Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 21-01-2014 à 05:39 | ||
Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée ! Belle journée à toutes et à tous ! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-03-2014 à 07:11 | |||
Quelle chance Loulou !! Profite alors !!! :-q :-q :-q
Pour moi aujourd'hui, les trois mots sont : Bonheur Danse Etude Etude me parle, car je vais animer une formation toute la semaine ! :) Bonheur, me parle toujours !! En revanche, danse.. ça m'évoque l'envie de reprendre la danse africaine ou les cours de step par exemple ! .. O:-) INtéressant ! :) |
||||
linetteetarno répond | Posté le 02-03-2014 à 22:21 | |||
amour harmonie danse
|
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 02-03-2014 à 10:55 | |||
chance :^> passion O:-) rêve :-q
|
||||
pivoinerose (50) répond | Posté le 01-03-2014 à 13:22 | |||
amour....confiance...famille |
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 01-03-2014 à 11:11 | |||
coucou , moi - sagesse ( je l'ai je pense) :^> miracle ( j'y crois) et énergie bon je vais me booster :P oui je suis motivée j'ai perdu 12 kg en 9 mois et il m'en reste 16 et comme je suis patiente ça va le faire on a rien sans rien OLLE , bonne journée à toutes : loulou_1720 et mon coach c'est mon mari Patrice , il fait le régime avec moi ( il n'en a pas besoin ) et mange plus que moi mais il m'encourage elle est pas belle la vie ? :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
Cocopatou (26) répond | Posté le 28-02-2014 à 14:40 | |||
BORD - CONFIANCE - AMOUR |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-02-2014 à 07:53 | |||
Loulou : bravo... et merci !! La blague la plus nulle de la semaine m'a pourtant bien fait rire ce matin !! .. ;)
Allez pour moi ce matin trois mots : Santé - Chance et Passion !! Ok pour la santé, je vais veiller à me soigner ma gorge qui commence à fatiguer après ce week-end en congrès Ok pour la chance, je vais l'accueillir les bras grands ouverts !! :) :) Et OK pour la passion, aujourd'hui, je vais animer notre Journée Positive de Rennes avec Passion !!! Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
france_35 (35) répond | Posté le 19-02-2014 à 11:25 | |||
AMOUR RIRE SENSUALITE;; quel programme bonne journée à tout le monde :-q
|
||||
loulou_1720 (16) répond | Posté le 19-02-2014 à 11:20 | |||
positive - supers sympas - c'est tout moi - ( enfin je veux dire c'est nous toutes ) loulou_1720 |
||||
junipernina (, ) répond | Posté le 18-02-2014 à 14:16 | |||
Je me suis accrochée spontanément sur les mots : harmonie, amour, chance !
ça me va, ça s’emboîte bien aujourd'hui à mon mental. Tout à fait par hasard. Sans chercher. Junipernina |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.