Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 27-11-2017 à 08:18 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
unjoursurement (GRILLON, 84) répond | Posté le 30-01-2018 à 19:22 | ||
|
Cyclone, je sais que se motiver pour se bouger est compliqué et que comme tout ce qui demande un effort , on est tres douées pour se donner des eccuses pour ne pas le faire.... mais je sais aussi que c'est possible ! Si je peux te conseiller , je te dirais de commencer par 20mn de marche avec un but , aller chercher ton pain , à la poste ou une maison à atteindre et revenir , enfin trouve quelque chose que tu peux qualifier de défi. Je t'assure que le plus dur , c'est la 1ere fois que tu mets tes baskets , tu verras que par la suite , tu te donneras un but un peu plus éloigné ou 5mn de plus puis 10 , puis 15 et cette marche deviendras un vrai plaisir ! Il faut juste commencer ! Courage !
|
||||
|
|
CYCLONE46 (, 58) répond | Posté le 30-01-2018 à 18:57 | ||
|
Thalye, la reprise... pas trop dur ?
Ne t'inquiète pas, comme je suis gentille et bien je pars en vrille à ta place ! Depuis dimanche c'est : "un grand n'importe quoi" ! Je n'arrive pas à gérer stress et émotions. Et comme dis Yolande, le temps ne nous aide pas. Relever le défi de Yolande va vouloir dire pour moi 500g et le poids repris :( Ninigourmette, je sais les bienfaits et le bien-être que procure la marche, le tout est de se donner le temps et de trouver l'envie de sortir. Aller au ski... ça me plairait beaucoup, mais je n'y suis jamais aller, il faut acheter combinaison et toute la panoplie, chaines pour la voiture... et après j'ai l'impression que c'est compliqué sur place (je me fais des films sûrement). Dites moi pour vous comment ça se passe ? Catherine, quel âge a ta fille ? La séparation ne doit pas être facile même si de nos jours c'est plus facile de communiquer. Bonne soirée. |
||||
|
|
catherine172 (Guengat, 29) répond | Posté le 30-01-2018 à 18:48 | ||
|
Bonsoir les filles,
Mon mari a lu un article dans le Ouest France concernant les réveils nocturnes. Il paraîtrait que certaines personnes se réveillent la nuit parce que leur organisme leur dit qu'il a faim. Décidément il s'agit toujours d'aliments, soit on mange trop, ou trop peu :-bd :-bd Oui NInigourmette ma fille est en Nouvelle Zélande depuis le 14 décembre dernier mais elle a fait deux ans en Australie auparavant et entre les deux ans, au but d'un an d'Australie, elle est partie en Asie le temps d'attendre son 2ème visa Working Hollidays qui n'arrivait pas. Il a fallu qu'elle travaille et elle est donc partie travailler aux Philippines à l'Alliance Française toujurs en attendant son visa car elle ne pouvait pas remettre les pieds en Australie sans ce fameux visa. Dans un an, lorsqu'elle quittera la Nouvelle Zélande nous irons passer mon mari et moi quelques semaines de vacances dans un pays encore inconnu afin de connaitre son copain Australien., rencontrer au Vietnam. Et oui c'est difficile de suivre ces jeunes !!!! en tout cas cela me fait réviser ma géographie. C'est une de mes motivations majeures pour perdre mes kilos en trop. En attendant la route est longue pour arriver à mon but, je compte donc sur votre aide à toutes pour y arriver. Je sors ce soir mais j'ai déjà mangé pour ne pas craquer tout à l'heure. Je vous souhaite une bonne soirée à demain matin. |
||||
|
|
CYCLONE46 (, 58) répond | Posté le 30-01-2018 à 14:57 | ||
|
Bonjour,
Je regarde "ça commence aujourd'hui", le sujet la chirurgie esthétique à 60 ans. Oh la la ! Je trouve qu'il du courage pour passer le cap ! Je n'ai pas encore 60 ans, mais est-ce que je me supporterai physiquement ? Bon pour l'instant je me contente de mes crèmes et de ma gym faciale ;) :P Comme beaucoup d'entre vous, pas la grande forme. Hier soir.................. mac do :-O :^> X( Qui va me fâcher ? ) quoique madame balance m'a déjà crié : +600 g dans ta face ! Heu... sur tes fesses, bien fait ! Thalye, tu as raison, même si la période n'est pas top, on va se reprendre et rien n'est perdu. Je repasserai plus tard, je dois déposer ma fille au train. Bises |
||||
|
|
maxelle2012 (, 97) répond | Posté le 30-01-2018 à 14:13 | ||
|
Bonjour à les filles.
