Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 27-02-2014 à 06:37 | |||
Semaine chargée au boulot, pas très en forme, ai tendance à me doper à la nourriture, gare au résultat à la prochaine pesée.
Ai bien peur que ce mois de février soit pas un succès. :( |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:51 | |||
Oui je veux bien un morceau de soleil, deja pas de pluie c'est pas mal.
Donc objectif du jour, ne pas tomber malade et ne pas faire d'écart !!! Au boulot |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:45 | |||
Je mange des kiwis et orange pour la vitamine, pour ne pas sombrer
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 26-02-2014 à 09:45 | |||
coucou tout le monde
@ babaloo, tkt pas ça va passer l'essentiel est de les mettre tous sous leurs couettes et de leur donner de la vitamine C , prends en aussi , ca va te remettre sur les rails, pense bien à toi et tâche de passer la journée le mieux possible pour toutes les autres , gardons notre motivation et profitons du soleil, si vous n'en avez pas je vous en envoie un petit morceau amitiés marlène |
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 26-02-2014 à 08:01 | |||
Courage babaloo pour ta journée qui s'annonce fatiguante mais t'inquiète la fatigue va passer et tu vas repartir de plus belle.
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 26-02-2014 à 07:43 | |||
Bon je crois que la grippe arrive, mon mari est cloué au lit, les enfants autour de moi toussent, ont le nez qui coule, bref il va falloir etre forte pour passer au dessus de tout ça. Je me sent épuisée, je me couche a 8h30 le soir, bref c'est pas la forme. Aujourd hui j'ai 3 loulous + les miens donc il faut etre en forme.
Bonne journée à tous |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2014 à 07:27 | |||
Bonjour bonjour ! Concernant le défi 4, certaines sont venues me demander la différence entre le défi des qualités une des semaines précédentes et le défis des valeurs cette semaine. Du coup j'en profite pour vous parler des valeurs ! Une qualité personnelle est une force, un atout, un trait de personnalité ou de caractère que l'on a et que l'on apprécie et qui est apprécié des autres. Une valeur est une notion essentielle pour nous, que l'on souhaite trouver partout dans nos vies et qui est prioritaire dans nos choix par rapport à d'autres valeurs moins importantes pour nous. Par exemple : Une qualité : la détermination - une personne EST déterminée Une valeur : l'honnêteté - pour une personne, l'honnêteté EST essentielle, chez elle, chez les autres, dans la société et de nombreux choix dans sa vie seront faits en fonction de cette valeur, pour agir, pour choisir ses relations, etc. L'idée est de se demander : "Quelles valeurs sont importantes pour moi en tant que principes directeurs de ma vie ? Et quelles sont les valeurs moins importantes pour moi ?". Voici un site qui traite en particulier de ces valeurs de vie et qui explique bien le concept des valeurs de vie : http://valeurs.universelles.free.fr/valeurs.html Et par ici un test sur les valeurs de vie : http://valeurs.universelles.free.fr/test.html Cela devrait vous aider pour votre défi n°4 de la semaine !! :) Et on continue quoiqu'il en soit sur les autres défis !!! Zéro grignotage, carnet minceur et moment de détentes ! :-q A très vite ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 25-02-2014 à 21:04 | |||
defi 1 : pas d'ecart
défi 2 : fait tout marquer sur carnet minceur défi 3 ; 2 séances de sport (en pleine forme) défi 4 : optimiste |
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 25-02-2014 à 16:56 | |||
Babaloo(46) tu fait parti de notre groupe c'est à dire le groupe des battantes donc cela signifie que tu les auras ses kilos ne te laisse pas aller car a près s'est compliqué de se remettre en chemin.Ne lâche pas tu seras hyper fière de toi quand tu passeras étape par étape et au final YOUPI tu les auras tous eu ses kilos.Motive toi va faire du sport console basket tout ce que tu veux car s'est bon pour toi;Pense a moi il y a 3 mois je me suis inscrite ds une salle de sport et j'y vais au moins 3 fois par semaine car je ne m'autorise pas le fait de ne pas y aller même si s'est contraignant surtout au niveau familiale car je laisse mon mari et mes enfts mais je me dis qu'au final je serai gagnante et eux aussi car je pourrai faire des choses dont je me suis tjrs interdit car trop complexé.Allez courage on vas s'aider et se soutenir.A bientôt
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 25-02-2014 à 15:05 | |||
Merci pour votre soutien !!! Bon j'ai 4 loulous, 3 qui dorment et un qui veut pas jouer avec moi sniff il préfère jouer au camion tout seul, donc nounou s'ennuie !!! Pour la console on vera demain, sincèrement je suis vraiment fatiguée et c'est ce qui m’embête avec le basket c'est que c'est a 20h30 donc je rentre a 22h45 et douche ... donc j'arrive pas a m'endormir avant minuit et le lendemain c'est dur dur. Ah mon fils se réveille, il faut que j'aille l'aider avant qu'il me réveille tout le monde.
J'ai besoin d'une cure de sommeil |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.