En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 21-06-2025 à 18:39
Non mais je relis le commentaire de Mie 7....remettez vous en question 🤣🤣mais vraiment de quoi je me mêle c est incroyable quand même.. J ai envie de lui répondre aussi que ce n est donc pas d aujourd'hui qu elle nous lit. Et elle ose nous dire de nous remettre en question alors qu elle va lire les commentaires des autres forums... Curiosité bien malsaine et c est à nous de nous remettre en question :^> on rêve!! Et sans perversité dit elle! Mais si il y a quelques choses de pervers à aller lire les commentaires des autres... Ça ne me viendrait pas à l esprit.. Donc en fait on quitte une emerdeuse pour se retrouver Avec la même.. On a vraiment pas de pot alors ma Claudine 🤣🤣🤣

Ç est fou de venir juger les autres sans les connaître quand même.. Je n en reviens pas... Lire les forums des autres c est donc le quotidien de chacun, chacune. Devrai je dire??

Bref ça a du mal à passer cette façon de juger sans connaître, ça me dépasse :-O

Bon allez ma vieille tu ne vas pas te gâcher ta soirée par une curieuse et malsaine personne.. :^>

floreline (, ) répond Posté le 21-06-2025 à 17:42
Cc ma Claudine.. Non mais alors 🤣🤣🤣🤣🤣

Ouf je suis rentrée de chez eux.. J ai passé une bonne journée.. On a mangé sous les grands arbres de leur parc.. Je n arrive pas à dire "jardin" c trop grand :-O mais comme ça semble bon ! Être sous les grands arbres comme ça sans un bruit autour. Quel bonheur !!

Après on a joué à des jeux de société.. Puis ELINA qui regardait fréquemment son portable est partie en courant. "jouez sans moi" bon, on y a pas prêté plus attention que ça... Puis elle est revenue lorsque Dim est allée faire sa sieste pour demander à sa mère de l emmener voir son amoureux avec des larmes dans les yeux.. Bon on a réussi à savoir qu'ils s étaient disputés.. C était sur mon chemin.. Enfin un bon détour mais :^>
Dommage c est la 1ere fois depuis des années qu on jouait à des jeux de société toutes les deux sa mère et moi :-S

Je l ai emmené, elle pleurait dans la voiture alors qu ils ont passé la fête de la musique ensembles hier soir et qu elle est rentrée contente.. Ils trouvent le moyen de s engueuler au tel 🤣🤣🤣 j ai plaisanté sur le fait que ça nous arrivait pas à nous à son âge 🤣 " comment tu ne te disputait pas avec papy ?". " non on avait pas de portable.. 😉🤣Bon j ai réussi à la faire rire c était gagné ;)

Toujours ton éternelle migraine ma pauvre :-S prend bien soin de toi !

Hier plus de 2250 pas.. Mais quand Stéphanie est là je marche davantage ;)

Je t expliquerai cette MI machin m a mise de mauvaise humeur.. ;) pffff :^>

Bonne nuit à toi.. Repose toi bien

Gros bisous :x !

floreline (, ) répond Posté le 21-06-2025 à 17:24
Mie 7vous ne connaissez pas nos vies ni de qui on parle, si vous lisez nos commentaires sur ce forum c est la 1ere critique que nous émettons et de quoi je me mêle?? On est negative? Que connaissez vous de nous ? Et puis retournez donc d'où vous venez on ne vous a pas sifflé X( X( X(

Lyne effectivement nous sommes des adultes et c est volontairement que j ai écris ceci.. Mais de quoi se mêlent les gens? Je ne vais pas mettre mon grain de sel dans les forums des autres.. Qu on nous fiche la paix.. On sait bien qu on est lu mais on se contrefiche de ce que pense les autres.. Nous ne sommes pas différentes des autres.. Nous ne sommes pas H24 en train de parler regime et si on a envie de parler de nos vies ça nous regarde X( on est soi disant negative? Quel âge a cette MIe7 pour se faire un jugement ? Quand elle aura traversé nos épreuves on verra !! Bref une bonne fois pour toute on se raconte ce qu on veut Claudine et moi.. On sait qu on est lu et.. On s en fout ;)

Merci Lyne pour votre soutien ;)

Bon ça s est fait!!

