En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CYCLONE46 (, 58) répond Posté le 03-02-2018 à 17:16
Bonjour,

Vous allez me maudire... moins 300g ! Je ne comprends pas mais j'accepte avec plaisir.
Maintenant je dois arrêter les conneries !

Catherine, tu n'es peut-être pas sportive, mais que d'occupations ! :-q Chapeau !!!
Pour la balance elle va tout de même dans le bon sens.
Je ne sais pas si c'est courageux de vouloir changer de travail à mon âge ou de la folie. Le truc c'est que je vais essayer de faire cette formation (si mon patron me l'accorde) parce que j'aime apprendre, et que je ne veux pas regretter plus tard. Même si ne débouche sur rien, j'aurais tenté. A la base j'en avais tellement marre de la politique de ma boite que je voulais faire une rupture conventionnelle. Mais c'était trop incertain pour la suite.

Orangegirl, merci pour tes mots délicats, ça fait du bien.

Ninigourmette bienvenue au club Club du mois de mai ;)

Thalye, 200g en plus ce n'est pas beaucoup mais je comprends ta déception.

Yayabana, contente de te lire. Bravo pour la perte de poids.

Unjoursurement... ça vient :-q

A plus tard...

yayabana94 (, 94) répond Posté le 03-02-2018 à 15:20
Salut les filles,
Juste pour vous faire un coucou et vous dire ma balance affichait -700 g ce matin! Je pense que la diète méditerranéenne marche! Beaucoup de légumes et des fruits! Pas de viande depuis 7jours et beaucoup d'eau à boire( PRESQUE 2L)
Je viens souvent en Israël et c'est un pays que j'adore! J'ai plusieurs rencontres par jour et cela me m'évite de répondre à des invitations de plusieurs familles amies connues du temps où j'était étudiante ici! Un pays particulier!
Courage, fonçons et ces kg ne vaincront pas courage

ninigourmette (, ) répond Posté le 03-02-2018 à 14:43
Hello,
Bonne marche de 2h hier, du coup bonne nuit ensuite. Et pas de balance à portée de pied, donc on verra l'état des lieux mercredi ou jeudi quand je rentrerai.
Quand je suis avec maman ( 94 ans) , elle me demande de lui faire mes recettes qu'elle aime : à midi tartare de saumon ( citron vert, oignon) sur un lit de fenouil cru et de pousses d'épinard . Guère adapté au froid mais parfait pour mon programme.
Et Cyclone, je sais la chance que j'ai de l'avoir encore; c'est ma seule famille directe avec mon fils, sinon mes proches sont du côté de mon mari et les liens sont excellents.

J'ai vu que nous sommes plusieurs à être nées en mai : et pour les 2 jumelles du 9 mai 1970 moi je suis du 8 mai ... 1950 : taureau donc.
Catherine, j'adore le radis noir depuis des années, parfois avec du pain et du beurre, mais pas en ce moment tu t'en doutes ou en vinaigrette. Je te conseille d'essayer la recette JMC de saumon fumé/radis noir : très sympa pour le dîner.

Orange girl, le pistolet ce n'est pas moi mais quel dessin sympa !

Bon we à toutes.

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 03-02-2018 à 10:15
Coucou,

Moi non plus je n'atteins pas les objectifs, il faut dire qu'après les bêtises du week-end dernier, j'avais pris 600 g et se marin je ne suis qu'à moins 300g, donc encore 300g de plus qu'il y a 15 jours. Tant pis j'assume. :(( :(( Je ne perds aps de vue mes objectifs. Je pense que mes nuits courtes y sont peut-être aussi pour quelque chose, j'ai skyppé jusqu'à 1h du matin et à cause d'un RDV pur la voiture, levée à 7h ce matin, cela a été difficile. Ma fille nous donne RDV dans un an en Argentine. LOrsque je lis les conseil sur le site du ministère des affaires étrangères, tous les pays d'amérique du sud craignent, cela a été aussi une conséquence à ma nuit courte, l'angoisse en anticipée !!! on ne se refait pas, je suis une grosse trouillarde >:) >:)
Aujourd'hui grand beau temps sur la Bretagne, c'est ce temps que les parisiennes auront demain.
Je vais vous laisser momentanément, je repasserai dans la journée.
A +.

unjoursurement (GRILLON, 84) répond Posté le 03-02-2018 à 09:06
- 200g......rien à dire....

Thalye (, ) répond Posté le 03-02-2018 à 08:59
hello les filles, j'aurai dû menacer ma balance d'un flingue. La garce, elle m' affiché +200g ce matin.

Bon en étant plus sérieuse, ce n'est pas vraiment étonnant, je n'ai pas vraiment fait tout ce qu'il fallait cette semaine donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, 3 repas en extérieur le midi, 3 soirs où j'ai fait attention donc je maintenais mais hier midi repas en brasserie avec mes collègues (entrée, plat dessert (fromage blanc) + verre rosé et hier soir 2 kirs avec mon mari, pas bien du tout.....donc ça m'apprendra :^> :^> j'ai perdu une taille environ également mais je voudrais bien en perdre une deuxième :-S :-S :-S

Je vais faire un second poste pour la suite de mon roman du matin.....

