Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
LPPSAN (, 73) répond | Posté le 26-02-2015 à 12:37 | |||
Bonjour tout le monde,
Bon là j'arrive vraiment trop tard pour relever les défis du mois. Mais l'idée est bonne et du coup, j'en ai fait quelques uns dans mon coin. Si des fois, vous relancez quelque chose d'équivalent sur Mars, serai là ! Félicitations à tout le monde et bravo pour toutes ces idées. Bonne journée - Sandrine |
||||
josiane-2015 (St Magne de castillon, 33) répond | Posté le 26-02-2015 à 12:30 | |||
Bonjour,
Les 10 aliments qui aide à mincir sont: Courgettes, aubergines, épinards, fromage blanc o% (mais sans sucre un peu dure), jambon SMG, toute sorte de viande grillé sur de la braise avec des serments HUMMM :-q :-q :-q !!! ( car les mauvaises graisse tombent dans la braise) et les fruits, (pomme poires, 1/2 banane bien mur, les compotes, et je congèle des cerises à la saison et l'hivers je les sort et je les déguste HUUMMM !!! :-q :-q :-q :-q)on peut les conserver au congélateur pas plus de trois mois après on peut s'en servir pour faire des clafoutis ou des tartes. C'est une petite idée comme une autres. Très motivé pour perdre c'est maudit Kilos, avec de la volonté on obtient de bon résultat. Alors COURAGE à vous toutes et vous tous; Bonne journée Josiane :-q :-q :-q :D :D :D :D |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 26-02-2015 à 12:29 | |||
heu j'ai oublié la photos du jour :x :x :x :x :x |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 26-02-2015 à 12:27 | |||
bonjour les câlines, coquines, passionnées tout d'abord les 2 meilleur huile s'est l'huile d'olive et l'huile de noix de coco cécile moi j'ai essayer le lait de coco hé bien sa n'a pas beaucoup le gout du coco car je suis comme toi je n'aime pas le coco
1) le vinaigre balsamique que je mets sur toute mes crudités avec des épices rien que sa pas d' huile 2) les carottes que je mange crues ou cuite avec un petit peu d'eau et un cube de bouillon de poulet dégraisser délicieux 3)les yaourt que je fais moi même avec du lait écrémé 4)les poissons surtout le saumon beaucoup d'oméga 3 en papiottes avec de la sauge, du curcuma, estagon le mélange est délicieux 5) tout les légumes crus ou cuit à la vapeur même en apéritif hum trempé dans du vinaigre balsamique 6)la viande de veau, sauté de porc, steak hachés à 5% de matière grasse 7) l'eau gazeuse , le thé vert, le lait écrémé 8) les fromages j'adore mais j'en mange que 20 g à 40 gr quand ils sont maigres surtout les fromages à pâtes durs 9)le pain que je fais moi même avec de la farine intégrale et un peu de farine épeautre je le fais à l'ancienne sans machine ) 10)les graines et fruit secs avec parcimonie voilà je crois que j'ai tout dis je vous embrasses et vous dit à bientôt :-q |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 26-02-2015 à 11:37 | |||
Bonjour à toutes...Câlines, Coquines, Passionnées... :x :x Coquines --> Aujourd'hui, listons10 aliments que nous aimons et qui nous aident à mincir tout en gardant du plaisir ?...alors là, ce défi est compliqué car choisir 10 aliments ne va être facile avec tout ce que l'on aime et qui nous aide à maigrir :D 1 - Mon verre d'eau du matin qui aide à réveiller tout mon organisme. :-q 2 - Mon café noir du petit-déjeuner :-q ...j'ai l'impression qu'il contribue à ma chasse aux kilos...est-ce illusoire ou pas?? ;) 3 - Ah !! mon vinaigre balsamique et moi... :-q c'est une véritable histoire d'amour depuis plus de 10 ans. Tout est tellement meilleur et moins calorique avec lui. 4 - Ma fleur de sel de l'Île de Ré... :-q qui m'évite de mettre trop de sel. Quelques grains suffisent pour relever la fadeur d'un plat, et il y a longtemps que j'ai banni le sel fin. 5 - Mesdames les salades... :-q de Mademoiselle Doucette à Madame Frisée, sans oublier celles que je préfère Mademoiselle Endive rouge. Cette dernière est excellente avec son filet de balsamique qui lui va très bien au teint et je n'oublie pas de la parfumer d'une pointe d'ail. ;) 6 - Les carottes...elles sont des amies hyper-présentes : en potage, en râpées, en vichy et en jus fait maison. 7 - Mon infusion "ventre plat" ou "aide minceur" :-q ...que je prends soit en fin de matinée ou dans l'après-midi. 8 - Le fenouil ... :-q qui accompagne si bien mes plats de poissons et qui parfume les jus de légumes. 9 - Mes alliées les pommes... :-q elles sont du matin, du goûter et du dessert...sans oublier les gâteaux pour ma tribu :-q 10 - ... et je vais terminer par celui qui est le roi du dépannage : le haricot vert :-q . Il me rend pas mal de service...et à vous??? ;) :D |
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 26-02-2015 à 11:05 | |||
