En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 03-05-2025 à 11:18
Merci Jacqueline, je traine ....oui les filles vont passer ..il fait très chaud . J'ai lave le chien hier il est tout brillant 😅🤣😂
Oui il me semble que tu avais déjà remarqué que les malades de l ADMR curieusement préparent ou prolongent leur week end .. :^>
Je dois aller racheter de la pommade ...j'irai peut être vour un magasin grandes tailles à 20 mn d ici . Passe une belle journée
Moi je n'ai jamais vendu sur vinted, avec la diminution de revenus ça va certainement arriver mais je n'ai pas d'imprimante alors je pense que ce n'est pas possible car je ne peux pas imprimer les étiquettes :^> 🤔
Je t'embrasse fort .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 03-05-2025 à 08:34

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CLAUDINE !! j'espère que ne seras pas seule ne ce jour ??

allez : on y croit !!! on tient !!

GROS BISOUS :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 03-05-2025 à 08:32
Bonjour Claudine :)

Joyeux anniversaire à toi 👍 tu as 62 ans ? Wouha ça fait mal j en ai 10 de plus :^>

Hier j ai été poster un colis vinted.. Pfff 20 mn de route pour ça et finalement j ai fais 2 magasins.. Les 2 machins a coffre étaient tous complets il faut que j y retourne aujourd'hui. Tu parle pour un article à 5 e.. J ai gagné ma journée.. D'habitude je vais chez mondial colis ou aux colissimos c est a côté.. Font suer avec leur nouvelle politique de mettre des coffres partout.. Sauf près de chez moi :-S

Oui, hier la remplaçante ne m a pas manqué et je suis sûre que cette escuse d enfant malade était toute trouvé.. De toute façon j ai remarqué que les remplaçantes étaient toujours malades ou avaient leurs gosses malades le vendredi.. On prolonge le week-end :^>

Hier je rangeais dans mon placard à épicerie et je suis tombée sur un paquet de MNM.. Je me suis dit "juste quelques uns avec mon café.. Pfff j ai tout mangé :-S je ne sais pas de quand il date mais toujours est il que j ai passé l après midi aux toilettes :-S bien fait pour moi ;) ça va être dur la pesée de lundi :-O je vais essayer de me reprendre ce week-end.. On va bien y arriver :^> bon sang j ai perdu 16 kgs l année dernière pourquoi n y arriverai je pas cette année ? Il y a aussi le manque de motivation du au fait qu il n y a plus de gym pendant 15 jours et j ai raté auparavant car j étais chez Magalie et plus de kiné depuis que ce kiné m a fait mes séances d ondes de choc.. Ma kiné ne m a pas rappelé.. J ai laissé un message hier à la secrétaire. Sans beaucoup d espoir.. Quand je l ai vu à ma dernière séance d onde je lui ai demandé quand elle me reprenait elle m'a répondu qu elle avait pris quelqu un d autre à ma place.. Je lui ai dit que pourtant elle savait que c'était pour 3 semaines d interruption.. Pffff suis dégoutée... Je t envoie une petite photo qui j espère te fera plaisir.. T'es filles vont se manifester je suppose ??

Noclide (, 35) répond Posté le 02-05-2025 à 13:04
Ah flûte pour l ADMR >:)
Bon il est vrai qu'elle était spéciale mais du oup tu n'auras personne :-S
Tu as raison pour l'alimentation. J'ai fait encore n'importe quoi hier yaourts chocolat crèmes.canape.. >:)
Bon aujourd'hui je me conditionne : E QUI LI BRE :-q .
Ah Vero est revenu . Bon c'est un premier pas :-q
Il fait encore chaud , demain j'ai 62 ans .
J'ai arrosé mes fleurs hier , ce matin Nougatine n'est pas la elle doit dormir à l'ombre. Je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, en fin de nuit j'ai fait des cauchemars terribles alors je suis encore toute bizarre, pas bien . Il y avait le père des enfants évidemment...
Passe une belle journée je t'embrasse.
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 02-05-2025 à 08:42

