En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 01-02-2018 à 17:29
Et bien les filles on vous laisse une journée et nous voici avec des pages de lecture en retard, c'est super et j'aime beaucoup. Surtout qu'aujourd'hui je suis partie plus tôt afin de récupérer le colis de ma commande du week-end dernier. A part un pantalon trop petit, et oui les tailles américaines 29 qui est en réalité un 39, je pensais que cela pouvait coller mais non, je rêve encore !!!
Et bien Yayabana tu es où ? moi aussi je trouve étrange que depuis que tu nous as appris ta profession tu ne passes plus nous parler. :-bd
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ma fasse avoir au bureau. J'espère que je ne vexerai personne en disant que ce sont nos générations (j'ai 55 ans) car beaucoup de jeunes ne s'embêtent plus et ne donnent plus autant que l'on a donné. bien sûr il ne faut pas généraliser. Lorsque nous quitterons toutes nos emplois pour cause de retraite, gérer une entreprise ne sera pas simple pour ceux qui resteront.
Coté sport, par contre ici c'est calme plat, je continue à ne pas aimer cela et comme le volume baisse rien qu'avec le régime alimentaire, cela me convient bien.
Thalye, que faisait ton fils pendant son absence d'un an et demi de la maison ? Etait-il aussi à l'étranger ?
Ma fille de Nantes est épanouie mais elle est aussi plus difficile que ma cadette, sans doute lié à son statut d'aînée (5 ans de différence en a fait une fille unique 5 ans durant). parfois je la trouve dure avec son chéri mais cette histoire ne me regarde pas. J'espère juste qu'elle durera et que j'aurais un jour la joie d'être grand-mère. O:-)
Je suis à la maison et repasserai plus tard vous lire.
A +

unjoursurement (GRILLON, 84) répond Posté le 01-02-2018 à 16:44
Hello les filles ,
Par où commencer ...?
Répondre à Cyclone...: non Cyclone , j'aimerai bien mais ne suis pas musclée :(( ...difficile avec plus de 85 kgs à trainer :( , sans compter que pour ma part , j'ai 53 ans donc forcément une peau moins tonique , enfin je parles de moi bien sûr , on a toutes un héritage génétique différent ( ma belle mère a 80 ans et n'est pas ridée , tu lui donnerais facilement 10 ans de moins ! ) , ce n'est pas mon cas , mais je crois que je supporte mieux mes rides que mes kgs !!! :-S
Il n'est pas question de te gronder , on n'est pas là pour ça... toi seule peut avoir le déclic , toi seule peut te motiver , toi seule peut décider , mais NOUS on est là ! Pour te soutenir , te conseiller et te booster ou seulement te lire et t'écouter...Fais toi confiance !
Thalye , je remplis mon carnet minceur , j'ai demandé une fois à la diététicienne de regarder mes repas sur une semaine mais elle n'en a regardé que qq uns...apparemment , je ne fais pas d’erreurs , c'est déjà ça ;) Ça bloque vraiment , je ne comprend pas et c'est assez démotivant ...mais je continue à y croire ! Peut être que je lui redemanderais...
Orangegirl , cette balance me fait envie depuis des années , il y en a à tous les prix , difficile de faire un choix, je ne peux pas y mettre trop cher et du coup j'ai peur qu'elle ne soit pas bien... :^> , je vais regarder de plus près , une suggestion peut être ?
Je n'ai pas pu marcher aujourd’hui ( pluie ) , j'espère que demain je pourrais y aller ...
Allez je vous laisse , bises à toutes !

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 01-02-2018 à 16:09
Ah j'oubliais, je suis allée faire les magasins et je me suis acheté un nouveau jean et un sac à main rouge ! Trop trop beau !
Moi qui n'étais pas trop vêtements, j'y prends goût ;)
Et quand c'est soldé, c'est encore mieux :-q

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 01-02-2018 à 16:04
Cyclone, on a toutes des hauts et des bas, et quelques fois il faut juste courber l'échine en attendant que ça passe. C'est pour ça que notre programme s'inscrit sur plusieurs mois. Rome ne s'est pas faite en un jour. Il faut gérer le boulot, la maison, les enfants.....y'a forcément des moments où on lâche un peu prise, mais c'est pour mieux repartir.

Si ça peut te consoler j'ai moi aussi 47 ans (9 mai 1970) et j'ai les cheveux blancs à 80%! ça a commencé alors que j'avais à peine 18 ans. Mais ça ne me dérange plus. Je fais des couleurs bio pour ne pas agresser mes cheveux et pour me faire plaisir, je soigne plus la forme : carré plongeant et lissage.
On ne peut pas arrêter le temps et je n'ai pas peur de vieillir, mais par contre je veux vieillir dans de bonnes conditions alors je perds du poids, je fais du sport, j'entretiens ma peau et mes cheveux et surtout je me fais plaisir!

J'ai choisi de ménager ma monture :-)

Ma fille est rentrée et nous allons sortir un peu

A+

CYCLONE46 (, 58) répond Posté le 01-02-2018 à 15:24
J'oubliais... Yayabana !!! Où es-tu ?
Quelqu'un a eu une réaction que tu n'as pas apprécié ? Je n'ai rien vu de tel, mais depuis que tu t'es confié, on ne te lis plus :( @-)

CYCLONE46 (, 58) répond Posté le 01-02-2018 à 15:21
Bonjour,

J'essaie de rester connectée avec vous, mais malheureusement, je lâche un peu l'affaire :( Je n'arrive pas à exprimer ou comprendre le pourquoi. Du mal à gérer le stress peut-être... Envie de manger./

Orangegirl, tu peux donc me gronder...j'assume !