lyne_79230 (, 79) répond Posté le 21-06-2025 à 13:29
elles sont adultes elles prennent leurs res^ponsabilites

Mie7 (, ) répond Posté le 21-06-2025 à 11:24
Permettez moi de vous dire que tout le monde peut lire vos messages sans perversité. Remettez vous en question . Beaucoup de critiques dans vos messages. Vous êtes très négatives

Noclide (, 35) répond Posté le 21-06-2025 à 10:31
Bonjour Jacqueline
La migraine persiste, et il fait toujours aussi chaud ...fais attention à toi aussi ...hier j'ai fait canape douche canape douche :-S
1477 pas ...c'est la journée là plus terrible aujourd'hui...
Je vais peut être avoir le courage de me peser pour etre moins affolée lundi, hier journée n'importe quoi ...
Bon ton jardinier va être dait, tu vas être tranquille, et ta voiture réparée...passe une bonne journée je t'embrasse fort 💕
Comment sais tu qu "elle" nous lit ? Si c'est vrai quelle sache que c'est une mauvaise personne , égoïste et malveillante
A plus tard
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 21-06-2025 à 08:36
Cc ma chère Claudine ❤️

Elle m a envoyé un message comme quoi ils partent.. Donc je te souhaite une bonne journée.. Fais attention à toi avec cette chaleur !!

Gros bisous :x :x :x :-q :-q

floreline (, ) répond Posté le 20-06-2025 à 19:23
Suite

Ç est bien que le papa ait pu emmener Nael ça t à évité de sortir avec cette fichue migraine :-S

Ça doit être affreux de vivre avec ça et en plus avec cette chaleur @-)

Figure toi que je suis allée fureter dans les "profils" de nos 2 ex copines :^> et que l autre qui a fichu la m,,, de vient nous lire tous les jours :^> je m en étais aperçue il y a quelques jours c est confirmé.. En plus d être méchante elle est fourbe :D

J ai vraiment envie de lui dire qu on est bien toutes les deux 👍et avec Alex !!

Alex ne vient que le jeudi mais je ne me souviens plus si elle travaille ou pas ??

Bon ma Claudine je ne sais pas si je viendrais demain matin tout dépend à quelle heure je me lève... Je privilégie l arrosage ;) mes roses fleurissent.. C est ma seule récompense pour le travail que j'ai tous les matins.. Parfois je rage avec ces arrosages :^>

Si je ne viens pas je te souhaite une bonne journée demain.. Prends soin de toi car il va faire encore plus chaud demain !!

Ici il est prévu 39 a 40.. Je vais souffrir en voiture à aller chez eux et revenir en pleine après midi :-S

J espère qu il ne va pas gâcher le travail.. Enfin "bâcler" le travail.. Il est vite fatigué et puis lui il passe juste le rotofil.. C est vero qui se paie les mauvaises herbes et tout ce qu il y a à faire autour.. Je ne l ai jamais vu ramasser une seule mauvaise herbe :-O

Bref on verra !!

Bonne nuit si tu y arrives :-q

Gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 20-06-2025 à 19:04
Cc Claudine,

Ce n est pas tous les jours que je fais autant de pas ;) il ne nous auraient pas fait faire des longueurs de gymnase j en aurais pas fait autant ;)

Fatiguée moi aussi par cette chaleur qui dure :-S là je suis enfermée dans ma chambre en train de regarder mon émission du soir avec le ventilo. ;)

Stéphanie est venue et elle ouvre tout.. Donc la fraîcheur que j'ai réussi à créer dans la maison est partie

Noclide (, 35) répond Posté le 20-06-2025 à 16:50
Bonjour Jacqueline
Mon rythme baissse , 3093 pas hier ..tu me bas largement.
36 37 je ne sais pas trop, migraine du feu de dieu, je suffoque...et on va se doucher régulièrement avec wyouki. Les chats vivent la nuit ...du coup je ne fais rien ...c'est bien qu'il s'occupe de toi a la gym, tu y es arrivée malgré la chaleur...
Bon Vero ne mange pas chez toi et ils vont enfin s'occuper de ta voiture ...chouette ...
Du coup c'est le papa qui ne travaille pas cet après-midi qui a emmèné Nael ...
Bon on file à la douche .. a plus tard 🚿🚿🚿
😘💐🕊

101 - 110 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+