hier matin : bol de lait avec café sans sucre et 70 grs de pain aux noix - 1 kiwi - midi : choux rouges ( j'ai acheté une barquette toute prête à grand frais) jambon avec petites pommes de terre sautés ( barquettes toutes prètes à grand frais) fromage et une pomme -

le soir je me suis fait un saladier de salade verte avec des carottes rapées des tomates et du conté en cube - une peu juste : la mème chose m'attend ce soir j'y ajouterai un oeuf dur en plus ! avec une cuillère à S de vinaigrette toute prète .

c'est peut être bien de l'écrire ici notre repas - jene pèse pas mes aliments sauf le pain , je pense que de le mettre nous fait prendre conscience de nos erreurs et aussi de donner des idées aux autres ! qu'en penses tu ?

bon je viens d'être coupée dans mon élan : je viens de recevoir un appel de l'ADMR : la remplacante est malade ! non mais le crois tu ça ?? jamais vu ça !! bon vu comment on s'est " entendu " mardi tant pis ça attendra le retour de Stéphanie !

bises :x

floreline (, ) répond Posté le 02-05-2025 à 08:42

hier matin : bol de lait avec café sans sucre et 70 grs de pain aux noix - 1 kiwi - midi : choux rouges ( j'ai acheté une barquette toute prête à grand frais) jambon avec petites pommes de terre sautés ( barquettes toutes prètes à grand frais) fromage et une pomme -

le soir je me suis fait un saladier de salade verte avec des carottes rapées des tomates et du conté en cube - une peu juste : la mème chose m'attend ce soir j'y ajouterai un oeuf dur en plus ! avec une cuillère à S de vinaigrette toute prète .

c'est peut être bien de l'écrire ici notre repas - jene pèse pas mes aliments sauf le pain , je pense que de le mettre nous fait prendre conscience de nos erreurs et aussi de donner des idées aux autres ! qu'en penses tu ?

bon je viens d'être coupée dans mon élan : je viens de recevoir un appel de l'ADMR : la remplacante est malade ! non mais le crois tu ça ?? jamais vu ça !! bon vu comment on s'est " entendu " mardi tant pis ça attendra le retour de Stéphanie !

bises :x

floreline (, ) répond Posté le 02-05-2025 à 08:33
Bonjour Claudine,

Je n ai pas pu repasser hier.. Je vois que ce n'est pas la pas ça au niveau de l alimentation.. Mais tu fais un peu n importe quoi ;) déjà si tu ne manges pas équilibré le midi tu es sûre de craquer le soir (oublié mes craquages sur les brownies ;)) j ai repris une alimentation normale.. Tomates et oignons ne font pas un repas équilibré.. Il faut absolument que tu intègre :entrée, plat du jour, fromage ou yaourt et 1 fruit.. Je sais c est contraignant.. Si je mange tout ça je suis calée pour la journée et j arrive à manger léger le soir.. Mais ce n est pas MA façon de faire qui est la bonne c est vraiment la base du régime de JMC.. Je te le dis et ne le fais pas toujours.. En fait les 1ers 15 jours du mois et ensuite n ayant plus d argent c est déjà plus difficile..

Mais il faut absolument que tu te fasse un repas complet au moins une fois par jour !! Je sais c est dur c est tellement plus facile de plonger la main dans le frigo et prendre n importe quoi.. Il faut vraiment que tu essaies Claudine sinon tu n y arriveras jamais..

Ne t inquiète pas j ai mis des années à y arriver.. J ai commencé ce régime en 2014 je pesais 84 kgs... Mais je n y arrivais pas.. Trop dépressive.. Et oui j étais encore plus dépressive que maintenant !! :^> :^> .. C est la 1ere fois que je perds autant de kgs.. Il fallait que ce soit le bon moment !! Il faut que je continue.

