Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | ||
Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
victorine_22 (47) répond | Posté le 07-02-2014 à 23:14 | |||
:D joie, :D famille :D harmonie
|
||||
jane_259 (39) répond | Posté le 07-02-2014 à 12:10 | |||
Pour moi aujourd'hui
ETUDE : peut être un signe de reprendre une formation ?? PASSION : un mot qui fait rêver ENERGIE : il faut que je la retrouve car en ce moment pas le top... |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2014 à 06:03 | |||
Tiens je n'étais encore jamais tombée dessus : AVENTURE ! Ok... j'aime bien !! Je me le note !! Et reste disponible pour de belles aventures aujourd'hui ! :-q
Ensuite TENDRESSE ... oh oui en ce moment mes enfants me comblent de tendresse !! :x :x Et pour finir JOIE, profiter de cette journée dans la joie, c'est parti !!!! :-q :-q :-q |
||||
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 06-02-2014 à 09:39 | |||
Amour, succès, joie :D
|
||||
victorine_22 (47) répond | Posté le 05-02-2014 à 11:54 | |||
:) tendresse :D ,rêve, :^> energie
|
||||
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 05-02-2014 à 09:47 | |||
Pour moi aujourd'hui, ce sera Amour, Energie et santé exactement comme je me sens aulever! ;) Bonne journée à toutes et tous
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-02-2014 à 06:45 | |||
Bon hé bien le ton est donné pour moi aujourd'hui :
Plaisir, amour et joie !! :x :x :x |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 05-02-2014 à 05:01 | |||
>>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<<
En février, profitez du coaching illimité ! - Lundi 10 février de 19h à 20h : Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat afin de répondre à toutes vos questions. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat - Tout le mois de février : Les questions diététiques sont GRATUITES et ILLIMITÉE ! Donc profitez en pour poser des questions sur vos plans de repas, votre alimentation, votre sport, votre motivation ou demandez à commenter votre carnet minceur. Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/questions >>> INFORMATIONS A NE PAS RATER <<< |
||||
smile34 (34) répond | Posté le 04-02-2014 à 12:28 | |||
3 mots pour aujourd'hui
aventure: fin mars chance: elle me sourit plaisir: que du bonheur, même en traversant "la vallée" je vous en souhaite autant, bisous bonne journée |
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 04-02-2014 à 11:20 | |||
AMOUR :x ..... AVENTURE :P ...... BONHEUR :D ...... quel beau programme :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.