En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

L'aventure commence maintenant...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Kanelya (PARIS, 75) Posté le 30-01-2016 à 12:34
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous.

Kanelya
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 10-02-2016 à 08:17
Bribri, tu m'as devancé j'ai petit déjeuné et je passe vous souhaiter une bonne journée les filles. Profites de celle-ci avec tes petits bouts. Oui la vie est belle faut se dire ça, c'est qui la faisons belle.
Ma devise " Je veux, je peux, je dois "

Lorinelle, tu nous abandonnes, non? Allez ma belle! Toi aussi profites de ta journée et fais tout ce que tu peux pour la rendre belle.

Pour ma part ce matin je pete la forme après une bonne nuit, mon mal de tête persiste mais avec un bon doliprane, une bonne douche et la journée est à moi.
On continue notre aventure tranquillement les filles...
 plus! J'y vais

bribriounette (, 67) répond Posté le 10-02-2016 à 07:40
Hou hou on se réveille les filles !!!!
Encore une journée , qu'on va rendre belle , par notre moral , notre sourire , et la " gnac " qui est en nous .
Je sais bien que c'est parfois plus facile à dire , à cause des soucis de la vie , mais ce n'est pas moi qui ait dit : " quand on veut , on peut " .
L'être humain est plus fort qu'il ne le pense , et surtout nous les femmes !!! O:-)
Alors haut les cœurs , les copines , et on se fait de bons petits menus aujourd'hui , mais des menus " COHEN " bien sûr !
Bonne journée et à plus tard .

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 09-02-2016 à 18:45

;) Coucou,
Je passe vous dire bonsoir les filles, de mon côté petite journée tranquille sans plus avec ce temps. Une journée bien remplie au boulot, demain sera plus calme.

Bribriounette, c'est bien tu nous donnes envie d'avoir envie, moi je suis motivée et pense bien m'y tenir. Ce soir pas de grosse cuisine puisque je m'avance un peu le week end, juste ma tranche de foie de veau pour demain.
Pas de nouvelles de Lorinelle, j'espère que tu vas bien ma belle.

Bon, une bonne douche et au chaud.
Dormez bien, on reste motivée!

A demain..

bribriounette (, 67) répond Posté le 09-02-2016 à 17:49
Bonsoir tout le monde ...... :-S enfin, celles qui restent !!! ;)
Je sais , je suis taquine , mais c'est dans ma nature de déconner et c'est pas parce qu'on est au régime qu'il faut être triste .Le temps s'en charge déjà .
Comment s'est passée votre journée ?? Pas de marche , ni sport en extérieur , ça je m'en doute .
Alors moi , à défaut, j'ai préparé quelques recettes JMC , pour ce soir et demain et imprimé celles que je testerais dans les prochains jours ?
Qui en a testé ?
Déjà presque 10j qu'on s'est inscrite , le temps passe vite ; alors faut garder le moral car vous verrez que les semaines à perdre parfois peu , parfois un peu plus , passeront si vite , qu'au bout du compte , on se dira : pourquoi ne l'ai je pas fait avant ?? Courage les filles , il faut tenir bon , c'est nous qui sommes maître de ce corps !!!! :-q :D

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-02-2016 à 20:29

Coucou les filles,

Me voilà rentré d'une dure journée, j'ai eu froid au boulot et jusque là malgré la douche, j'ai les pieds gelés.

Bribriounette, non je n'ai pas eu de soucis avec la chaudière, c'était prévu qu'on me change une pièce qui était un peu défectueuse mais pas dangereuse. En ce moment avec le temps qu'on a dis donc on ne peut pas bcp bougé, moi qui aime bien rentrer et enfiler jogging, baskets, tu parles, vivement les beaux jours. Ça devait être bon ce que tu as mangé, j'aime bien les omelettes en plus. Ce soir je me suis fais une soupe car j'ai froid, un yaourt et une compote. Demain midi du poisson, des petites patates, et des épinards. Aujourd'hui, je me suis régalée avec des morceaux d'ananas frais avec de la cannelle.

Lorinelle, essaie de tenir le coup, fais toi des bons petits plats bien décorés, tu as du saumon des crevettes, tiens à la fin de la semaine j'ai envie de brandade, tu peux aussi bien mangé en étant végétarienne. Règle tes petits soucis, on est de tout cœur avec toi, on ne te lâche pas...

