En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Jeu du Hasard : vos 3 mots du jour !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-01-2014 à 05:39
Bonjour à toutes et à tous !

Laissez vos yeux se faire attirer par les 3 premiers mots que vous percevez sur cette grille instantanément et notez vos 3 mots du jour qui prédiront ou résumeront votre journée !

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-maigrir
Retour au forum
miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 07-04-2014 à 12:11
Aujourd'hui, santé, miracle, sensualité. Quel programme à venir

Elora_2 (16) répond Posté le 06-04-2014 à 22:23
coucou
foi amour énergie

bonne nuit

adegroot (Munich, 81) répond Posté le 03-04-2014 à 14:13
Bonjour,

aujourd'hui de mon côté:
Chance
Passion
Confiance

Bonne journée à toutes et tous !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2014 à 11:20

Chance
Famile
Harmonie

Hé oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille et d'y trouver une telle harmonie !!
Hâte de retrouver ma famille ce soir après un petit séjour à Annecy !! :x :x

thalina1968 (54) répond Posté le 02-04-2014 à 15:46
pour moi c est harmonie, passion et bonheur !

quel beau trio !!!!! ca fait rever

p3244152_Martine (ORVAULT, 44) répond Posté le 02-04-2014 à 15:45
Bonjour :

Harmonie : ce que je recherche en donnant une belle forme à mon corps
sagesse : depuis que j'ai commencé mon régime je ne grignote plus du tout
joie : Et oui !!! La ! la ! la cela me met en joie

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :D ;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-04-2014 à 15:12

j'ai FOI en l'AMOUR que ma porte mon mari et ça me mets en JOIE bonne journée les filles :loulou_1720

nemesis007 (, 07) répond Posté le 02-04-2014 à 10:14
sensualité, énergie, rêve...dans cet ordre! que dois-je en penser.... que les 2 premiers ne sont que des rêves, des illusions, ou bien qu'il faut que je m'accroche à ce rêve et que j'y mette toute l'énergie qui est nécessaire pour l'atteindre.
On va garder la positive attitude et pencher pour la 2ème solution... même si je pense qu'il faut garder un peu à l'esprit la première... ils faut bien faire un peu le deuil du corps que l'on veut retrouver, le corps de ses rêves. @-)

adegroot (Munich, 81) répond Posté le 01-04-2014 à 15:25
Bonjour à toutes et tous,

première fois que je viens sur le forum alors hop je me lance avec mes 3 mots du jour:
- rire --> on en a bien besoin oui !
- sensualité --> ca je crois que ca représente un peu notre objectif à toutes une fois que tous ces kilos seront loin loin loin ;)
- bonheur --> ne pas se prendre la tête avec des bêtises et attention: le bonheur peut se cacher parmis de petites choses à première vue insignifiantes !!

Bonne journée à vous !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2014 à 09:33
héhé pour moi je vois bien pourquoi mes yeux ont été attirés par ces mots :

lit
énergie
plaisir

Et du coup je dirai : vivement ce soir, que je me glisse dans mon lit pour avori encore plus d'énergie et donc encore plus de plaisir !! :) :)

1011 - 1020 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+