En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
unjoursurement (GRILLON, 84) répond Posté le 31-01-2018 à 23:33
Je ne suis pas passée ce matin alors je vous fais un petit coucou du soir...
Pas de marche aujourd'hui, j'avais un rdv ce matin et après midi , j'ai traîné jusqu'à me décider enfin à partir au courses , pas de drive ici à moins de 30 bornes....! :(
Du coup je suis allée chez decathlon , je me suis acheté qq p'tits truc de couleurs parce que je marche toute en noire et c'est pas très prudent...
Par contre même avec 4kg en moins , je tape encore dans le XL :(( Je ne comprend pas , je dois maigrir de l'intérieur ! Mes mensurations ne bougent pas , le 42 me fait rêver.. . :^> le 40 me semble utopique ...!
Quoiqu'il en soit , demain c'est baskets et on y retourne ! ;)
Allez au dodo maintenant , bonne nuit à toutes , à demain ! ;)

ninigourmette (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 23:13
Me voici, me voilà,

J'adore Cyclone que tu t'interroges sur ton comportement à 60 ans ! Quel âge as-tu ?

Catherine, beau parcours que celui de ta fille. Mais des fois si loin c'est dur ! Quand mon fils était en Australie, il m' a pris une fois une angoisse terrible dans la nuit, réveil en sursaut, souffle coupé et bien par skype dès le lendemain j'ai appris qu'il avait attrapé une infection et qu'il avait dû aller à l' hôpital ! On me l'aurait raconté je ne l'aurais pas cru !!

Journée plan-plan ( ménage, repassage ) mais le moral est bon . De plus, je pars à Cabourg demain matin voir Maman. J'espère pouvoir aussi faire quelques marches car gros coup de flemme sur l'exercice depuis hier. Pas d'écart depuis lundi soir ( quel exploit ! ) mais comme je vais être sans balance fiable, j'ai une bonne excuse pour le défi de Yolande.

Je me suis rachetée hier une centrifugeuse et je teste des jus de légumes: j'adore rajouter un morceau de gingembre. Il va falloir que je vois comment ces jus s'inscrivent dans le régime : pas tout à fait un légume car pas les fibres. Je vais demander à la diététicienne.
Bon aller au dodo et pas trop tard pour une fois.
Biz

Thalye (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 21:06
hello girls

Plus que 2, pfff que la reprise est dure...ça ira mieux la semaine prochaine ;)

c'est dingue ça orangegirl, nous sommes en effet connectées ;) moi le drive y'a des années que je pratique et je fais les petits magasins de la ville d'à côté, primeur, boucher, boulanger comme ça moi aussi je ne dépense pas dans des choses futiles, inutiles ou gourmandes ;) dans les magasins....quoique le boucher parfois y'a des choses tentantes :-q :-q :-q

aujourd'hui, journée en brasserie car formation, entrée jambon cru, poisson avec qq haricots verts bien brillants donc huileux ou beurrés :-bd et qq pâtes et une pannacota;;;;hum hum, rien cet après-midi et ce soir soupe légumes maison surimi et yaourt 0% mais un petit verre de rosé et pas. bcp de pas, va falloir que je m'accroche pour les -500g; Yolande c'est un bon défi et se mettre un peu la pression, parfois, ça fait pas de mal ;)

Sinon, Catherine j'espère que tes journées sont moins dures avec le retour de ta collègue;

Et vous autres, comment allez vous ? y'a longtemps qu'on a pas vu certaines, non ? vous vous essoufflez ? vous démissionnez ?? ce serait dommage, on est une bonne équipe !!! allez un petit coucou.

A demain, bisous

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 31-01-2018 à 19:32
CC les filles,

Yolande, -500g d'ici samedi? ok, je relève le défi :-q
Va falloir que je gère bien car vendredi j'ai un diner d'équipe dans une pizzeria. Je prévois déjà de prendre une salade en demandant la sauce à part, et un café pour le dessert. Si je n'arrive pas à échapper à l'apéro, j'opterais pour un verre de vin rouge. Quoiqu'il en soit, je compenserais par avance le midi.

