Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | ||
Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
victorine_22 (47) répond | Posté le 18-02-2014 à 12:35 | |||
:D amitié :) plaisir :( chance
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-02-2014 à 07:12 | |||
En ce jour de la Saint-Valentin, et parce que l'Amour est un cadeau que l'on peut offrir à tout le monde, et que tout le monde peut le fêter, petit clin d'oeil spécial à toutes et à tous, amoureux ou non !! ♥♥ Je vous souhaite plein d'amour dans votre vie, amour maternel, fraternel, paternel, amour-amitié, amour de soi, amour de la vie, amour de l'apprentissage, amour de tout !!! :x ♥♥ Joyeuse Saint-Valentin à toutes & à tous !! ♥♥ :x |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 13-02-2014 à 21:07 | |||
Alors, le carré initial me dit Amour, miracle, Confiance... Je crois que c'est un peu ça, il me faudrait un miracle dans ce domaine :P
Dans le carré du jour: je retiendrais bien Positive, Génial, J'adore... Oui, j'ai eu 2 jours bien sympa; j'adore faire cet exercice de faire passer des oraux blancs aux candidats de nos concours... Une partie de semaine positive! C'était trop bien (ah oui, un 4è mot) |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 13-02-2014 à 16:59 | |||
j'ai CONFIANCE car pour la ST Valentin je être plein de SENSUALIT2 et la soirée se passera dans LA JOIE , enfin j'espère , car il y a des jours avec et des jours sans : loulou_1720 |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-02-2014 à 06:00 | |||
@ Lotoise : super pour ces moments hier avec ta belle-maman et tes 2 gars ! J'espère que tu en as profité chaque instant ! O:-) et super de mettre le tri de tes papiers dans une journée parfaite ! J'adore !! Voilà un bel équilibre des piliers de vie !! :-q
@ Miminanou : merveilleux, quelle belle journée alors tu as du passer hier, avec cette inoubliable moment de la rencontre avec ton petit-fils yolan ! |
||||
pepeta56 (PLOUHARNEL, 56) répond | Posté le 12-02-2014 à 09:25 | |||
Aujourd'hui :
Famille, Santé, Bonheur |
||||
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond | Posté le 12-02-2014 à 09:00 | |||
Pour moi aujourd'hui c'est : positive tu vas y arriver! j'en ai besoin mon poids stagne et commence à me décourager
Merveilleux que du bonheur, oui que du bonheur de voir mes petits enfants ensemble comme hier soir en visio et l'arrivée aujourd'hui de Yolan (2 mois) que je n'ai pas vu depuis sa naissance donc oui que du bonheur :D La vie est belle : il fait beau tout pour une bonne journée! :) :-q |
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 12-02-2014 à 06:52 | |||
En ce mercredi matin, mon regard s'est porté sur ; Merveilleux Parfait La vie est belle!! Hé bien, je trouve que ces 3 mots s'assemblent en ce jour car aujourd'hui je dois aller voir ma belle maman qui vit dans un logement foyer atteinte de la maladie d'Alzeithmer et il me tarde de la voir car n'habitant pas à côté hé bien ce sera une journée merveilleuse :) car la semaine dernière je n'ai pas pu y aller comme chaque semaine :x et puis j'ai mes 2 gars à manger ce midi alors que de la bonne compagnie aujourdh'ui ainsi la vie est belle :-* et puis ce matin je vais essayer d'en finir avec de la paperasse qui traîne et donc la journée sera parfaite !! Allez c'est parti et bon mercredi à tous !! :-q |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 12-02-2014 à 06:06 | |||
Tiens une nouvelle petite liste de mots .. pour change un peu ... quels sont les trois premiers mots qui vous sautent aux yeux face à cette liste de mots ?? :) Pour moi je retiens : - La vie est belle ! - Que du bonheur ! - J'adore ! :) :) :) :) |
||||
Corsa18 répond | Posté le 11-02-2014 à 20:01 | |||
Passion, bonheur et famiille
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.