Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 28-02-2014 à 11:55 | |||
coucou
tu m 'as l'air d'aller mieux que ces derniers jours, tant mieux , passe une excellente journée, aujourd hui je ne t envoie pas de soleil, nous sommes en vigilance orange, encore une tempête qui nous tombe dessus bonne journée à plus tard , sinon à demain pour le résultat de la semaine, |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 28-02-2014 à 09:59 | |||
Aujourd hui je travaille pas donc je cours partout lol, je vais faire les courses et recuperer mon loulou (le plus petit) pour manger !!! Et cet apres j'ai des rendez vous. Sinon a fond bien determiner a me tenir a carreau c'est toujours comme ça avant la pesée
Bonne journée |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:17 | |||
:D bonjour tout le monde , aujourd hui , la forme, et vous?
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-02-2014 à 07:48 | |||
Allez allez dernière ligne droite !! Nous sommes le 28 février et demain, c'est l'heure de la dernière pesée et du bilan !! ET RDV ce week-end pour faire un bilan de ce mois ! VOTRE BILAN DU MOIS : 1. Poids au début du mois de février sur la balance ? 2. Résultats fin de mois de février sur la balance ? 3. Points forts dans votre démarche minceur ? 4. Points à améliorer dans votre démarche minceur ? Rassurez-vous, nous reviendrons très vite avec une nouvelle animation pour continuer à entretenir votre motivation !!! Mais en attendant, faites bien votre bilan et continuez à tenir vos objectifs, même le week-end !! N'est-ce pas ?? !! O:-) O:-) O:-) Que la motivation soit encore et toujours avec vous !!! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 28-02-2014 à 07:35 | |||
Allez tout le monde on s'accroche,je sens que se n'est pas évident mais on va y arriver.Courage
|
||||
ns4mabd (tarbes, 65) répond | Posté le 28-02-2014 à 05:34 | |||
:P
Salut tout le monde hier j ai était chercher mes nouvelles lunettes progressive set la tu prends encore un coup de vieux. J ai trouvé dur avec une friguale a 16h j aurai tout manger .je me suis jetée sur les galettes+le fruit. J espère que samedi le verdict sera bon. Ça me ferz du bien car je suis crevée et démoralisée. Addict Bonne journée |
||||
lilly_2011 répond | Posté le 27-02-2014 à 20:59 | |||
coucou un petit bonsoir encore 2 jours pour le verdict mais je'ai tout noter sur le carnet minceur donc pas très inquiète on va y arriver A fond on y va bonne nuit et à demain |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 27-02-2014 à 11:53 | |||
coucou bon je vous envoie du soleil pour vous remonter le moral, avec toutefois un petit vent , et oui on arriveà la fin de la semaine plus que deux jour et le verdict va tomber
courage et motivation à toutes celle qui ont le moral dans les chaussettes, on va y arriver le défi 4 : la persévérance |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2014 à 10:27 | |||
Bonjour tout le monde ! :)
La semaine arrive à sa fin tout comme le mois de Février et ses défis. N'oubliez pas de venir échanger régulièrement ensemble dans cette discussion. Vous serez plus forte ensemble !!! N'oubliez pas qu'en groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre votre objectif ! Il est donc important de partager, de vous motiver ... Je vous souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 27-02-2014 à 07:37 | |||
Hier soir couché a 20h, mon mari est toujours cloué au lit et mon petit dernier tousse beaucoup, moi il faut que je passe a travers, donc je me repose un max pour tenir le coup !!!
Bon les filles et le gars il reste 2 jours avant la pesée donc on y va à fond, pas d'écart, 0 ECART et on se colle aux objectifs Bonne journée a toute et tous les battants |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.