Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2014 à 06:24 | ||
Du lundi 3 février au vendredi 28 février 4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour 4 équipes à former : - regroupez-vous en 4 équipes - choisissez un nom d'équipe - choisissez votre sloggan d'équipe - ouvrez une discussion forum pour votre équipe - partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe - encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis 4 objectifs : - S'alléger - Se Motiver - Se chouchouter - S'aimer 4 défis par semaine : Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine ! Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager : - votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe ! - votre résultat sur la balance pour chaque personne ! Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :) |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-02-2014 à 05:49 | |||
Bonjour bonjour !! Me voilà comme chaque matin pour un petit récapitulatif des équipes !!! Vous êtes nombreuses c'est super !!! :-q :-q :-q :-q --->>> Au final, nous aurons 5 équipes !! Pas de nombre maximum les filles, on a justement proposé des équipes pour permettre de ne pas être non plus 100 à se suivre, mais 10 à 20 personnes par équipe, c'est très motivant !! Même 30 si besoin ;) ****** Equipe "A la chasse aux kilos" Sloggan : Avec le programme Cohen, fini les problèmes ! celineco08 palika0 sm7 Nathaly_22 zaza6543 sissibemol14 pascale_468 patufelle lamuA Pepeta56 Marie59400 ****** Equipe "Rien à déclarer" (belges et chtis) Sloggran : à déterminer valou1310 ade6248 nathalie1967 Lucette62minceur ****** Equipe "Les quinquas et plus" Sloggan : En forme sans les formes ! Patslim Lotoise Jessica-123 Camelia22_40 nita_23 pivoinerose pastuflo pinson60 fany24 jokelina kiki_1446 Grouf Larousso76 Micheline0242 mmgui Anysette6_29 Amandine64_03 Maevou lenelpp ****** Les battantes Sloggan : Nous sommes plus fortes que nos kilos ! marlene17550 country27 babaloo ninie27120 Thinna01 Sadiya3 Mont-Blanc Fanoups Janette41110 Rosalie_0 gourmandedu91 thessetheron LES CHOUCHOUTES en AVANT SLOGGAN : plaisir rime avec réussir. mt24105 Clarinette_2 Djama Ammimisa isolarossa Chloe0310 chriss30100 lamjoc MCM52 caro27400 emrod laurence971 graani chris26 CaK Nikita49PB Si vous rejoignez le défi en cours, rejoignez directement une équipe de votre choix en allant directement dans une des discussions ouvertes dans la catégorie "Moral, motivation et régime" portant le nom de cette équipe ! :)) Et présentez-vous dans cette équipe ! Vous verrez vous y serez bien accueillie !! :-q :-q |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2014 à 04:43 | |||
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<
En février, profitez du coaching illimité ! - Lundi 10 février de 19h à 20h : Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat - Tout le mois de février : Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions >>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<< |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2014 à 02:58 | |||
CAK... tu peux t'inscrire dans un groupe sans souci :) C'est ouvert à tout le monde !
|
||||
nikita49PB_ (ANGERS, 49) répond | Posté le 05-02-2014 à 00:16 | |||
bonsoir
bonne chance a toutes ;; je vais être spectateur ainsi je vais vous encourager nikita49pb_ |
||||
Laurence971 (, ) répond | Posté le 05-02-2014 à 00:12 | |||
bonsoir,
Plus de place dans les groupes ? snif. je pense avoir aussi raté le coche.... :(( |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 04-02-2014 à 23:52 | |||
Je voudrais rejoindre le groupe LES QUINQUAS ET +.J'ai 59 ans et j'aimerai partager ma motivation avec vous si vous voulez
bien m'accepter. |
||||
Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond | Posté le 04-02-2014 à 21:29 | |||
cc babaloo bah écoute je ne sais pas toi mais moi je dis oui même si c'est plus, tout le monde le mérite sa chance !!!! bonne réussite à vous :-q
|
||||
mt24105 (saint max, 54) répond | Posté le 04-02-2014 à 21:19 | |||
CAK j'ai ouvert la discussion. tu peux te joindre au groupe.
bisous |
||||
mt24105 (saint max, 54) répond | Posté le 04-02-2014 à 21:17 | |||
J'ai lancé la discussion , premier défi atteint
bonne soirée :D |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-02-2014 à 20:53 | |||
Les filles il faut aller dans les discussions respectives de chaque groupe .
Pour les organisateurs, on s'arrete a combien de personnes ??? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.