Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-06-2022 à 07:25 | ||
Bonjour Mada Nicole France
J espère que mon message va passer. Ça fait deux jours que je bataille grrrrr. Mada super tu as bu les bubulles. Normal ça se fête un anniversaire. Tu as profité des enfants. Comle tu dis age est dans la tête. Les travaux c'est pas donné c'est surtout la main d'œuvre qui est cher. Heureusement qu'il y a la cagnotte. Bientôt arrivé de la petite FANY. Que de tricots avec tout les arrières petits enfants. NICOLE profitez bien de vos amis. Amies JC va se reposer un peu toi aussi. Vous avez donné ses derniers temps. Toujours quelque chose à faire dans une maison. France vous aussi les volets à faire. Super le bateau. Bon personnellement moi j'ai peur. Je suis allée il y a des années sur un lac sur le bateu de oncle de Michel Jai eu peur j'y suis jamais remontée. Vu que je sais pas nagé et que j'ai peur de l'eau en ddous de la poitrine ça vav Après panique. Super pour ton petit fils cela va lui faire de argent. Comle toi j'ai nettoyé mes volets roulants. Jespere que tu as trouvé ton bonheur en lingerie veste de sport . Moi jattend les soldes je veux l'acheter dès brassières de sport et une veste Cet après midi nous allons chez Marine. Michel va aider mon gendre et son associé À démonter la tente. Faut être quatre. Bon a trois ça ça aller Moi je vais jouer avec NOAH (pas de crèche vendredi après midi) Marine est en télé travail jeudi et vendredi. On ira ensembles chercher Lucas à ecole C'est bien France et Nicole 100gr et 200gr de perdu Souvent la semaine d après on perd plus. Moi c'est ce qui m arrivait en 2014. Bon je vous laisse avant que sa coupe Bon vendredi bon week end a vous trois Bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 16-06-2022 à 11:29 | ||
Coucou les filles .
Tout va bien à ce que je vois Mada . C'est bon les bulles . C'est vrai qu'il faut boire de ce temps là " mais il ne faut peut être pas abuser des bulles " :-q :-q :-q . C'est pour qui la petite Fany " ??????? moi je mets Fanny avec deux ( N ) .. 37 ° ouh là là . :-S :-S :-S Catastrophe pour nous " je crois que c'est pour le WE . s ' il fait si chaud nous aurons interrêt de trouver un coin à l'ombre . Pour les travaux , c'est vrai que les factures sont assez salées . Nous avons encore la terrasse le muret et le pignon . Nous allons taper dans la cagnotte nous aussi . De toutes façons avec toutes leurs âneries , nous allons bien nous retrouver avec une dévaluation :^> :^> :^> . Alors aussi bon nous servir de notre argent " sans abuser bien entendu " Mon père disais toujours il faut garder une poire pour la soif " sage conseil " ;) ;) ;) . Bon France et Nicole ; vous préparez votre WE . Ton homme France est-IL allé à la pêche ????? ET Nicole prochain WE plus calme . Enfin il y a quand même la fête des pères . Bon WE les filles . A mardi probablement . Bizzzzzz à vous trois Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-06-2022 à 21:00 | ||
![]() Merci les filles pour mon annif , c'est sympa ,je vous adore.....je reviens de cinq jours de goguette chez les enfants :-q Bien sûre le champagne était de la partie..... les toubibs disent de boire et bé c'est fait ;) :D :D :D L'âge, c'est dans la tête.... bon d'accord , la mécanique ne suit pas toujours... faut faire avec Nicole , chouette! vous allez passer de bons moments avec vos amis , ça vous fera du bien..... moi aussi, j'attend que le couvreur me donne signe de vie .... grrrrrrrr Par contre, j'ai fait faire un devis par le peintre pour les volets et les portails.......... wouah!!!!!! la note :-S , nous les avions fait avec mon homme il y a 8 où 9 ans, mais là , les travaux sont indispensables , faudra taper dans la cagnotte :(( :(( :(( Nicoland , super baptême , moi aussi la pièce montée... miam ..... ton homme bientôt en vacances ? vous partez cette année ? ça fait un moment que vous n'êtes pas partis France , quel beau bateau.... ça va vite ces trucs là.... je te vois bien les cheveux au vent , en tous cas c'est ce que je ferai ;) ça s'arrange dans ta petite famille ouf!.... faut toujours qu'on se fasse de la bile pour tous Quand a moi, j'attend avec impatience la venue de la petite Fany (pourquoi pas de N , ah! ces jeunes) , tout va bien pour le moment ouf! Je vous laisse , je vais arroser.... ça a bien soif dehors , encore 37° aujourd'hui....... pour moi, ça va O:-) Bisous a vous trois :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-06-2022 à 12:10 | ||
Coucou .