Tu PEUX y arriver !! Tu n es pas différente de moi ;)
Ç est bien si tu trouves ton jardin agréable c est un plus 👍😊

Figure toi que vero est venue hier. Évidemment j étais en train de manger.. Elle cherchait un magasin ouvert.. Elle est donc venue jusqu'à l inter.. Bon elle n a pas été désagréable c est le principal j ai rêvé pendant un moment qu elle m apportait du muguet mais ce n était qu un rêve ;) le principal c'est qu elle soit venue 👍😊

Je t envoie mon repas d hier..

Bonne journée à toi

J essaie de repasser :x

Noclide (, 35) répond Posté le 01-05-2025 à 11:09
Oh merci pour ce muguet :x
Personne ne m'en offre plus maintenant...moi j'en offrais à maman, aux filles quand elles étaient plus jeunes elles elles ne font pas attention à ça...
Vero t'en veut encore ...elle va finir par revenir ...c'est terrible leur comportement...terrible :((
J'ai beaucoup craqué hier soir, le midi ça avait bien commencé, j'avais pris tomates oignons blancs ..mais hier soir tout y est passé : panacotta, fromage, pain .. >:)
Et je n'ai pas bougé beaucoup ...
C'est très agréable cette pelouse coupée...
Bon je vais me préparer, je traine le matin , et je dois arroser les fleurs aujourd'hui avec cette chaleur...
Bonne journée ma Jacqueline bisous 😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 01-05-2025 à 09:54

BON 1er MAI A TOI !! de tout coeur ! profite bien de cette journée et si cette journée est comme toutes les autres ( comme pour moi ) essayons de la passer au mieux !! ;)

:x

floreline (, ) répond Posté le 01-05-2025 à 09:51
Bonjour Claudine,

Mon message est fichu le camp :^>

Je n ai pas pu revenir hier pas eu le temps..
Je ne risquai pas de tricher aux cartes hier avec la partenaire que j avais.. Mon partenaire n est arrivé qu à 16 h et sa remplaçante a plus de 92 ans, très gentille mais voilà quoi, l âge est là et elle ne fait que des. Co.. ies.. C est fatiguant et pas du tout motivant. Elle vient jouer pour s amuser moi j y vais pour gagner.. :^>

Bon j ai encore mangé n importe quoi hier.. Me restait un brownies..-Ben oui : 1 acheté 1 gratuit :^>.. Et hier soir le reste de mes fraises aujourd'hui je me reprends. Carottes râpées sans vinaigrette je l ajoute moi même je n aime pas celle qu ils mettent dedans.. Avec choux rouges, pomme de terre toutes prêtes (des toutes petites) avec je ne sais pas : œufs ou jambon.. Fromage et pomme.

Sympa ton jardinier.. J aimerais bien trouver un petit jeune.. Le mien est à la retraite et doit être fatigué :^> il m a envoyé un message pour me demander si il pouvait revenir le 12 du mois je lui ai dit d attendre. O' ne sait jamais si vero tout d un coup surgissait :^> ou venait au moins emmener la tondeuse à réparer :^> je n ai pas les moyens de le payer tous les 15 jours.. Je ne sais pas à quoi elle joue @-)
c est la 1ere fois qu elle se fait inexistante @-) ça me pèse cette ambiance entre nous :-S
.
Ah oui je te disais aussi au sujet de l'aide à domicile.. C est une arabe.. Je n ai rien contre elles du moment qu elles travaillent mais 3 expériences se sont révélées negatives.. Alors sont elles sur la défensive à cause de leur nationalité ? C est vrai qu Aline me disait que ses "beneciaires" n ouvraient pas toujours la porte lorsqu ils voyaient des noires ou des arabes.. Mais ce n est pas non plus en étant agressives qu elles vont se faire appréciés!! :^>

On est jeudi encore un jour sans gym :^> et jeudi prochain idem.. Jr m encroûte :-O
Bonne journée à toi gros bisous :x

1061 - 1070 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+