Bonjour ;) Nous avons souvent le tort de voir , de parler de ce qui ne va pas et de critiquer mais on oublie trop souvent de féliciter et de remercier autour de nous Alors merci de me permettre de mettre l'accent sur les belles choses réalisées au cours de ces défis Avec un train de retard je remercie sans être démago , sinon nous ne prendrions pas le temps d'écrire ces messages , tous les participants et participantes aux divers forums pour leur témoignages :x L'équipe visible et invisible de ce programme , tout spécialement les personnes qui proposent ces défis originaux et motivants :x Ma famille qui m'a toujours acceptée sans me juger :x Mes amies qui ne soutiennent avec discrétion et tact :x Je continue sur le défi du jour pour ne pas prendre de retard Aliments plaisir : citron , vinaigre balsamique ( comme Cécile j'adore !!) , blettes , œufs sous toutes ses formes ( coque , mollet , omelette , durs ), champignons de Paris , bar , rouget, carottes rappées , chou romesco et pour finir la liste le pain ( complet , céréales , au mais , etc... bref vous m'avez comprise !) Aliment qui est mon péché mignon et mon dérapage incontrôlé parfois :-O Après cela bon appétit pour ce midi |
||||
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 26-02-2015 à 10:44 | |||
Je ne suis plus en surpoids et je prends le droit de dire que j'en ai ras le bol des courgettes et des laitages à 0% qui restent mes vrais amis minceur et que j'aime vraiment le confit de canard, les pommes de terre sarladaises, le camembert et la crème chantilly :(( .
Câlines --> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir en douceur : ♥ : Carottes, tomates, saumon grillé ou côte d'agneau grillée, oranges, kiwis, ananas, B-) vivement le retour du melon et des pêches. Pour terminer : un dessert minceur que mon mari adore ( = 1 laitage +1 fruit) : pour 1 personne : j'écrase 1/2 banane dans 100g de fromage frais à 0%, j'ajoute un peu de zeste de citron non traité râpé et de l'édulcorant (la stévia que je n'aime pas autrement). *-:) Mon truc : en salades, j'utilise le vinaigre balsamique blanc pour éviter la couleur brunâtre. |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2015 à 06:03 | |||
@ Hirondelle : avec plaisir ! Si ça peut inspirer d'autres personnes c'est super ! Partageons nos bonnes habitudes, cela peut servir à d'autres !!! O:-) *-:) :-q
Pour l'huile de noix de coco, je n'ai jamais goûté, mais comme je n'aime pas la noix de coco, je pense que je n'aimerai pas beaucoup ? Mais maintenant, j'ai appris à tout goûter sans à priori, donc à tester !!! *-:) :-q |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2015 à 06:01 | |||
6. Les radis : je peux manger des radis à toute heure, croquer dans ces petits légumes frais, j'adore !!! 7. Les galettes de riz soufflé au chocolat : mon meilleur allié minceur pour apprécier mon chocolat chaque jour ! Une galette me cale plus qu'un simple carré de chocolat, et j'aime terminer mes repas avec ma galette de riz soufflé au chocolat noir, car je garde vraiment ce goût de chocolat noir en bouche et j'adore ! 8. Le thé aux fruits rouges : je bois un thé au petit dej, un autre à la fin du repas du midi, un autre en fin de repas du soir et plusieurs aussi en cours de journée ! Toujours sans sucre, cela me permet de bien boire toute la journée et en plus vraiment cela me cale bien et j'aime ça !!!.. Cette odeur, ce goût, cette chaleur.. Cela m'apaise :) 9. L'eau gazeuse : je ne bois absolument que du thé et de l'eau fraiche ou de l'eau gazeuse et j'avoue que les différentes eaux gazeuses sont devenus mon apéritif préféré, avec une rondelle de citron, même sur une terrasse de café : un Perrier tranche, hum.. Plus besoin d'alcool ou de sirops pour vraiment me faire plaisir en apéritif ! 10. Les oignons et les échalotes : pour agrémenter mes plats sans ajouter de matière grasse, juste un peu de sel poivre, des oignons ou des échalotes et plat chaud ou salade : je me régale !!!... Voilà.. hé bien ça fait du bien de relever tout cela !! Hum.. Un apéritif Perrier avec une rondelle de citron et quelques radis frais, puis une bonne salade tomate cerise / avocat avec vinaigre balsamique et échalotes, suivie d'une belle assiette de courgettes et oignons et pour terminer ma galette de riz soufflé au chocolat noir avec mon thé ! .. Un repas idéal pour moi :) :) |
||||
hirondelle1711 (, 69) répond | Posté le 26-02-2015 à 05:58 | |||
Merci Cécile pur l'idée du vinaigre balsamique et les tomates cerises coupées en deux. J'ai encore l'habitude d'ajouter de l'huile d'Olive ! Que penses-tu de l'huile de noix de coco ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.