joli bateau France . :-q :-q :-q :-q :-q C'est vrai que tout le monde vieilli et nous avons de plus en plus de mal à faire certaines choses .Nous mettons davantage de temps , mais ça se fait quand même . J'ai oublié pour le poids hier .. Pour moi pareil 200gr . Baffffff !!!!!!! il faut faire avec . Qui va doucement va longtemps :-q :-q :-q :-q . Nous partons demain matin .J' espère que l'on aura pas trop chaud Sinon , nous rentrerons :P :P :P . Bon WE à vous trois . nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-06-2022 à 20:06 | ||
![]() photo du bateau |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-06-2022 à 20:03 | ||
Coucou , Non l atelier floral je l ai arrêté il y a 4 ans la dame a arrêté vente de la roseraie de son mari . je l ai fait 3 ans mais cela devenait cher mais très agréable . après je me suis mise à la peinture sur porcelaine , j ai arrêté avec le Covid je pense y retourner en septembre prochain selon le nombre de personnes en cours . C est pénible lors de travaux d avoir du gros nettoyage après. lorsque que l on a repeint la maison , j ai fait mettre des bâches partout ce n était pas un ravalement hier avec mon mari on se disait certains volets vont devoir être repeints (on le fera nous mêmes si mon mari reste alerte ) je trouve qu il a de plus de plus de mal ^pour certaines tâches et je dois avouer que le voir prendre le bateau j appréhende ce matin piscine bonne dépense physique :-q le fils du Brésil va bien , il attend deux réponses pour le travail le petit fils 19ans a trouvé du travail pour l été donc bien et en plus il gardera maison et le lapin quand les parents et ses petites soeurs seront en Vacances demain nettoyage des volets roulants l après midi repérage boutique pour vêtements (veste sport et lingerie) Bonne soirée Prenez soin de vous Poids semaine passée perdu seulement 100 gr |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-06-2022 à 10:20 | ||
Coucou les filles .
Oh si Nicole il y avait bien une protection Mais les pâtées cela se transporte partout . Et sur le goudron ,cela ressort très bien :-bd :-bd :-bd . Jcl en profite pour nettoyer toute la courre . Cela ne lui fera pas de mal " par contre on va s'en apercevoir avec la consommation d'eau ". Cela sent la fin de l'école ; tous les enfants vont en voyage en ce moment .. Coucou Mada . Alors bulles à clé pour l'anniversaire je sais que tu aimes bien cela " enfin avec modération " ;) ;) ;) .Nous apprécions toujours ton humour Mada .Et j'aimerai bien moi aussi être aussi vaillante que toi à ton âge " .Ne change pas surtout ". :-q :-q :-q :-q France , tu fais toujours des compositions florales . Moi j'ai arrêté malheureusement avec le covid. Rien de neuf autrement . Bonne journée les copines Nicole :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:56 | ||
![]() composition maison " bon anniversaire" |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 13-06-2022 à 20:53 | ||
MADA JOYEUX ANNIVERSAIRE J espère que tu as profité de cette Journée Je vais bien je reviens demain en Détail bonne soirée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2022 à 12:59 | ||
Ps un bon week end (France)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.