En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Thalye (, ) répond Posté le 05-02-2018 à 13:27
petit coucou du midi

Yolande, le rattrapage ça marche bien mais là je vais tester 2 jours à 900 calories mais faudrait que je relise les menus pour ça, là je le fais à la louche mais pas bcp de temps encore ce midi

Orangegirl, décidément tu as des concordances avec bcp d'entre nous car comme toi, je mesure 1m57 et je souhaite à tout prix descendre en dessous de 60 (j'étais à 62,7 samedi), donc encore 4 ou 5 kilos ça m'irait parfaitement; A suivre, merci pour la référence de la montre, une pour débutante ça me conviendrait bien aussi et ce qui m'intéresse ce sont les indications de SMS car sinon je me trimbale en réunion avec mon téléphone pro et mon téléphone perso ce qui n'est pas au goût de tout le monde;

Cyclone, la semaine commence bien !! je vais essayer de faire un peu de cuisine ce soir

Mon chien fait plus de 30 kilos donc pas vraiment petit mais s'il n'est pas très très haut, sa tête atteint mes hanches et il est long donc sur les 2 pattes arrière il m'embrasse sans problème ;) ;) ;)

Bon après-midi

CYCLONE46 (, 58) répond Posté le 05-02-2018 à 13:17
Bonjour tout le monde !

Allez ! C'est reparti...

J'ai cuisiné un peu ce matin afin de redémarrer la semaine comme il faut.

Cet après-midi rdv ophtalmo, je crains avoir droit aux verres progressifs :(

Yolande, peu importe le 800g (ce qui est peu finalement) l'essentiel est d'avoir passé un bon week end, tu auras décompressé et passé du bon temps , ça c'est important.

Orangirl, tu n'as pas beaucoup à perdre, tu devrais atteindre ton objectif. J'aime bien le petit bonhomme en haut de la page avec le pourcentage ;)

Thalye, ton petit chien t'occupe ! J'aimerai en reprendre un (mon petit Ralphy est parti en mars 2014) mais j'hésite encore un peu, car lorsqu'on veut partir, soit il faut pouvoir l'emmener, soit le donner en garde. Ce qui est sûr c'est que si j'en prends un, ce sera dans un refuge.

Il fait froid ce matin, mais c'est mieux que l'humidité.

Bonne journée

yolande50560 (, 50) répond Posté le 05-02-2018 à 10:21
coucou les filles
me voila prete à entamer une nouvelle semaine avec l énergie et la motivation necessaires pour me rendre la balance sympatique samedi prochain ...LOL
pendant ce week end j ai zappé le mot régime ;j ai bien profité de mes invités et de la convivialité qui l accompagnait résultat sur la balance 800g en plus ...je sais pas bien de se peser le lendemain des festivités mais j avais besoin de constater "les dégats"
j espère pouvoir effacer cette reprise grace au systeme des rattrapages
je vais oeuvrer pour ....
je n ai pas de podomètre connecté juste un petit podometre acheté en magasin de sport que je place à la ceinture il m indique le nombre de pas je m en contente

je vous souhaite à toutes une bonne semaine avec une motivation toujours au top ...donnons nous la main pour continuer notre chemin
bises à vous toutes

ORANGEGIRL03 (Rochefort 17300, 17) répond Posté le 05-02-2018 à 08:33
Cc les filles,

Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine !

Moi aussi j'ai pris le ptit dej devant la vidéo JMC. C'est qu'il fait parti de notre vie c'est homme là ;)
Bilan : j'en suis à la moitié de mon objectif initial, 5 kg. La perte de poids est plus lente qu'il y a quelques années, mais je me dis qu'elle sera durable, alors ça ne me dérange pas! Je veux juste sortir de la zone "surpoids". Cela dit, aujourd'hui, j'espère bien continuer un peu la perte et passer en dessous des 60 kg (je mesure 157cm).

Catherine, si tu n'arrives pas à télécharger l'appli, c'est peut être que tu n'as plus assez de place sur ton tel. Supprime une ou deux appli qui ne te servent plus et réessaye. Tu me diras si ça marche.
Et pour le bilan, ne te mine pas le moral. Comme dit JMC on a le temps. Plus ta perte sera lente plus elle sera durable. Courage ma belle.

Thalye, ma montre est une polar M200. Par chance elle ne m'a rien coûtée. D'après les forum c'est une montre pour débutant, donc faite pour moi :-) Tellement débutante que la première fois je l'avais mal positionnée, elle ne prenait pas ma fréquence cardiaque, la honte. Si j'arrive à m’entraîner régulièrement à la course, j'investirais peut être dans une montre plus perfectionnée en fin d'année, mais pour le moment elle me convient. C'est que c'est pas donnée ces machins, même si les prix sont en baisse.

