En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yayabana94 (, 94) répond Posté le 02-02-2018 à 17:36
Bonsoir les filles depuis Jérusalem
Je viens d'avoir le temps de lire mes mails et mes messages!
Merci d'avoir pensé à moi! Je n'ai pas le faire avant
Je rentrerai à Paris lundi matin! Demain, je vais monter sur la balance même si je n'ai rien respecté ici! C'est tellement bon le repas ici en Israël
Je vous embrasse chacune et tenons bon

yayabana94 (, 94) répond Posté le 02-02-2018 à 17:36
Bonsoir les filles depuis Jérusalem
Je viens d'avoir le temps de lire mes mails et mes messages!
Merci d'avoir pensé à moi! Je n'ai pas le faire avant
Je rentrerai à Paris lundi matin! Demain, je vais monter sur la balance même si je n'ai rien respecté ici! C'est tellement bon le repas ici en Israël
Je vous embrasse chacune et tenons bon

maxelle2012 (, 97) répond Posté le 02-02-2018 à 17:20
Bonsoir à tous.

Unjoursurement, surtout ne fais pas ça! :( Tu vas te retrouver derrière les barreaux et tes kilos ne vont plus te quitter. Sois cool avec ta balance et tu seras récompensée. J'ai bien ris en voyant ce dessin.
Je ne m'attarde pas plus longtemps. Je vous envoie à tous et à toutes une bonne dose d'énergie du soleil réunionnais pour continuer l'aventure. A bientôt.

unjoursurement (GRILLON, 84) répond Posté le 02-02-2018 à 14:45

Coucou les filles , j’ai envoyé un petit message à ma balance ...elle a intérêt de comprendre !!! ;)

CYCLONE46 (, 58) répond Posté le 02-02-2018 à 14:18
Bonjour,

Orangegirl, merci pour ton message qui me déculpabilise et me laisse espérer que je vais me reprendre. Ca fait du bien de se sentir comprise et pas jugée. Ca fera deux ans dimanche que ma petite maman est partie, je pense que je compense le vide par un réconfort alimentaire, je sais que c'est pas bien, et vous devez vous dire "si elle peut analyser la chose elle n'a qu'à réagir en conséquence".
Tu sais quoi ???... je suis née le 9 mai 1970 ! C'est pas rigolo ça ?
Contente pour toi que tu te fasses plaisir avec tes achats.

Unjoursurement, on ne se voit pas réellement comme on est. J'aimerai bien pouvoir me voir de l'extérieur, juste une fois ! mdr :P Et puis on est jamais contente surtout.
Je sais que je peux compter sur vous toutes, et "parler" fait du bien de toute façon.

Catherine, c'est sûr que la nouvelle génération n'a pas du tout le même état d'esprit que nous au boulot. Bien sûr il ne faut pas généraliser, il y a des jeunes très bien avec une conscience professionnelle. Le truc c'est juste qu'ils sont moins naïfs que nous.

Thalye, je prends tes ondes positives, merci ;)
C'est vrai que je ne supporte plus l'entreprise où je suis. Je fais des projets mais tant que les choses ne seront pas distinctes, pas facile.
La semaine prochaine je vais faire un test d'Anglais au Greta pour voir mon niveau en vue d'une formation.
Mon mari (qui a 12 ans de plus que moi) sera en retraite en fin d'année. Donc si j'arrive à faire ma formation, je peux peut-être trouver un nouveau travail après, quitte à changer de région. A voir.

Bravo Yolande, challenge accomplie :-q Profites bien de tes invités et des moments de joies.

Temps gris :( Marre, marre marre !!!!!

Je suis en week end ! C'est rare dans le commerce, alors on apprécie.

Vous avez quoi comme loisirs les filles à part le sport ?
J'aime la lecture, le cinéma ou la télé, cuisiner, les travaux manuels (couture, loisirs créatifs).

Bon après-midi.

Bises :-*

ninigourmette (, ) répond Posté le 02-02-2018 à 13:56
Hello, hello,
A midi un petit verre de vin mais pas de fruit !
Je suis quand même allée faire reprendre un premier pantalon que j'adore : j'ai perdu l'équivalent d'une taille !
Comme je suis sans balance fiable, je vais être très attentive à vos résultats demain en vous souhaitant les mêmes satisfactions que Yolande.
Belle journée à toutes.

yolande50560 (, 50) répond Posté le 02-02-2018 à 10:47
coucou les filles
je vous ai lues les bavardes ....LOL
et comme vous toutes je m interroge sur l absence de Yayabana depuis ses confidences et moi aussi j espère que ce sont ses occupations multiples qui la justifie

je me suis pesée ce matin car ce soir arrivent mes invités pour 3jours j ai donc avancé ma pesée de la semaine d une journée.....500gr en moins ....youpi!!!!!!j espère etre raisonnable durant ces 3jours!!!!!

je vais vous quitter là car ménage ....ravitaillement .....et repas à prévoir (au pluriel...LOL)

je reviendrai vous voir dans 3jours d ici là j espère ne pas avoir un roman à lire ....hi hi hi je plaisante bien sur

passez un bon week end ..;biz

Thalye (, ) répond Posté le 02-02-2018 à 07:27

juste pour vous souhaiter une bonne journée. BISOUS

ninigourmette (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 23:08

Un vrai bonheur la promenade au bord de la mer : 10 000 pas dans le vent mais au soleil !

Comme vous je m'inquiète de Yayabana,

Bonne nuit à vous toutes, supports de " mon rééquilibrage " !

Thalye (, ) répond Posté le 01-02-2018 à 21:14
hello les filles

Cyclone, que te dire de plus, à part que tu le vaux bien ???!!! la période nous rend toutes fatiguées et nous manquons de soleil, il est temps que ça revienne pour que le moral soit meilleur. C'est tant mieux si tu te sens mieux à ton poste mais il faut tout de même encaisser et peut-être que quelque part, ça te travaille un peu. Laisse du temps au temps, offre toi si tu peux un massage relaxant par exemple, se recentrer sur soi fait souvent du bien; Je te filerai bien un peu de punch mais je peux pas...je t'envoie des pensées positives en croisant les doigts pour que ça marche O:-)

Orangegirl, quand on ménage sa monture, on va plus loin ;) tu as tout à fait raison, pas mal ta balance ;)

Catherine, mon fils était à Chamonix, il y a laissé bcp d'heures de sommeil et 8 kilos (et il était déjà mince....) il était cuisinier et travaillait en saison; Là il cherche son prochain lieu, pourvu que ce soit pas trop loin car je veux pas être trop égoïste mais je me sens plus rassurée surtout s'il reste en France, à suivre.

Unjoursurement, je comprends que la motivation puisse s'estomper mais surtout ne cède pas, ton corps fait de la résistance; Avais-tu déjà fait bcp de régimes ?

Yayabana, c'est sûr que là tu te fais réclamer; J'espère que tout va bien pour toi et que ce sont tes occupations qui t'empêchent de venir nous mettre qq mots;

Zazounette non plus ne vient pas souvent; Et toi Maxelle, tu vas mieux , Le Vicks fait effet ???

Demain la dernière, je suis bien contente, la semaine de reprise est très chargée; c'est à se demander s'il faut prendre des vacances......LOL, évidemment c'est une boutade ;)

Repas plus équilibré aujourd'hui, j'espère atteindre l'objectif prévu

Bonne nuit les filles; A demain

1151 - 1160 de 1712
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+