Bon je rentre tôt dans mes draps, besoin de me réchauffer les pieds.
Bonne nuits les filles

bribriounette (, 67) répond Posté le 08-02-2016 à 13:41
Hé bien les copines , le moral a l'air d'être à l'image du temps :-O
Faut pas baisser les bras , Lorinette , même si tu ne peux pas respecter le plan de repas, tu peux limiter les dégâts ...tu ne vas pas avoir fait une semaine pour rien alors que c'est le démarrage le plus difficile .
Oui les sachets existent aussi pour le poisson , avec de l'aneth ; mais j'ai déjà pris des sachets neutres où tu mets toi même les épices ou herbes de ton choix .
Même si tu ne fais de sport à proprement parlé, il reste toutes les choses qui font bouger dans la maison : le ménage , l'aspirateur , les vitres ( avec ce temps :-S ) ; n'importe quoi mais ne pas rester l'aprem sur le canapé à gamberger .
Courage !!!!!
Kanelya : décidemment les ennuis se poursuivent : la chaudière maintenant ; comme on dit " la loi des séries " .
A midi j'ai testé la fricassée de champignons ( frais ) aux chataignes > très bon , à refaire .avec une omelette , et du fromage blanc aux kiwis .
Bon courage les filles , on tient bon, on tient bon !!!!!!!!!!!

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-02-2016 à 12:52
Coucou Lorinelle,

Contente de te lire, prends soin de toi, comme elle dit bribriounette, pense au plaisir quand tu vois le résultat sur la balance alors stp! Ne lâches pas, pas évident je sais, pense aussi à ton investissement et ta santé. Pour le sport, si tu ne peux pas pour l'instant c'est pas bien grave, moi avec ma cheville je ne fais rien en ce moment non plus, le plus important c'est ton alimentation, ok?

C'est vrai que quand il y a les jeunes il faut bien qu'il mange...
On compte sur toi, tu sais qu'on est là...
Bon courage ma grande.

lorinelle (, 91) répond Posté le 08-02-2016 à 11:11
Bonjour les filles, je passe en coup de vent. :)
Beaucoup de problèmes personnels hier donc journée décalée et mac do car 3 ados affamées à nourrir. Enfin bref plus trop la tête au régime et insomnie donc épuisée aujourd'hui. J'essaye de faire attention quand même.

Kanelya : pour le sport ça va attendre on va dire que là j'ai vraiment besoin de m'occuper un maximum l'esprit et de tout mettre au carré chez moi. Donc je verrai quand ça ira mieux.

Bribriounette : pour les sachets cuisson ça existe au poisson ? Car je suis végétarienne :P
Pour le sel pas d'inquiétude je ne sale jamais mes plats.

Bonne journée à bientôt ;)

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-02-2016 à 09:11
Bonjour du lundi, :-q
Un coucou à vous 2 afin de vous souhaiter une bonne semaine de programme. J'attends le technicien pour ma chaudière, il doit me changer une pièce et donc j'en profite avant d'aller travailler.

Bribriounette, mon couscous était bon sans plus car sans sel pas top! Pour dormir en ce moment j'essaie l'huile essentielle de " petitgrain bigarade " qui a l'air de me détendre pour le moment... Aujourd'hui je mange mon reste de couscous, betterave, 2 portions de fromage bridelight, ananas.
Merci pour tes encouragements.

Lorinelle, où es tu? Donne de tes nouvelles on s'inquiète pour toi, tu vas bien?

bribriounette (, 67) répond Posté le 07-02-2016 à 20:18
coucou , y'a quelqu'un ???
Lorinelle , où es tu ? j'espère que tu vas bien et que cette journée n'a pas été trop dure pour toi .Tu dois tenir bon , les premiers temps sont toujours les plus difficiles ; on sait bien que les habitudes ( surtout les mauvaises d'ailleurs ) sont tenaces ; mais c'est le cerveau qui doit diriger le corps et pas l'inverse .Enfin, on doit essayer du mieux qu'on peut .On en retire de la fierté , de l'estime de soi .Réfléchis au plaisir que tu as eu en montant sur ta balance ...même une perte minime, c'est toujours mieux qu'un + ( c'est bien le seul endroit où on préfère en avoir moins .... :D ) Et puis, faut pas être pressée ; on a pris du temps pour les prendre , alors donnons nous le temps de les perdre .
Kanelya , coucou : alors il était bon ce couscous ? Tu t'es bien reposée aujourd'hui , fait une petite sieste ? je te plains de ne pas dormir , c'est vraiment un souci ...je ne te donne pas de conseils car je suppose que tu as essayé beaucoup de choses .
Que t'es tu préparé de bon pour demain au boulot ?
Moi j'étais contente d'imprimer les menus de la semaine 2 , et les recettes qui vont avec : je suis fin prête pour attaquer cette semaine number two , mais je le fais avec mes copines de galère , c'est à dire vous !!!!!!!
Je compte sur vous > à demain et gros bisous les filles

101 - 110 de 158
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+