Ninigourmette, moi aussi j'adore le 42 ;)

Maxelle, il y a forcément des moments où on a pas envie de faire du sport, un coup de fatigue et voilà....mieux vaut ne pas se forcer, c'est un coup à se faire mal. Mais comme dit Ninigourmette, le plus dur c'est de s'y mettre, après ça va tout seul.

Cyclone, non, non, pas gronder mais rattrapper ça oui ;)
Moi non plus, je ne sais pas si je me supporterais à 60 ans, mais si c'est avec un poids en accord avec ma taille ce sera déjà pas mal.

Catherine, quelles aventures pour ta fille et quelle maturité!

Thalye, je vois que tu as un peu récupéré la nuit dernière, moi aussi car mon chéri était là. Et tu sais quoi, moi aussi il faut que je fasse mon drive! Ma parole on est connectée ;-)
J'ai accroché avec le drive il y a un mois, depuis que nous n'avons plus de tickets resto papier, mais crédité sur une carte. Celle-ci fonctionne comme une mastercard, du coup on peut faire les courses sur internet et elle est acceptée sur tout, ce qui n'est pas le cas en magasin. Cela me permet de gagner du temps et surtout de n'acheter que le nécessaire. Plus de dépenses inutiles et surtout plus de craquage sur des choses interdites! Que du +++ Je crois que je suis accro au drive !

Allez je vais préparer le repas car j'entends deux ventres gargouiller dans la pièce d'a coté.

A+ :-*

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 31-01-2018 à 18:14
Cela y est, je viens de rentrer du bureau.
C'est peut-être bien pour elle, mais j'en viens à envier celle qui ont des Tanguy à la maison.
Bon, côté régime cela va, trois jours nicklel, j'espère que la balance sera reconnaissante à la fin de la semaine.
Et vous, aucune histoire croustillante ? ;) ;)
Comme il ne s'est rien passé de spécial dans ma journée, je manque d'inspiration, et je dois dire que les deux derniers messages de ce forum ne sont pas très long.
Et que devenez-vous les filles ? Qu'avez-vous fait de votre journée ? Comment gérez vous vos éventuelles fringales ? Avez-vous dépensez dans les soldes ? Pour les célibataires, vous sentez-vous mieux pour trouver l'âme soeur ? etc....
J'essaie de vus trouver de l'inspiration.
Peut-être à tout à l'heure.

yolande50560 (, 50) répond Posté le 31-01-2018 à 09:41
un pti coucou en ce mercredi matin
Catherine je suis ébahie devant le parcours de ta fille .....c est époustouflant et avoir déja tout ce vécu à 27ans c est génial

Maxelle soigne toi bien

à toutes une bonne journée

vous savez en ce qui concerne mon défi des moins 500g d ici samedi c est une proposition n allez surtout pas vous mettre la pression !!!!!

Thalye (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 06:48
Catherine, merci pour le récit. Ta fille semble en effet bien épanouie, quel périple !!!!

Thalye (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 06:46

hello tout le monde,

de bon matin me voilà et enfin j'ai bien dormi, ça fait du bien mais bien sûr ça ne rattrape pas ce qu'il me manque et je suis encore en déplacement aujourd'hui à 200 kms de chez moi. La fin de la semaine sera plus calme j'espère mais j'ai du boulot sur mon bureau...

JMC ce matin nous conseille des abdos, va vraiment falloir que je m'y remette et je n'arrive à rien caser dans mon emploi du temps.

