarche minceur et que j'aime vraiment de tout coeur ???...

1. Le citron : chaque matin, un jus de citron pressé frais, ça me donne une pêche d'enfer, j'ai la sensation que cela me nettoie de l'intérieur et que ça me booster pour la journée !!!..

2. L'avocat : un de mes légumes préférés, qui me cale super bien tout en me régalant et qui apporte les bonnes calories pour le corps, celles qui aident ensuite à éliminer les autres calories !

3. La courgette : un de mes légumes préférés aussi, que je savour à chaque bouchée à chaque fois !!!

4. Les tomates cerises : j'adore mes petites salades de tomates cerises coupées en deux, avec juste un peu de vinaigre balsamique dessus...

5. Le vinaigre balsamique : mon allié depuis quelques années déjà, qui me permet d'assaisonner toutes mes salades juste avec un filet de vinaigre balsamique, un peu de sel et je me régale ! Je n'ai plus d'autre sauce vinaigrette et je me régale vraiment à chaque fois :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2015 à 05:39

Waouw... Tous ces messages de gratitude... :x :x :x
Puis-je encore vous dire .. MERCI ? O:-) O:-) O:-) O:-)

Allez allez, on continue notre démarche minceur et aujourd'hui, voici les Défis justement sur le thème de la minceur :

***** Jeudi : Défi sur le thème de la minceur

Câlines --> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir en douceur ?

Coquines --> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir tout en gardant du plaisir ?

Passionnées --> listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir tout en y mettant vraiment tout votre coeur ?

france_35 (, 35) répond Posté le 26-02-2015 à 00:32
MERCI aux Coachs , pour les défis lancés ^pour nous stimuler

Merci aux gens rencontrés des forums qui nous aident :-q :-*

LENELPP FANFAN PIVOINEROSE MARCY SISSI NEIGE =(( =(( =(( :-* :-* :-*

Cocopatou (, ) répond Posté le 25-02-2015 à 21:43

Bonsoir à toutes,

Je n'oserais pas reprendre les mots de Mariecocachat, mais elle résume très bien la situation.

Car moi aussi, je voudrais me dire MERCI à moi même, d'être ce que je suis et d'avoir pris la décision ferme et définitive de perdre du poids.

Merci à mon mari qui me soutient, Merci à mes enfants, Merci à mes parents tout le monde fait l'effort de manger soit comme moi, soit de me préparer un plat à part.

Merci à JMC, aux coachs, à ma diététicienne Delphine, qui me donne de bons conseils

Merci à toutes les personnes dont j'ai fait la connaissance sur ces forums, qui sont d'une aide précieuse.

Je vais perdre ces satanés kilos dans la douceur, la longueur, car je pense qu'ils seront longs à vouloir me quitter, pourtant sérieusement je ne les retiens pas,ils peuvent partir faire leur vie ailleurs je ne leur en voudrais pas :D

A demain

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 25-02-2015 à 21:01
Bonsoir ! tout d'abord un grand merci à l'équipe pour ces défis que je suis depuis quelques moi. Et merci à toutes celles et ceux qui jouent le jeux et n'ont pas peur de participer et de partager leur état d'âme, on se sent moins seul.
Merci à JMC, à son site qui m' a permis de faire de belles rencontres, pour certaines encore virtuelles mais pour d'autres bien réelles, pas vrai Motivezen ? (ou quand la Bretagne rencontre l'Alsace!!!)et qui me donnent l'envie de continuer.
Ce qui me permet d'enchaîner sur le défi d'hier. J'ai conscience que j'aurai du mal à descendre encore de 5 kg, kilos que je voudrais bien virer Mais si je stagne, j'ai envie de faire partager à mes amies du forum ce petit grain de folie que m'a parfois aidé à aller de l'avant. Ce petit grain qui me donne envie de partager ma pêche en les aidant et en m'aidant à travers elles. Alors même si j'ai atteint un palier , en partageant, je me pousse à continuer, à ne pas tout lâcher et surtout je m'amuse !!!!
Bonne soirée

dine15_minceur (37) répond Posté le 25-02-2015 à 17:34

et encore

dine15_minceur (37) répond Posté le 25-02-2015 à 17:33

le défi dire merci :
merci à mes 2 filles et ma petite fille et mon plus grd des petits garçons et les amies de ma fille qui me soutiennent sur Facebook tous les samedis matin après ma pesée, j'ai toujours des mots de motivation :-q :-q
à l'équipe du forum les quinquas et à vous les amies qui faites le défi ça booste d'être ensemble ;) ;) ;) c'est super :-q
Merci à JM Cohen pour son programme CECILE ANELOR CYRILLE ADRIEN pour vos messages et défis :-q :-q :-q
Merci à AMANDINE pour le temps qu'elle nous accorde et tous ses messages de soutien d'information etc...... tu as tellement de mérites , je te souhaite un très joyeux anniversaire :-* :-*
merci à JEAN-PIERRE pour tous ses petits mots et images de tous les matins :-q :-q :-q
MOTIVEZEN bravo pour tes chaussures , je n'avais pas eu le temps de t'en parler je me vois bien danser la valse avec des palmes :D :D :D
allez on se motive pour les délogés ces foutus kg
Bonne soirée
Claudine

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 25-02-2015 à 15:35

bonjour tout le monde
moi je vais commencer à dire MERCI à mon mari qui est mon ami, mon maris, mon amant et mon confident sans lui je ne suis rien il m’apporte tout s'il il n'existerai pas il faudrait l'inventer MERCI à ma fille mon ange qui est à elle seule le bonheur quand tu l'as regarde vivre tu te dis s'est sa le bonheur MERCI à mon groupe de nounours et toutes les amies qui sont là avec nounours et moi quel courage elle a de nous motiver de nous consoler, de nous soutenir, et de rire et de s'amuser MERCI à cécile qui nous aide quand on est au fond du trous et qui nous fait aller de l'avant ainsi que à cyrille et anelor qui sont des personnes gentilles pétillant et j'adore leur amour qui ont pour la vie MERCI à JMC sans vous je n'écrirais pas toute ses choses vous m'avez appris à manger convenablement MERCI à mes amis qui sont sur le forum véro, fatima, marlène, mimicri, loulou, adrien, marie cocachat les filles du 20 et mes amis dans ma vie aussi MERCI A LA VIE DE NOUS AVOIR DONNER LA FACULTER D AIMER DE DONNER ET DE RECEVOIR POUR NOUNOURS QUI EST UNE AMBASSADRICE FORMIDABLE et à tous les amis que j'ai sur le savoir maigrir , un grand MERCI

CHRIST97434 (lunel, 34) répond Posté le 25-02-2015 à 15:19
J'ai envie de dire merci d abord a moi même pour accepter de prendre du temps pour moi ce que je ne faisais plus. Merci a mon mari :x pour son soutien et ses encouragements. Merci a l'ensemble des personnes qui sont sur se site le groupe de diététicienne, pour cette methode de rééquilibrage qui nous rend notre liberté et merci a toutes les personnes qui témoigne et qui fait qu'on se sent moins seule. :-q . Je ne regrette pas de m'être inscrite parce que j'ai beaucoup doute avant de finaliser mon inscription.

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 25-02-2015 à 15:09
@ cyrilledabo, Merci pour ton aide :D Ta rapidité :D

Le problème s'est réglé tout seul, je pense qu'il y a une plage horaire, je pensais que le post ne serait pas passé, mais au bout d'une heure, après moults essais en vain, j'ai pu y arriver :D ENFIN :-O Merci Cyrille! :D pour ton intervention, c'est cela, du bon travail :-q

BISOUS

111 - 120 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+