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 03-02-2018 à 06:44
Ah j'oubliais, hier resto avec filles de mon ancienne équipe, des copines en fait.
J'ai été très sage : un verre de vin rouge italien en apéro / un pavé de cabillaud avec une salade verte / un double expresso en dessert.
Le poisson était arrosé d'huile d'olive, câpres, pignons de pin et tomates séchées...un régal

Je n'en reviens pas d'avoir résisté au dessert, mais je suis fière de moi. Et j'ai courru 3,8km juste avant.

On verra si ma balance sera gentille demain, ou si moi aussi je devrais la menacer d'un flingue X( ;)

ORANGEGIRL03 (, 17) répond Posté le 03-02-2018 à 06:40
Cc,

Dis donc Ninigourmette, ça ne rigole plus avec toi ! j'espère que tu as un port d'arme pour cet engin ;)
En tout cas ça marche, une taille en moins, bravo! ça fait du bien et ça encourage.

Yayabana, nous voilà rassurée, tu n'étais pas dispo. Tu as la possibilité de nous joindre des photos?

Maxelle, le soleil que tu nous a envoyé commence à arriver à Rochefort :-q

Cyclone, nous savons toutes qu'il ne suffit pas de savoir d'où vient le problème pour agir. Des fois c'est dur de trouver le déclic, de savoir quoi faire. Et quand un être vous manque.....Mais je suis sure que de là ou elle, elle te voit, et elle est fière de toi; c'est pas facile de prendre la décision de perdre du poids! Souviens toi des bons moments passés avec ta maman, et qu'elle soit ta motivation.
Alors comme ça, on est soeur d'anniversaire?! c'est rigolo en effet. Tu sais que le 9 mais c'est aussi la fête de l'Europe? :D

Je n'ai pas mis un petit mot à toutes, désolée, je viens de voir l'heure et il faut que je me prépare car je bosse aujourd'hui (1 samedi sur trois). Je pars dans 30 min pour commencer à 8h00 (45 min de pause repas pour me détendre). Je finis à 15h45, récupération de mon drive puis je rentrerais retrouver les enfants et mon chéri qui arrivera peut après.

Je vous parlerais de mes loisirs ce soir ou demain, après ma pesée. J'espère qu'elle sera favorable pour vous.

Bonne journée :-* :-* :-*

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 02-02-2018 à 19:19
Je ne pouvais plus rien écrire, j'ai oublié les batonnets de crabe dans ma salade.
J'ai faim et d'habitude lorsque je suis seule en semaine, je mange dès que j'ai faim mais le vendredi j'attends le mari qui rentre de Nantes, et j'ai hyper faim, heureusement qu'il y a ce fameux radis noir. Je l'ai découvert au réveillon chez des amis, et depuis j'en achète toutes les semaines.
Je ne vous ai pas toutes citées mais j'ai grand plaisir à toutes vous lire.
A très bientôt,

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 02-02-2018 à 19:15
Coucou les filles,
Cyclone, chez moi aussi mon mari sera en retraite à la fin du mois de mai prochain, et moi j'ai 7 ans de moins que lui donc pas près de partir en retraite. La chance que nous aurons lorsque nous n'aurons plus que les pieds à mettre sous la table, que nous rentrerons le week-end avec les courses déjà faites, etc... :-q Tu es très courageuse de te remettre en cause professionnellement, même si j'en ai eu envie parfois, pas le courage, à 55 ans difficile de trouver un emploi, alors je préfère garder le mien. Je l'aime beaucoup mais faire du social à la longue cela fatigue surtout que j'ai beaucoup de personnel habitué à être materné, à la longue c'est usant. Avec l'âge je suis bien moins patiente qu'au début de ma carrière.
Tu nous as demandé nos activités, quand je vais énumérer mes activités principales, vous constaterez, les filles, que je ne suis pas du tout sportive :(( :(( . Ma première activité est lectrice bénévole pour une société d'édition de romans policiers, vous les trouverez dans toutes les grandes surfaces, ce sont les éditions Bargain, je pense que vous les connaissez. Puis je joue au bridge tous les mardis soir et lorsque je suis à ma table de jeu, j'oublie tout, boulot, régime, mari et enfants, il n'y a que mon jeu et rien d'autres, une fois par mois je fais de la danse bretonne (et oui !!!) et mes deux dernières activités sont encore du bénévolat, je suis administratrice au CMB (crédit mutuel de Bretagne) et conseillère municipale de ma commune. Ces deux dernières activités me prennent pas mal de temps mais cela me permet de voir d'autres personnes et d'apprendre d'autres choses que mon boulot. C'est très intéressant et très enrichissant, j'adore !!!
Voilà, je suis impatiente d'en apprendre un peu plus sur vous toutes. Je nous ai préparé à mon mari et à moi une salade en mélange (mâche, haricot vert, betterave, pâtes, et vinaigrette maiso) pour notre repas de ce soir mais en attendant je grignotte du radis noir nature, un régal

1141 - 1150 de 1712
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+