Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 23-05-2026 à 11:47 | ||
|
Coucou à toutes, bonjour Scarlet , c'est super si tu n'as plus que 2 kgs à perdre, c'est vrai que mai avec toutes les fêtes, les invitations s'enchaînent mais il faut profiter aussi des bons moments ,ca fait tellement du bien d'être en famille ou entre amis.
Liliane c'est bien si tu as échangé avec ta diététicienne et c'est sur qu'il vaut mieux qu'es-tu sois à 1600 si tu évites de craquer. Allez on va toutes y arriver. Bon week-end de pentecôte, j'attends mes filles mes amis .Bonne fête à toutes.😊😉 |
||||
|
|
scarlet47 (, 67) répond | Posté le 23-05-2026 à 07:38 | ||
|
Hello les filles !
Me revoilou !! Je vois que beaucoup de nouvelles sont arrivées et je leur souhaite la bienvenue ! Quand à moi j'ai repris 400 gr depuis la semaine dernière mais j'avoue que j'ai du mal à tenir le cap ! Pourtant je pèse le plus de choses possible ( les féculents par ex) même la salade de betteraves rouge ....... mais les derniers temps beaucoup d'anniversaires donc pâtisserie oblige ! Mais je vais essayer de me reprendre j'aimerai perdre encore 2 kgs avant la fin de mon abonnement ( fin juillet ) Je vous souhaite à toutes bon courage et surtout la motivation ! Je vous embrasse toutes La mamie du groupe Monique alias Scarlet 47 |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 22-05-2026 à 21:40 | ||
|
bonjour Mimi oui j ai échangé avec Nathalie j ai fait du yoyo j étais descendu a 1400 kcal bien trop bas et craquage la je suis a 1600 kcal et sa va je craque beaucoup moins merci pour votre échange avec moi a bientot
|
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 22-05-2026 à 14:14 | ||
|
Coucou à toutes et bienvenue à celles qui viennent de nous rejoindre. Bonjour Liliane, tu as échangé avec ta diététicienne pour savoir ce qu'elle te conseille ? Après comme dit Martine , chacun perd à son rythme et selon si on suit plus ou moins bien le programme. L'essentiel est de perdre malgré tout et si ca te convient. C'est bien. Moi ca fait depuis le 6 avril que je suis inscrite. Je l'avais fait en 2021 2022 mais sans stab et donc reprise du programme. Si tu regardes les messages qu'on a posté sur ce forum, tu auras d'autres informations nous concernant.
Au plaisir d'échanger avec vous toutes. A très bientôt. 😉 |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 22-05-2026 à 12:20 | ||
|
BONJOUR je me présente je m'appelle Liliane je vient d'avoir 64 ans le 20 mai j aimerais rejoindre votre groupe j ai commencer fin aout 2025 avec un poids de 120 kg perdu que 5 kg trop de problème mais la sa va mieux j aimerais beaucoup communiqué avec vous si vous voulez bien m'accepter merci
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 22-05-2026 à 11:39 | ||
|
Bonjour tout le Monde, et bienvenue à Jackye...
J'ai perdu 5 kg depuis le début de l'année... 1 kg par mois,👍👍🤣🤣 donc jusqu'à la fin de l'année, j'aurai perdu 12 kg 💪🤪🤪🤩🤩 Aujourd'hui il fait beau chez nous aussi, et nous nettoyons notre terrasse extérieure, le pollen continue de tomber mais c'est bientôt fini, tant mieux.. Je vous souhaite un bon weekend à tous et vous dis à bientôt. Bisous 💋💋💋 Martine 👍🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 22-05-2026 à 11:00 | ||
|
Coucou à Toutes et bienvenue aux Nouvelles
Grand soleil en Normandie aujourd'hui. Pensez à bien vous hydrater. Je dis ça et moi je suis un vrai dromadaire ! 🤣 Je bois peu et du coup ça freine ma perte de poids 🤔 Je mets des petites choses en p'ace pour boire plus. Je prépare un pichet d'eau avec rondelles de citron et feuilles de menthe. J'y mets une pipette et hop je bois au fur et à mesure. Côté p'an de repas pas de soucis je reste sur la structure à 1400 et je fais toujours les équivalences. Par contre je pense plus de légumineuses que de féculents. J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter d'un long week end. Bises💋 |
||||
|
|
MIMI05100 (, ) répond | Posté le 21-05-2026 à 22:13 | ||
|
Et les menus proposés ne sont pas obligatoires, ils sont basés sur ta structure journalière. tu peux prendre les recettes qui te plaisent, du moment que tu respectes ta structure journalière. Moi cest ce que je fais, j'ai tjs respecté la structure mais j'ai tjs fait ce que je voulais. Bonne soirée et à bientôt. Mimi
|
||||
|
|
upssye (, 60) répond | Posté le 21-05-2026 à 22:02 | ||
|
Merci mimie pour ton encouragement à bientôt
|
||||
|
|
upssye (, 60) répond | Posté le 21-05-2026 à 22:02 | ||
|
Merci mimie pour ton encouragement à bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.