Bonne journée les filles, et comme d'habitude, il pleut :-S

PS ; une petite image pour le plaisir; Bisous

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 31-01-2018 à 00:30
Hello les filles,

Je rentre à l'instant et je suis heureuse de constater que la parlote à repris, je vous trouvais essoufflés ces jours-ci.
Ma fille n'a que 27 ans mais elle a déjà de beaux voyages à son compteur. Master d'Histoire en Erasmus à Cardiff au Pays de Galles, puis une année de FLE (français langués étrangères) à Bordeaux. Un premier emploi comme prof de Français dans plusieurs lycées de Eger en Hongrie, puis son année à Melbourne en Australie.Durant cette année il a fallu travailler dans une ferme 88 jours (obligatoire pour renouveler le visa) et oui en Australie ce n'est pas simple d'être étranger, puis départ vers l'Asie Thailande, Singapour, Laos, Birmanie, Vietnam , Cambodge, j'en oublie sûrement, et halte à Manille toujours comme prof de français FLE, avant une nouvelle année à Sydney dont 6 mois de Road trip avec son copain Australien rencntré au Vietnam,et maintenant tous les deux récemment arrivés à Auckland.
Et oui évidemment que ce n'est pas facile pour les mamans, mais ce n'est pas mon choix, et je la trouve plus épanouie et plus matûre que sa soeur de 5 ans son aînée. Elle a beaucoup mûri, ne dis t-on pas que les voyages forment la jeunesse. *-:) *-:) Elle nous a fait la surprise de rentrer à la maison 15 jours en avril dernier mais cela va bientôt faire un an qu'elle est passée. Ce qui nous rassure est qu'à présent elle est en couple, mais jusqu'à il y a 1,5 ans elle partait entièrement toute seule. Je n'aurais jamais eu ce courage au même âge. Quand je pense que je ne suis jamais allée manger seule au restaurant >:) >:) Vous pouvez vous moquer :(( :((
Mais heureusement que nous avons différents moyens de communication. Je la vois via skype et j'ai plus de nouvelles d'elle (tous les dimanches) que de sa soeur qui se trouve à Nantes.
Bon il est grand temps d'aller me coucher, il faut dire que me parler de ma fille m'inspire. Si elle me voit connectée elle est capable de m'appeler car il est midi 28 chez elle. Bonne nuit et à demain

Thalye (, ) répond Posté le 30-01-2018 à 21:12
hello les filles,

contente de vous lire aussi nombreuses, merci ;)

Maxelle, bon rétablissement, le Vicks ça marche et ça sent bon :-q

Unjoursûrement, que de kms ! c'est vrai qu'on prend vite l'habitude, quand je bosse je manque un peu de temps et le soir il fait nuit et en ce moment il pleut......mais l'été j'en profite après manger parfois

Catherine, mon 2ème fils a presque 20 ans et espère pouvoir voyager. Depuis son bac et à ses 18 ans et 2 mois il est parti bosser à Chamonix, là il est rentré et veut changer de région, et peut-être de pays (pas loin mais quand même), comment gères-tu tout ça car moi j'ai du mal, je m'inquiète en permanence, un peu trop maman poule peut-être

Cyclone, oui oui, ça va revenir; Rappelle moi pourquoi tu t'es inscrite ? Allez, fais un effort et ne te laisse pas submerger par tes émotions; As-tu participer aux rdv de 13h30 sur les kilos émotionnels (je ne sais plus le jour que c'est) ?

Merci Cyclone, oui la reprise ça a été mais même si journée interessante journée calorique et sans bouger.....donc ce soir, repas léger ;) soupe maison + 4 surinais + yaourt 0% (mais ce matin 2 mini croissants, 1 mini chausson aux pommes et 1 mini pain au chocolat : rien que ça mais en 2 fois), faut dire il nous foute ça sous le nez à une heure où j'ai faim :-bd :-bd :-bd
Pour le ski, moi j'avais acheté d'occasion la première année (blousons, pantalons de ski par exemple) et nous étions partis avec un couple d'amis et leurs enfants. pour les chaînes, parfois certaines personnes les vendent sur le bon coin, ça peut valoir le coup. Il faut aller dans une petite station où l'accueil est plus familial et les pistes de ski variées.

Orangegirl, le footing ça marche vraiment bien, bravo car tenir 31 mn c'est vraiment bien et on pourrait parler en direct à 4h j'étais également réveillée :-S

Ninigourmette, super le changement de taille, c'est excellent pour le moral

Peut-être à plus tard, faut que je fasse mon drive :-S

bisous

1171 - 1180 de 1712
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+