En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Sand3101 (89) répond Posté le 05-11-2024 à 08:57
Bonjour tout le monde,
1 semaine pour moi aussi, j’ai 48 ans je voudrais perdre 10 kilos mais pas facile, j’ai un parcours de chirurgie bariatrique derrière moi de 20 ans. Mon problème ne pas prendre de temps, je suis toujours à 300% et j’aimerai changer.
En attendant je suis ravie de vous rejoindre et j’espère qu’ensemble nous serons plus fortes.
Bonne journée .

Bonjour tout le monde,
1 semaine pour moi aussi, j’ai 48 ans je voudrais perdre 10 kilos mais pas facile, j’ai un parcours de chirurgie bariatrique derrière moi de 20 ans. Mon problème ne pas prendre de temps, je suis toujours à 300% et j’aimerai changer.
En attendant je suis ravie de vous rejoindre et j’espère qu’ensemble nous serons plus fortes.
Bonne journée .

Bonjour tout le monde,
Bonne journée .

sevmir (13) répond Posté le 02-11-2024 à 20:22
Bonjour à tous j ai commencé lundi j ai bientôt 64 ans et toujours active mais plus pour très longtemps .j ai 15 kg à perdre ...j ai déjà pratiqué ce rééquilibrage en 2015 et perdu ces 15 kg mais chassez le naturel..vous connaissez la suite.j je cuisine très peu et n aime pas cuisiner .je ne suis pas les menus mais j essaie d appliquer les quantités et principes fondamentaux.Je suis à 1400 calories .Je fais au plus simple et économiquement également.je nous souhaite à toutes de réussir ce challenge.Et pour toutes les bonnes idées je suis preneuse à bientôt peut etre

Denyse_p25459805 (lausanne, 10) répond Posté le 02-11-2024 à 11:42
bonjour a tout le monde je viens de commencer dans le groupe de savoir maigripuis 2 semaines je m'appelle Denyse je suis Québécoise et je vis en Suissej' ai 15 kilos a perdre, j' ai besoin de votre sotien et vos encouragements.j'aimeteraque Adrien devienne mon premier ami, il m'a dit lors d'une rencontre hebdomadaire qu'il aimait beaucoup le Québec alors attend ta réponse et si d'autres veulent devenir mes amis es bienvenue!!!😊😊😊😊❤❤❤❤❤🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Christine_p25463139 (, ) répond Posté le 31-10-2024 à 05:59
Bonjour,
je m'appelle Christine et depuis début juillet j'écoutais des podcast sur la diététique, nutrition et moyen de maigrir via les différents régime, les activités physiques et aussi mentale ( méditation, respiration).
je suis tomber par Hazard sur le podcast de JM Cohen. Pendant cette période j'ai aussi pris la décision de maigrir ( 170 cm - 73kg ) Je suis plutôt une femme active et se corps ne me correspondait pas.

J'ai perdu 5 kg et depuis début octobre, je ne perdais pas grand chose. je me suis décider et pris l'abonnement savoir maigrir exactement le mercredi 23 octobre Mon plan commençait ce lundi, mais j'ai essayé d'appliquer les principes de base et lundi 28 octobre avant de commencer mon Régine à la lettre, j'avais déjà perdu 600gr. Alors je pense que le soutient du site des partenaires vous motive doublement, l'idée de recevoir un mail tout les matins pour vous rappeler vos objectif est super, je n'ai pas encore pu participer au consultation en groupe.
Je viens de Belgique , je vis en région flamande à Brasschaat, je marche bcp et je faits des exercices régulièrement . en moyenne 4 fois /semaine .
J'ai bientôt 60 ans en décembre et je veux retrouver une silhouette agréable, :-)
Une belle journée et une motivation d'acier pour vous tous.

Denyse_p25459805 (lausanne, 10) répond Posté le 28-10-2024 à 20:56
bonjour j' aimerais perdre 15 kilo;j' ai vraiment confiance que le programme va beaucoup m'aider j' ai découvert la semaine dernière l'équipe formidable du De, Cohen ,ma diététicienne Isabelle que je salué et je remercie pour ses bons conseils: Merci a la communauté pour son accueil chaleureux dans le tchat.Je suis très volontaire et enthousiaste, je suis certaine que j"ai fait le bon choix bon courage a toutes et a tous les débutants il serait super de se soutenir les un les autres
Je m' appelle Denyse je commence ma 2ieme semaine je suis Québécoise et je vis en Suisse

Denyse_p25459805 (lausanne, 10) répond Posté le 28-10-2024 à 20:56
bonjour j' aimerais perdre 15 kilo;j' ai vraiment confiance que le programme va beaucoup m'aider j' ai découvert la semaine dernière l'équipe formidable du De, Cohen ,ma diététicienne Isabelle que je salué et je remercie pour ses bons conseils: Merci a la communauté pour son accueil chaleureux dans le tchat.Je suis très volontaire et enthousiaste, je suis certaine que j"ai fait le bon choix bon courage a toutes et a tous les débutants il serait super de se soutenir les un les autres
Je m' appelle Denyse je commence ma 2ieme semaine je suis Québécoise et je vis en Suisse

Dominique_p25456730 (, ) répond Posté le 11-10-2024 à 18:56
bonjour moi c'est Dominique, j'habite dans le Jura près de Lons Le Saunier. J'ai 60 ans, je fais 1 heure de country le lundi et le restant de la semaine j'ai un Bethoven de 70 kgs à promener le soir en marche très rapide. j'ai commencé ce lundi 7 octobre avec 8 kgs à perdre, j'y crois très fort

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-09-2024 à 05:03
Sylvie (lyvsi)
Bravo pour ta routine sportive impressionnante, Sylvie ! Avec une telle détermination, tu es bien partie pour atteindre tes objectifs. Bonne chance pour ton programme, tu vas y arriver !

Stéphanie (stephi27)
Félicitations Stéphanie pour te lancer dans ce parcours ! Ta motivation pour profiter de ta petite-fille est magnifique. Avec cette énergie, tu vas y arriver et te sentir mieux rapidement !

Laure (Laure_63)
Bienvenue dans l'aventure, Laure ! C’est normal d’être un peu perdue au début, mais petit à petit, tu vas t’habituer. Garde ta passion et continue à bouger, les résultats viendront. Courage !

101 - 110 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+