Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 27-11-2017 à 08:18 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
patounette13 (Caluire et Cuire, 69) répond | Posté le 06-02-2018 à 14:05 | ||
|
Minigourmette g pris mon repas de midi en suivant tes conseils et en respectant les quotas après 1h 30 de sport ..... malgré ma fatigue ça m’a fait du bien mais g t au ralentie.....
Cyclone le voyage est épuisant surtout quand on le fait au retour, car si tu es comme moi que tu n’arrives pas à dormir dans l’avion ça fait presque 2 nuits sans dormir car le voyage dure entre 8 et 9 h ! Mais en contre partie g pu mettre à jour toutes mes connaissances cinématographiques :) car plein de films récents a visionner.... Cet aprèm ce sera un bon livre sur le canapé car demain reprise des 5 h du matin et jusqu’à 20 h avec peu de temps pour le repas de midi .... mais côté positif ç que j’aime mon job et surtout que je marche entre 7 à 9 km par jour :D Biz à toutes |
||||
|
|
CYCLONE46 (, 58) répond | Posté le 06-02-2018 à 13:43 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Thalye il me semblait que tu avais un petit chien, c'est le souvenir que j'avais de la photo que tu as posté. Patounette bienvenue ! Plus on est de fous et... moins y'a de riz ! Ca tombe bien on doit se restreindre :P Ton voyage me laisse rêveuse, mais le vol doit être long, je n'ai fait que deux voyages à l'étranger et pris des vols courts car stressée. Pas grand chose à vous raconter. Hier soir j'ai fait une soupe bien appréciée avec ce temps ! Bon après-midi. |
||||
|
|
ninigourmette (, ) répond | Posté le 06-02-2018 à 10:38 | ||
|
Patounette,
Je ne respecte pas les menus mais je pioche dans diverses semaines pour des idées de recettes et je respecte scrupuleusement la structure des repas. J'ai perdu 5 kg, en précisant que j'en avais repris 1,5 pendant les fêtes ( reperdus avec 2 jours à 900) puis encore 2 fois 1kg après des WE ou soirées.Donc un rythme correct. |
||||
|
|
ninigourmette (, ) répond | Posté le 06-02-2018 à 10:31 | ||
|
Salutations normandes et fraîches,
Toujours mon séjour mensuel chez maman. Une anecdote sur sa dernière visite chez moi : bien sûr dans la maison de Cabourg, on a supprimé la baignoire pour une douche donc en arrivant chez moi, elle me dit qu'elle prendrait bien un bain. Allons- y pour le bain: mousse, bonheur mais...il fallait sortir ! On se doutait bien que cela ne serait pas facile mais rien à faire, donc je vide la baignoire, séchage , nouvel essai rien à faire . Le fou rire nous prend, je n'arrive pas à la relever. Donc j'appelle mon fils; maman enfile sa chemise de nuit par pudeur certes mais aussi pour dit- elle ne pas infliger ce spectacle à son petit fils. Il arrive vite et entre dans la baignoire et la soulève , tout est Ok. Le fou rire de nos 3 générations ( 94 ans, 67 et 30 ) fût un grand moment que nous ne sommes pas près d'oublier. Ma mère aussi : tu as drôlement maigri et perdu tout ton ventre, je vais faire pareil ! Je l'ai facilement dissuadé à son âge même si JMC est très équilibré ( elle pèse 64 kg pour 1,65m ). Pendant ce séjour, j'arrive relativement bien à tenir et d'être sans balance me fait un quasi suspense ! J'ai juste craqué hier soir sur 2 bonnes poignées d'amandes, c'est mon pêché mignon, bon pour la santé mais un peu riche, tant pis. Je ne fais pas de rattrapage pour cela. Je marche 2 h par jour et au retour thé sans gâteau ! Thalie, je te souhaite une belle réussite des 2 jours à 900, cela avait bien fonctionné pour moi. On est plusieurs à l'avoir dit mais comme Catherine en dernier, ce forum c'est comme un psy ! Bonne journée à toutes. Maxelle ? Où en es-tu ? |
||||
|
|
ORANGEGIRL03 (Rochefort 17300, 17) répond | Posté le 06-02-2018 à 09:28 | ||
|
Petit coucou de la salle de sport,
Il n'y a pas grand monde ici, tant mieux c'est plus calme et ça ne sent pas encore la transpi. Merci Thalye pour les blagounettes, j'adore Cathetine, bon courage pour ce matin :-* Allez encore une série pour mes fessiers puis douche. :-* :-* :-* |
||||
|
|
patounette13 (Caluire et Cuire, 69) répond | Posté le 06-02-2018 à 09:27 | ||
|
Wbonjour à toutes
Et bien Yolande déjà perdu 600 g sur 800 c génial .... bravo à ta constance légendaire .... J’avais une question à vous sousmettre, est ce que vous faites exactement le menu de JMC ou si vous respecter seulement les apports conseillés ? Je suis encore déphasée par le décalage horaire mais je vais me booster malgré le mauvais temps qu’il règne à Lyon..... au programme 1h de salle de sport puis courses car à partir de demain c ma collègue qui part sur les îles et donc 3 semaines de travail non stop pendant 3 semaines !! Bonne journée à toutes |
||||
|
|
yolande50560 (, 50) répond | Posté le 06-02-2018 à 09:08 | ||
|
un pti bonjour du matin
merci à toutes pour l accueil que vous avez réservé à Patounette je suis très contente car sur les 800gr repris ce week end j en ai déja reperdu 600 en faisant un rattrapage hier soir ......je n en espérais pas tant !!!!!de quoi maintenir ma motivation au top et vous les filles ou en est votre motivation ?on s accroche on bouge un peu on garde le sourire on se motive pour du moins sur la balance samedi prochain je vais me préparer pour ma séance de pilates tout à l heure et je vous souhaite un bon mardi à toutes |
||||
|
|
catherine172 (Guengat, 29) répond | Posté le 06-02-2018 à 07:45 | ||
|
Bonjour les filles,
Je suis plus tard ce matin car j'ai pris ma matinée pour me rendre à l'enterrement de la maman d'un de nos copains, 90 ans. Je n'étais pas passée vous dire bonsoir hier après ma réunion car rien de nouveau à raconter (étonnant !!!). Que vois-je ce matin, notre groupe s'est agrandi, super !!! plus on est de fou plus on rit. Bienvenue à toi Patounette ou Maryline, tu verras on se trouve très bien dans ce groupe, il motive. On peut tout se dire c'est très facile car nous ne nous connaissons pas. C'est mieux que d'aller voir un psy. C'est parfois difficile de voir certaines réussir à très bien perdre surtout lorsque de notre côté le résultat n'est pas celui attendu, mais le groupe nous porte et s'est très bien. Je vais prendre mon temps de me préparer ce matin. Je ne repasserai pas à midi car j'irai directement au bureau après l'enterrement. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. |
||||
|
|
Thalye (, ) répond | Posté le 06-02-2018 à 07:34 | ||
bonjour les filles j'ai bien dormi, ça fait du bien :-q Je voulais juste vous souhaiter à toutes une bonne journée JMC, orangegirl tu es bien courageuse pour démarrer ta journée par le sport ! normalement ce soir je vais à l'aquabike, dur dur de ce temps si froid..... A plus tard PS : une petite blague du matin pour le sourire toute la journée :x |
||||
|
|
patounette13 (Caluire et Cuire, 69) répond | Posté le 05-02-2018 à 23:50 | ||
|
Merci les filles de votre accueil ......
Très bonne nuit à vous toutes Maryline |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.