Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2014 à 06:24 | ||
Du lundi 3 février au vendredi 28 février 4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour 4 équipes à former : - regroupez-vous en 4 équipes - choisissez un nom d'équipe - choisissez votre sloggan d'équipe - ouvrez une discussion forum pour votre équipe - partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe - encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis 4 objectifs : - S'alléger - Se Motiver - Se chouchouter - S'aimer 4 défis par semaine : Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine ! Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager : - votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe ! - votre résultat sur la balance pour chaque personne ! Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :) |
Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:43 | |||
Zaza6545 je suis ravie aussi tu nous retrouve dans la discussion à la chasse au kilo que les filles puisse toutes t identifier !!!!
|
||||
Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:41 | |||
Pepeta56 tu es la bienvenue il y aura toujours une petite place pour la chasse au kilo !!!!
|
||||
CAK (Montceau les mines, 71) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:04 | |||
Bonsoir tout le monde
J ai raté le coche également Alors comment faire ? :(( |
||||
mt24105 (saint max, 54) répond | Posté le 04-02-2014 à 19:02 | |||
Coucou, ohlala je voulais être dans le groupe de NITA, GRAAni, PIVOINEROSE , Pivoinerose et Nita vous faîtes partie du groupe les quinquas, :)
J'ai du râté le coche :D , *-:) LES CHOUCHOUTES en AVANT SLOGGAN : plaisir rime avec réussir. Si ça intéresse ces madames ou ces messieurs rejoignez ce groupe... :D Nikita, Kris, Marie ne restez pas seule. Graani tu vas dans quel groupe ? Allez on se chouchoute pour réussir, on va de l'avant, à nous la minceur et l'énergie :-q :-q HOURRA |
||||
tessetheron répond | Posté le 04-02-2014 à 18:57 | |||
Bonsoir, je veux bien m'inscrire dans la discussion ns sommes plus " fortes que nos kilos", j'ai atteins les objectifs que je m'étais fixés, à présent, je rempile pour gommer un peu plus et pourquoi pas transmettre à celles qui le veulent bien.
|
||||
marie59400 (59) répond | Posté le 04-02-2014 à 18:35 | |||
Ben moi, je reste seule :( et je ne comprends pas que mon message ne soit plus dans cette liste! Donc je boude et j'abdique. Je peux m'en sortir seule finalement! :^>
|
||||
pepeta56 (PLOUHARNEL, 56) répond | Posté le 04-02-2014 à 18:11 | |||
Y a-t-il une petite place dans le groupe "ALACHASSEAUXKILOS" ?
Merci pour votre réponse même si elle est négative. |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-02-2014 à 15:27 | |||
Les équipes se construisent ! Quel plaisir de voir autant d'effervescence et de motivation !!! :)
|
||||
zaza6543 (65) répond | Posté le 04-02-2014 à 15:23 | |||
salut celineco08, j' ai vu que cecile a regroupé des équipes et je suis contente d'etre dans la tienne, je suis super motivée a perdre mes kilos, retrouver la forme sans les formes, je vais marché a ce soir
|
||||
nita_23 (63) répond | Posté le 04-02-2014 à 15:03 | |||
Chris26 tu peux venir dans le groupe des quinquas si tu veux! je te mets le lien, c'est sur la même page que ce forum dans moral et motivation
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216627 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.