En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 décembre 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 27-11-2017 à 08:18
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ORANGEGIRL03 (Rochefort 17300, 17) répond Posté le 05-02-2018 à 23:20
Juste un petit coucou rapido car il est tard, et demain je vais à la salle avant le boulot (je commence à 10h30).
J'avais prévu de courir, mais il fait très froid sur Rochefort, alors je serais mieux à l'intérieur.

Bienvenue Patounette et oui les filles ont raison ; ici par de jugement, juste le soutien car nous allons toutes dans la même direction.

Allez zou, au dodo :-*

Thalye (, ) répond Posté le 05-02-2018 à 21:15
salut les filles

Yayabana, tu as bien fait de conseiller Patounette de venir nous voir. on aime échanger et s'aider, on se soutient sans jugement et sans obligation. Nous avons toutes bien sûr des parcours différents, surtout discuter et essayer de ne pas rester dans son coin ;)
Patounette, 2kgs5 c'est déjà ça de parti, surtout garde en vue ton objectif et conseillons nous entre nous, à plusieurs nous sommes encore plus fortes :-q :-q
Unjoursûrement, un petit coup de folie, ça fait du bien, on regrette rien et on avance de nouveau
JMC nous a expliqué que tout le monde ne perdait pas de la même façon ni à la même vitesse, faisons lui confiance ;)

Aujourd'hui, pas de dérive pour moi, pourtant un petit moral enfin une ou 2 contrariétés au boulot dont je vais me remettre mais cet après-midi heureusement qu'il n'y avait ni bonbon ni gâteau qui trainait.....on est encore très fragiles O:-)

bonne soirée et bonne nuit

yolande50560 (, 50) répond Posté le 05-02-2018 à 20:27
Patounette très heureuse de pouvoir te retrouver ici (je sais que tu auras un bon accueil ) :-q
tu es reboostée après ce séjour en Martinique ...bravo

tu as raison cyclone j ai passé un excellent week end et je sais que la notion de plaisir a toute son importance je continue ma route avec sérénité

unjoursurement que de convivialité tu as à assumer!!!!tu feras de ton mieux .....;

Yayabana moi aussi j aimerai en perdre 9 encore mais si j en perds 6 je serai au poids que je faisais en 2012 après mon premier regime JMC et ce serait déja pour moi une réussite ...;on va se soutenir et y arriver

à toutes je souhaite une bonne soirée

yayabana94 (, 94) répond Posté le 05-02-2018 à 20:17
Patounette,
Bienvenue dans ce groupe génial!
Chacune de nous chemine selon son rythme et ça motive

unjoursurement (GRILLON, 84) répond Posté le 05-02-2018 à 19:47
Bienvenue Patounette ! :D
Yolande est de bons conseils , tu verras notre groupe est vraiment génial ! On apprend à se connaitre au fil de nos messages et ici tu ne trouveras ni jugements ni critiques . O:-)
On a toutes des vies différentes , des vécus différents , des difficultés différentes mais nous avons toutes la même envie de réussir ! ;)
Encore bienvenue !!!

ninigourmette (, ) répond Posté le 05-02-2018 à 19:31
Bienvenue Patounette !

unjoursurement (GRILLON, 84) répond Posté le 05-02-2018 à 17:43
Hello les filles !
Samedi pesée 200 g de moins et terriblement déçue , du coup je suis partie chez mon amie en Savoie et j'ai lâché prise pendant 2 jours....!
Chandeleur oblige , on a mangé des crêpes , j'ai bu du vin , j'ai mangé du fromage , de la confiture , tout irrésistible et aucune envie de résister ...!
Une belle ballade au bord du lac d’Aix les Bains , et une le lendemain dans la ville , une soirée dansante le samedi soir , enfin un super we de plaisir sans contrainte...
Forcément ce matin ...+300g ! Donc du coup , je suis au même poids qu'il y a 15 jours...
Deux invitations dans la semaine , ça va être encore chaud pour perdre quelques grammes !
Je vais tout de même essayer , 6 km de marche ce matin malgré une petite pluie fine , galette de rattrapage ce soir , me recentrer sur mon objectif !!!
Je vois que vous êtes toutes motivées , vous me donner la pêche !!!
Bon courage à toutes !

catherine172 (Guengat, 29) répond Posté le 05-02-2018 à 17:36
Bonjour tout le monde,
Tout comme Yayabana, moi aussi j'ai au moins 9 à perdre et à l'allure ou je vais j'en ai pour toute l'année. J'admire Orangegirl qui est arrivé à mon poids en étant partie de bien plus haut.
Je vais manger tôt ce soir car j'ai une commission de travaux en mairie pour préparer le futur conseil municipal.
Bonne soirée
A très bientôt

patounette13 (Caluire et Cuire, 69) répond Posté le 05-02-2018 à 17:33
Bonjour à toutes

J’ai commencé JMC en novembre et je n’ai perdu que 2,5 kg.... j’avoue que des événements perso et aussi à un manque de volonté de ma part sont à l’origine de cette petite perte.....là j’arrive de 15 jours de vacances en Martinique et je me suis reboostée à fond, d’une part à cause de la chaleur, j’ai beaucoup moins mangé et j’ai profité de consommer plus de poisson.... je connais virtuellement Yolande et elle m’a conseillé de venir ici avec vous car apparement vous êtes un groupe génial :)
J’ai 61 ans, j’habite la région lyonnaise et je travaille encore comme infirmière libérale ce qui me permet en autre de bcp marcher :)
Alors si vous m’acceptez je serai ravie de faire ce bout de chemin avec vous.
Au plaisir de vous lire
Maryline

yayabana94 (, 94) répond Posté le 05-02-2018 à 16:46
Coucou tout le monde,
Je suis rentrée ce midi à Paris et je trouve la neige et le froid!
Toutefois je suis heureuse de rentrer en France!
Dimanche 11 février, nous aurons passés 2 mois à nous occuper de nous! J'attends le 11 pour me pèse et me rendre compte de kg perdus avec notre régime! En tout cas le changement se remarque!
Bravo à celles qui ont peu à perdre! Mois j'ai encore 9k à combattre et je tiens à y arriver même s'il me faut passer avec Docteur Cohen
Bonne soirée chères amies

1111 - 1120 de 1712
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+