A force d'avaler des grogs, je me sens mieux. J'ai suivi les conseils d'Orangegirl, je me suis procurée le Vicks , ce soir , je me frictionnerai la poitrine, et demain, je peterai le feu comme elle le dit si bien. En ce moment, le sport et moi, c'est le divorce. Je n'ai ni l 'envie, ni le courage d'en faire. La fin de semaine ça ira mieux j'espère . À toutes , bonne soirée ( chez moi, il est 17h10) et tenez bon , on y arrivera ! |
||||
|
|
unjoursurement (GRILLON, 84) répond | Posté le 30-01-2018 à 11:27 | ||
|
Coucou les filles,
Merci Thalye ,Orangegirl et Catherine pour vos gentilles paroles , ça fait du bien... Je reviens de ma marche rapide 6km aujourd'hui , 7km hier , je surveille mes repas pour ne pas faire d'écart, j'espère que je pourrais atteindre le défi que nous a lancé Yolande : - 500g cette semaine ! Ce serait chouette ! Surtout que ce we , je pars chez une amie en Savoie....jai peur que ce ne soit pas très light .. Si les nuits sont compliquées en ce moment c'est peut être que la pleine lune vous perturbe...moi , j'y suis assez sensible... Maxelle, j'espère que tu vas mieux.... Bonne journée à toutes ! |
||||
|
|
ninigourmette (, ) répond | Posté le 30-01-2018 à 10:10 | ||
|
Hello,
Mon sympathique dîner d'hier soir, juste + 300 g ce matin, donc journée à 1200 calories et non pas 900 ! Bu un très bon vin rouge, excellent pour le moral. Suis allée dimanche comme beaucoup voir la Seine, impressionnant. Mais je sais que des gens sont dans les difficultés à cause de cela. Catherine, quand tu parles de ta fille en Nouvelle Zélande, je me remémore l'année où mon fils était parti en Australie et la joie de Skype ! J'attends un peu (et mon porte monnaie aussi ) pour acheter des vêtements et pour faire reprendre des pantalons qui commencent à flotter au-dessous des fesses. Mais je me suis quand même racheté un pantalon de ski et oh! miracle je suis rentrée dans un 42. Il y avait bien longtemps ! C'était plutôt 46 ces derniers temps. Je pars au club de gym pour le ski et mon repas d'hier ! |
||||
|
|
yolande50560 (, 50) répond | Posté le 30-01-2018 à 08:11 | ||
|
coucou les filles
je vois qu il y a des baisses de moral parmi vous ....c est humain :le manque de soleil et la grisaille qui nous assaille y sont pour quelque chose nous sommes sur un chemin :le chemin de la minceur nous rencontrons et rencontrerons encore des embuches mais pas à pas nous continuons à avancer avec la certitude que nous aussi nous allons y arriver (grace aux témoignages de ceux et celles qui ont réussi)alors donnons nous la main pour cheminer ensemble courage à celles qui ont un "coup de mou " que le soleil brille dans votre ciel intérieur courage aussi aux malades je pense particulièrement à Maxelle en vous souhaitant de vite vous rétablir à toutes passez un bon mardi et si on se lançait un pti défi ?un moins 500gr d ici samedi ....ça vous dit ? allez je vais oeuvrer pour... et vous??? |
||||
|
|
catherine172 (Guengat, 29) répond | Posté le 30-01-2018 à 06:44 | ||
|
Bonjour les filles,
Je ne suis pas la première ce matin, j'ai été battu par orangegirl. Moi aussi j'ai mal dormi cette nuit et moi aussi je dors mieux quand mon homme est là, les week-ends. On n'y peux rien c'est ainsi. Que faites-vous les filles, nous ne sommes plus que quelques unes sur ce forum. Même bavarde, il nous faut de la matière pour trouver des idées, des inspirations, nous n'allons pas monologuer longtemps. Où êtes vous Yayabana, Cyclone, unjoursurement, Yolande, Maxelle ? et j'en oublie sûrement !! Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous retrouver très bientôt. |
||||
|
|
ORANGEGIRL03 (, 17) répond | Posté le 30-01-2018 à 06:11 | ||
|
Bonjour les filles.
Encore mal dormi, réveillée depuis 4h du mat. Vivement ce soir. Mon chéri vient à la maison. Je dors mieux quand il est là. Allez go pour le petit déj : flocons d'avoine, lait de soja et kiwi. Bonne journée à toutes et bon courage :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.