Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
vickyrose (Renens, 10) répond | Posté le 05-09-2025 à 10:36 | ||
|
Bonjour les filles,
Avec quelques jours de retard je te souhaite la bienvenue, Liliane. Pauvre Sporty tu n'as pas pu profiter de tes vacances avec tes problèmes de santé, j'espère que ça ira mieux pour toi. J'ai passé une semaine assez spéciale avec le décès de ma chère belle-maman, à part les émotions, tout a été chamboulé dans mon organisation quotidienne en ce qui concerne ma gestion du temps et des repas. J'ai géré comme j'ai pu. Maintenant la vie va reprendre son cours, voilà un mois qui a passé et je suis assez contente des résultats, 3 kg en moins et quelques cm perdus, mon visage est moins bouffi. Bon courage à tout le monde et belle journée. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 05-09-2025 à 08:27 | ||
|
Sporty , profite de ses derniers jours de vacances, et à partir de lundi tu t’y remets .
Moi j’en ai fini avec les invitations ( normalement 😄) Belle journée à tous le monde |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 05-09-2025 à 07:21 | ||
|
Coucou les filles
Sonia j'ai été dans le même cas que toi y a 2 ans je repartissais mes féculents moitié moitié entre le déjeuner et le Dîner ça passe mieux. Depuis que j'ai été malade les intestins c'est pas ça (j'ai l'impression qu'ils sont irrités). a 4 h du mat je suis réveillée et j'arrive pas à me rendormir. Autant te dire que les journées sont compliqués heureusement que je fais une sieste l'après midi pour récupérer. Hier journée très grise venteuse on a réussi à marcher une heure et ça m'a fatiguée. Aujourd'hui normalement on prend la voiture pour Aller dans le village voisin, on verra et demain retour à la maison 🏠 mais on va voir le Beau frère qui est a 50 kms d'ici dernier repas et après je me mets à la dièt'. Bonne journée. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 04-09-2025 à 07:21 | ||
|
Bonjour à toutes
Oui sporty je suis à 1600 enfin j’étais à 1600 et comme tu dit , ça fait beaucoup de quantité. Et comme toi le petit déjeuner passe mais pour les autre repas j’ai diminué un peut les féculents.´mais pas trop pour tenir sans craquer jusqu’au prochain repas . Je suis en stabilisation ma diététicienne m’a mis à 1800 calories , autant vous dire que je ne peux pas !! )) Du coup je gère comme je peux , et ça se passe plutôt bien , vu que pendant les vacances je n’ai pas pris plus de 600g . Je me pèserai samedi pour faire un point . la rentrée scolaire c’est comme le premier de l’an , on repart tous avec de bonne intention. Sporty j’espère que tu va mieux aujourd’hui. Bonne journée à toutes bey bey |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 03-09-2025 à 11:33 | ||
|
coucou sonia oui faut ce faire plaisir un peu dans la session du jour 3 DR COHEN DIT PLAISIR donc ont peut et ratrapper le lendemain :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 03-09-2025 à 10:03 | ||
|
Coucou les filles
Il a fallu 2 jours pour que je me retape et vlan hier soir cette fois ci c'est par le Bas du coup mal au colon toutes la nuit, décidément je crois que je ne suis pas faite pour les vacances 🤣🤣🤣. Sonia t'es a 1600 ? Moi aussi mais je crois que je vais me mettre a 1400 en rentrant car côté alimentation à part le petit déjeuner ou j'arrive à gérer les repas c'est du n'importe quoi repas rapides et 2 restos de fait déjà et je rentre samedi. Bizz et bonne journée, nous c'est sortie vélo aujourd'hui étant donné la belle journée. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 03-09-2025 à 07:22 | ||
|
D’accord, c’est cool , la retraite te permet de t’occuper de toi
Prendre le temps de t’organiser ( tes courses , tes menus, tes loisirs….) - hier soir nous avons un ami qui est venu, nous avons avec mon mari et lui , tuer le paquet de cacahuètes à décortiquer 😒 . ( c’est pas bien Sonia c’est pas bien !!! 👿) Aujourd’hui je vais être raisonnable. Bon courage à toutes |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 02-09-2025 à 14:21 | ||
|
sonia non je suis en retraite apres une invalidité pour mon dos et j ai 63 ans
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 02-09-2025 à 13:32 | ||
|
Très bien Liliane , 1600 c’est comme moi , on peux dire que c’est le club med des régimes 🤣🤣
Tu as des horaires décalés car tu travailles de nuit ? Ou c’est un choix ? Je suis curieuse lol |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 02-09-2025 à 12:44 | ||
|
merci sonia des landes oui je vais tenir malgré une reprise de 800 gr je suis a 1600 cal sans petit déjeuner mais 2 collations a 16 h et 22 heure merci de votre soutien :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.