Les filles, j'espère que vous n'êtes pas des clientes drive "emmerdantes" ;) Au magasin mes collègues ont parfois des clients pas faciles.

Ninigourmette, j'ai 47 ans, entre le surpoids et les premières rides, cheveux blancs... ouille que j'ai du mal ! Donc parfois je me demande comment je ferai dans les années à venir, étant trouillarde pas trop motivée pour chirurgie... Mais ce n'est pas obsessionnel, je vous rassure :D c'est juste que que l'émission sur la 2 l'autre jour m'a fait poser question. Et puis si des fois quelqu'un a un remède miracle à partager :P

Unjoursurement, avec toute la marche que tu fais tu dois être assez musclée ? Une femme ronde mais ferme, c'est pas mal non ?

Catherine, même si c'est important de savoir ta fille heureuse et épanouie, je comprends ton manque. Et ton autre fille ? Elle aussi a une vie aussi épanouissante ?

Me voilà en caisse depuis la semaine dernière donc, et figurez vous que j'y suis bien ! Bien moins de stress, de responsabilités... Moi aussi je me suis beaucoup impliqué dans l'entreprise où je travaille, mais les fainéants sont mieux considérés, donc moi aussi je commence à comprendre, à prendre du recul.

Je vous laisse je vais faire une petite manucure, ongles cassants, secs. J'ai regardé sur youtube, bicarbonate, huile d'amande douce...

Bises :-*

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 01-02-2018 à 08:33
Catherine, j'étais comme toi pour le boulot. Je disais toujours c'était la dernière fois, et je replongeais. Jusqu'à ce qu'une amie me dise : "Tu sais, bonne ne s'écrit pas avec un C !!!" :P
Maintenant, je ne fais plus avoir, c'est donnant-donnant B-)

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 01-02-2018 à 08:28
Petit coucou du matin,

Parce que je ne bosse pas, aujourd'hui off, mais par contre samedi je serais au boulot.

C'est vrai que la grippe fait des ravages cette l'année. Là c'est un peu tard mais je pense que l'année prochaine je nous ferais vacciner les enfants et moi et j'essaierais de convaincre mon chéri.

Unjoursurement, peut être ne change tu pas de taille, mais je suis sure que ta masse graisseuse à baissée. Je me pèse avec une balance impédance-mètre qui me donne mon taux de graisse, eau, muscle, os. Des fois le poids ne bouge pas, et même il augmente mais la masse graisseuse à bien baissée! Ma masse musculaire a augmenté, et l'eau même si elle varie, a augmentée (j'ai beaucoup de mal à boire). Je ne sais pas si tu as une telle balance, mais les prix ont bien baissés ces derniers temps et sur le net tu peux faire des affaires :-q Du coup, même si la balance me dit "quoi?juste 100g!" en voyant mon taux de graisse ça me remonte le moral.

Allez, je vais regarder la vidéo du jour :-*

Thalye (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 07:25
bonjour les filles,

Unjoursûrement, tu remplis ton carnet minceur ? Si oui tu peux peut-être voir avec la diététicienne ?

Ninigourmette, Catherine, c'est vrai que c'est dur quand les enfants sont loin, j'ai eu de grosses angoisses moi aussi surtout que mon fils n'est pas très actif pour donner des nouvelles, donc souvent je me mine. Là il est à la maison et je suis plus sereine et j'arrive du coup à faire le programme, ce qui a été impossible durant son absence d'un an et demi O:-)

Aujourd'hui un peu plus calme mais du rattrapage de boulot, j'ai une collègue qui vient de me mettre un sms car grippe intestinale, y'a des gens touchés partout, c'est vraiment dingue cette année.

Bonne journée

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 01-02-2018 à 06:50
Bonjour les filles et ravie de vous retrouver,
Oui ma collègue de boulot est revenue, c'est super, je vais pouvoir retrouver une vie normale avec des heures normales.
Son absence m'a aussi permis de revoir ma politique, donner, toujours donner sans recevoir en retour, non plus jamais cela !!! :-bd :-bd
Je dis cela mais comme je suis bête lorsqu'elle partira en vacances je recommencerai, c'est plus fort que moi. Il faut bien que les salariés soient payés, ou déclarer :-S
Quant à ma petite, oui en effet j'ai eu de gros moments d'angoisse mais depuis qu'elle fait son chemin avec Peter, je me sens rassurée. J'ai d'ailleurs un super message ce patin dans lequel elle me donne la liste des pays d'Amérique du Sud où ils souhaiteraient aller tous les deux et où je pourrais la retrouver e vacances et me demande si ensuite ils pourront venir passer 3 mois à la maison. Excellente nouvelle même si cela sera pour 2019. Côté régime comme j'ai été réveillée par son message à midi pour elle et minuit pour moi, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, du coup la balance affichait 300 g de plus ce matin, mais je sais que c'est la fatigue. Je suis toujours étonnée de constater que nous sommes plus lourd quand nous somme fatiguées *-:) *-:)
Bon je vais aller déjeuner maintenant que je suis lavée.
Bonne journée à vous toutes.

1161 - 1170 de 1712
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+