En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2015 à 06:26

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur
Retour au forum
cc75 (paris, 75) répond Posté le 23-05-2015 à 11:17
Mon petit plaisir de ce matin, c'était le livre "dans la peau de Meryl streep" de Mia March... j'ai adoré ce bouquin, et même depuis que je l'ai reposé, j'ai encore toutes les émotions à fleur de peau...
Quant au résultat, je suis à -1kg sur 15jours, donc même si c'est peu, c'est la moyenne :P C'est déjà ça
Je pars en vacances demain, donc je ne pourrais sûrement pas passer pour finir le défi, mais je reprendrais à mon retour... et je vais essayer de poursuivre sur la lancée pendant les 2 semaines à venir

lenelpp (, 67) répond Posté le 22-05-2015 à 22:25
Bonsoir :

Mes petits moments de bien - être sont :

Me promener avec ma maman - me prélasser sur la terrasse en écoutant le chant des oiseaux et en admirant la nature - aller au resto avec mon homme - écouter de la musique tout en faisant du vélo - faire du shopping ( admirer les vêtements et les bijoux ) - passer du temps avec les amis - quotidiennement : prendre mes deux petits cafés après le déjeuner en regardant les infos ! lire un bon livre !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée ---- 15 mn de vélo ce matin !!!

BROUCK (, 06) répond Posté le 22-05-2015 à 21:09
BONJOUR A TOUS TOUTES

Moi mes petits plaisirs, avoir des nouvelles de mes parents, aujourd'hui c'était aussi l'anniversaire de ma petite fille, 5 ans, et je l'ai vu avec SKYPE, c'était super.
Le matin chez nous c'est très beau surtout que sur les hauteurs il y avait de la neige alors avec le soleil le ciel bleu, c'était un super paysage.
Je me suis aussi régalée avec mon repas.

Merci à vous tous et toutes de donner des nouvelles

RESTO DU COEUR/ CONVIVIALITE> AMITIE>AIDE

BISES et à demain BROUCK *-:)

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 22-05-2015 à 20:51
:-O
Ah eh bien Cyrille, moi je croyais que le compteur à activités physique s'arrêtait lundi. !!
Désolée !!!! ;)

Bon alors, je vais chercher dans mon carnet minceur ce que j'ai noté :
Mardi : 74 minutes
Mercredi : 73 minutes
Jeudi : 112 minutes
Et aujourd'hui ... 181 minutes pour le moment (mais je doute de faire mieux... :^> )
D'une façon générale, c'est soit de la marche, soit du footing ... ;) :-q
Voilà de quoi faire avancer le compteur, non ? :^>

Total depuis lundi (0 pour lundi) : 7h20 :-O :x
J'ai bien travaillé, j'espère que la balance saura me récompenser demain .... :x ;) :D
Bonne soirée à toutes !!! Et tous :)

oceane45 (, 45) répond Posté le 22-05-2015 à 20:00
je n'ai pas noté mes heures de marche mardi - mercredi - jeudi et aujourdhui j'ai marché 1h chaque jour

Bonne soirée

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2015 à 19:49
Bonjour à vous toutes et tous !!

La fin de semaine approche !! Ou en sommes nous au niveau de notre compteur des activités physiques ? :)
Poffe a fait grimper le compteur aujourd'hui, bravo :-q Nous en sommes à ... 30h20 !!!! Bravo à celles et ceux qui y ont contribué, continuez comme ça ;)

>>> Rappel du défi du jour <<<

Vendredi : DEFI POSITIF SUR LE BIEN-ÊTRE

Ensemble, listons le maximum de petits plaisirs de bien-être que nous apprécions !

Des loisirs, en passant par les moments de plaisir, de détente, de rire..
Listons toutes les activités qui nous procurent du plaisir, du bien-être !!

RESTO DU COEUR/ CONVIVIALITE> AMITIE

cc75 (paris, 75) répond Posté le 22-05-2015 à 19:34
Petits plaisirs bien être: j'en ai plein... plaisirs tout simples: admirer un beau paysage, un coucher de soleil; lézarder sur la plage; balade sous le soleil; petit moment entre amis; un ciné; un bon bouquin; une séance d'aquarunning ou quelques longueurs en piscine.... ou encore par rapport au défi d'hier: savourer des fraises devant la TV... ou encore, une séance d'hammam, un bon bain chaud... un restau ou un verre en terrasse ensoleillée avec les collègues.... une série TV tranquilou un samedi matin... un jeu avec les mômes de mes copains que j'adore... un cours de zumba avec les copines...
etc etc etc :D

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 22-05-2015 à 19:30
BONSOIR :D

J' espère que vous allez tous bien ! Moi, toujours flemmarde, demain, direction, CHEZ LE DOCTEUR , il faut que me soigne pour aller faire une grande randonnée Samedi prochain!

Ce que j'aime bien faire, c'est :

- Lire, écrire, faire de la poésie
- Aller me promener toute seule dans la forêt, me ressourcer, et me détendre en toute sérénité ;)
- Me laisser bercer avant de dormir par une musique douce et ZEN
- Me laisser à la rêverie, écire de la poésie
- Raconter aux autres mes bons moments, écouter aussi à mon tour , échanger et partager nos idées!

Ce que je fais souvent, c'est :

- Faire du sport, de la danse et des activités avec mes bonnes amies
- Partager un pique-nique ou un après-midi avec mon amie VAL
- Passer des moments avec mes enfants aussi souvent que possible
- Garder un moment pour moi toute seule, j'ai besoin de prendre soin de moi
- Faire rire les autres et donner mon sourire aux autres

La chaîne des mots

RESTO DU COEUR/ CONVIVIALITE

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 22-05-2015 à 17:05

Ecrivez ici vos commentaires.

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 22-05-2015 à 17:00

ouverture sur le monde >globe trotteurs :-q :-q :-q

moi se que j'aime alors , l'odeur du café et du pain grillé le matin, l'odeur de l'herbe et de la terre en général et plus particulièrement quand il a plus comme Anelor j'aime marcher dans l'herbe mouillée de rossée, danser, chanter quoique quand je chante aïe la pluie arrive lol, méditer, lâcher prise , ma fille, et son cher PaPa , le fait qu'il fasse beau mais pas trop chaud pour nos marcheurs de Tubize ils sont 60 de plusieurs pays et surtout des Français à se lancer chaque années à la même époque ils partent de lagny sur Marne et reviennent à Tubize en 4 jours 292 kilomètre alors il doit pas faire trop chaud lire, tricoter, nager, l'eau qui coule sur mon corps quand elle est froide ( cascade) géniale me promener sous la pluie je vous aime toutes et Cécile anelor et ne pas oublier cyrille ah j'ai aussi une bonne nouvelle j'ai fait le ménage nettoyer la salle de bain à fond 1h 1/2 je ne sais pas si sa compte pour le sport et 30 à 40 minutes de QI GONG que j'aime beaucoup je commence à apprécier car il faut savoir repirer au bon moment ne pas être stressée les câlins avec ma grande fille j'aime quand elle m'aide je vous salue je suis contente car il y avait des mois que je ne savais plus me bouger très fort donc je vais mieux ou j'accepte la douleurs en tout qu'cas je sais me bouger et sa s'est merveilleux re bises

101 - 110 de 280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+