Allez, je vais lisser mes cheveux et hop au boulot!

Bonne journée à toutes :-*

Thalye (, ) répond Posté le 05-02-2018 à 07:23
salut les filles

Merci Orangegirl, j'ai un iPhone et une fonction podomètre qui s'est mise en lien avec l'appli JMC, je me demande toujours si c'est fiable et faut toujours que j'ai mon tel dans la poche, pas toujours évident ..

Bien ta montre !! quelle marque ou modèle sans indiscrétion ?

Ninigourmette, c'est sûr, je suis d'accord avec toi.

Je souhaite à toutes un bon lundi JMC;

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 05-02-2018 à 06:59
Bonjour,

Je passe juste car je suis tard ce matin. Merci pour les infos google fit mais je ne dois pas être doué je n'ai pas réussi à le télécharger, je réessaierai ce soir.
Je ne vais pas tarder car il parait qu'il y a du verglas chez nous ce matin, alors prudence !!!
Ecouté JMC pendant mon petit déjeuner, le bilan. Le mien pas top mais je m'accroche.Bonne journée à vous toutes et prudence sur les routes.

ORANGEGIRL03 (Rochefort 17300, 17) répond Posté le 05-02-2018 à 00:33
Thalye, pour Google fit tu n'es pas obligée d'avoir une montre, mais tu dois garder ton tel sur toi, dans ta poche.

J'utilise une montre GPS en plus car je l'ai gagnée à mon boulot. Elle me permet de suivre mes pas, mes entrainements (vitesse, distance, rythme cardiaque...), la qualité de mon sommeil, alerte de mes SMS...
Je n'étais pas sûre de l'utiliser autant mais je ne la quitte plus. Le matin et le soir je la synchronise avec l'appli qui est sur mon tel et j'ai toutes mes infos.
Et si je ne bouge pas pendant un certain temps, elle me dit "il est temps de bouger"... Elle ne me laisse pas faire la sieste cette coquine >:)

Mais pour Google fit, pas besoin de montre.

Allez au dodo :-*

ninigourmette (, ) répond Posté le 04-02-2018 à 19:52
En fait la retraite c’est la fin du Dimanche soir qu’on se trimballe depuis la grande école !!!

Thalye (, ) répond Posté le 04-02-2018 à 19:22
dimanche est fini :(( :(( :(( ça passe vraiment trop vite, ce matin du ménage, du rangement, cet après-midi, 3/4 d'heure de repos devant la télé puis je me suis occupée de mon chien; Comme je ne veux pas le faire tondre complètement car je l'aime avec plein de poils, je suis obligée de "tondre" enfin couper moi-même à l'aide d'une tondeuse cette énorme touffe de poils; il a un sous-poil et du coup je vous dis pas le boulot, en plus il a des touillons de poils qui se sont formés sous sa gueule, obligée de raser complètement et il ne se laissait pas faire comme ça l'a irrité, obligée de ruser en lui donnant des friandises chaque fois qu'il se laisse faire....il n'est pas méchant mais il se couche ou se tourne ou pose sa tête pour que je n'atteigne pas les endroits sensibles, pareil pour une de ses pattes, j'en peux plus, j'ai pratiquement tout fait mais faut que je fignole un peu, bref ça m'a occupé une bonne partie de l'après-midi.

Et là je viens de faire une bonne douche, je viens de m'asseoir et le repas va attendre un peu et pas question de cuisiner, donc ce sera pâtes sauce tomate et basta !!!

super orangegirl ta perte de poids, ça encourage c'est sûr
Ninigourmette, tu as raison, il faut prendre soin de soi, dès que je peux, je m'offre un massage et je flemmarde :P :^>
Cyclone,moi non plus je ne suis pas abonnée à Netflix, le soir je regarde peu la télé, j'aime certaines séries comme Scandal par exemple et j'adorais les desperate housewife et the good wife par exemple mais là rien ne me branche vraiment et les chaînes font ce qu'elles veulent, elles diffusent, elles arrêtent de diffuser donc à un moment j'abandonne :-S

Pour google fit, vous avez dû acheter la montre qui avec vendue par JMC ? ou bien c'est un truc à part ? j'avais essayé et un peu merdouillé donc je me fis au podomètre de mon tel.

Bonne soirée les filles, au plaisir de vous lire ;) :-q

ORANGEGIRL03 (Rochefort 17300, 17) répond Posté le 04-02-2018 à 15:04
Catherine. J'ai installé Google fit, il prends environ 30 mo.....facebook en prends 450 mo, donc je dirais que ça va.
J'ai aussi une appli reliée à ma montre et les deux dont synchro niveau pas.
Dans Google fit tu peux aussi te fixer des objectifs.

1121 - 1130 de 1712
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+