Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | |
![]() Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
![]() |
shalimare26 (, 62) répond | Posté le 27-01-2014 à 11:07 | ||
aventure , amitié , sensualité ! si avec ça je ne passe pas une bonne journée !! ;-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LessourSylv2013 (01) répond | Posté le 27-01-2014 à 10:35 | ||
confiance, famille, plaisir |
||||
![]() | ||||
![]() |
pepeta56 (PLOUHARNEL, 56) répond | Posté le 27-01-2014 à 09:49 | ||
bonheur - sante - aventure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lotoise (47) répond | Posté le 27-01-2014 à 09:34 | ||
amitié, énergie et sensualité allez c'est parti pour une nouvelle semaine :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-01-2014 à 07:04 | ||
bonjour nouvelle semaine, nouveau mots!
Danse Etude Aventure :-q Belle semaine à tout le monde! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2014 à 05:40 | ||
Loulou : en fait j'ai réalisé que je ris tous les jours avec mes loulous, avec Anelor, avec mon homme, ou même seule devant la télé, etc. Mais je n'en avais pas forcément conscience !! C'était amusant de constater que finalement, le rire était dans ma vie mais juste j'y associais les éclats de rire aux larmes et là c'est plus rare, mais ça arrive quand même et c'est tellement bon !!! :-q :-q Bon sinon, mais trois mots de ce matin, ça me change !! CONFIANCE AMOUR ENERGIE Humm !! Ca me parle bien !! :) :) @ Babiche :je ne sais pas où tu as trouvé ces trois mots, merguez, morue et cinéma ?? lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
schivaree (Saint Xandre près de la Rochelle, 17) répond | Posté le 26-01-2014 à 22:18 | ||
plaisir , passion , santé
|
||||
![]() | ||||
![]() |
victorine_22 (47) répond | Posté le 26-01-2014 à 21:26 | ||
;) sante,chance et passion
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albertolive (nomexy, 88) répond | Posté le 26-01-2014 à 20:30 | ||
auvage,joie,danse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoinerose (50) répond | Posté le 26-01-2014 à 11:37 | ||
confiance, énergie et joie :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.