Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
nico19 (, 21) répond | Posté le 20-11-2014 à 16:08 | |||
Bonjour,
Voilà 4 semaines que je suis ce programme et il y a une chose dont je suis très fière ; c'est que je ne grignote quasi plus. Encore quelques écarts mais dans l'absolu ; je gère et j'aimerais que cela devienne une habitude. Bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup perdu de poids mais ça va venir....promis ? En ce qui concerne le défi du jour.... La semaine dernière, j'avais mis personne a part vous ..aujourd'hui il y a moi, vous et peut être mon mari...a confirmer ! Bisous à plus |
||||
maryvonne0077 (45) répond | Posté le 20-11-2014 à 15:54 | |||
Quelle est la personne qui vous renvoie la meilleure image de vous-même ?
Mes enfants , positif ou négatif , ils sont francs, ils me disent ce qu'ils pensent . Même si je ne leurs parle pas beaucoup de mon régime , il le savent et ne m'ont pas fait de réflexions désobligeantes ou négatives , ça veut dire que j'ai raison de vouloir perdre du poids . |
||||
Jeanne_17 (lamorlaye, 60) répond | Posté le 20-11-2014 à 15:24 | |||
Bonjour à vous
Les personnes qui me renvoient le meilleure image de moi sont sans aucun doute; mon mari et mes enfants et quelques amis, c'est vrai quelquefois je ne sais pas l'apprecier et je reste aveugle mais au fond de moi j'y crois, En ce moment j'ai quelques problemes de santé mais je m'accroche et je continue à manger équilibré, je sais que perdre mes kilos me remandera du temps et vous etes là,c'est super SINON niri, tu peux appeler tes filles et si tu leur dit que tout va bien elles seront ok, je sort moi aussi d'un cancer et quand j'ai ma fille (elle est en angleterre)elle est ravie de me parler et de savoir que je vais bien et que je l'aime Bonne soirée |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 20-11-2014 à 14:43 | |||
Alors, aujourd'hui, il y a 2 défis ;)
--> Parmi les nouvelles habitudes que cette démarche minceur vous invite à prendre, lesquelles aimeriez-vous vraiment vraiment vraiment vous approprier comme des habitudes naturelles à vie ??? Au point que dans 5 ans, ce serait totalement normal pour vous et donc sans aucun effort ? Je ne suis plus en surpoids. Je suis le programme depuis 2008. Il m'a fallu du temps pour me l'approprier. Cuisiner sans matières grasses ne me pose plus de problème. Faire un rattrapage après un écart me semble normal et rend ce proramme supportable. Je connais la structure des menus, les équivalents et je n'ai plus besoin d'avoir en permanence la balance sur la table (quand je vérifie, je suis plutôt un peu en dessous de ce qui est permis). Le menu-type me sert souvent de trame et, avec les équivalents, j'ai plus de liberté pour faire les courses en fonction des produits de saison ou des promotions. Mais je ne suis toujours pas venue à bout de tous mes bourrelets ni de tous mes démons >:) . |
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 20-11-2014 à 14:41 | |||
Mes filles me renvoient la meilleure image de moi. Elles me disent que je suis la meilleure des mamans, que je suis belle, que je suis courageuse.
Ce serait bien que je le leur dise. Si je le leur écris, je crains qu'elles ne pensent que le cancer dont je me débarrasse a repris le dessus. |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-11-2014 à 14:40 | |||
Bonjour à vous toutes et tous,
Rappel du défi du jour pour celles et ceux qui passeront dans l'après-midi :) ☆╮╰☆╮ JOUR 11 - Mercredi : Défi Confiance en mes proches ╰☆╮╰☆╮ Quelle est la personne qui vous renvoie la meilleure image de vous-même ? Venez partager par ici ce que cette personne vous renvoie comme belle image de vous ? Et pourquoi pas lui envoyer un petit message pour la remercier.. Cyrille |
||||
Trebuof (Rocroy, 08) répond | Posté le 20-11-2014 à 13:52 | |||
Hommage à mon épouse qui me supporte depuis plus de 40 ans et avec qui je finirai ma vie.......
Sorry pour ce coup de blues. Merci Cécile....mon épouse est psy également ça aide....... C'est vrai que depuis le début du programme j'ai arrêté radicalement les biscuits, chocolats, sucreries, bières etc..... etc.....et que j'ai l'impression de n'avoir fait aucun effort. J'avoue que je m'accorde un peu de vin.....pas bien. |
||||
Nicole_5758 répond | Posté le 20-11-2014 à 13:34 | |||
Oups 5 000 pas
|
||||
Nicole_5758 répond | Posté le 20-11-2014 à 13:33 | |||
Bonjour,
Voici les 3 défis que e vais essayer de tenir: suivre les plans repas en respectant les équivalences 5 00 pas par jour minimum commencer un cahier où je vais noter les raisons qui me poussent à faire ce réquilibrage alimentaire et recommencer bouge de plus en plus mes impresions et difficultés bon courage àtous et totes |
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 20-11-2014 à 13:12 | |||
La personne qui me revoie la meilleure image de moi même c'est mon mari et je l'en remercie tous les jours pour la façon qu'il a de me regarder!
Même après 15 ans d'amour, dont 10 en vie commune, un mariage et 2 enfants: donc près de 20 kg de plus qu'au départ, il n'a jamais cessé de me regarder avec amour et bienveillance! Je l'aime et il m'aime et on est heureux, il est mon moteur! :x Avec lui je me sens féminine, sexy, intelligente et sans défaut... il a toujours beaucoup de respect et me protège autant qu'il le peut de tous les parasites extérieurs qui pourraient perturber le bien être de notre foyer! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.