En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 10-09-2025 à 08:59
Bonjour Marie, Alex, Christine et ma chère Claudine :)

Hier la journée a été très dure.. La gym c est peut être bien mais en attendant après je suis cassée de cassée :( j ai pris des anti-inflammatoires keteprofen et tramadol il me faut les 2 pour que ça agisse vraiment, j en ai repris hier soir et ce matin.. Je n arrive plus à bouger ce est affreux.. Mais, bon il paraît que ça fait du bien :^> et j en suis sûre mais pas convaincue quand j ai mal comme ça.. Et puis j ai l épaule en vrac :coiffe des rotateurs déchirée et tendon cassé et aussi une chute dans mon escalier de mon autre vie à vallu des arthrosdeses dans le dos :-S .. Oui y en a qui cumule. Sans compter bien sur ma maladie de Charcot de Marie de Toot. Ça c est pour Christine qui est nouvelle ;)

Hier j ai voulu imprimer le régime ss sucre, c est moins astreignant que de regarder tous les jours sur l ordi. Pffff 7 pages bien sur ça a "bourré" à la 4 ème.. J ai réussi à enlever ce papier, j en ai bave et évidemment quand j ai remis l imprimante en route ça a imprimé à partir de la 1ere page grr X( c est que les cartouches d encre sont tellement chères qu en 2 cartouches vous vous rachetez une imprimante :^>

J ai vu qu'il fallait manger de la viande tous les soirs et même tous les midis.. Ça ça ne me convient pas du tout.. Je sais qu on peut remplacer par des œufs ou du jambon.. Mais pas fan de manger tout ça le soir :-S souvent, l hiver ça se résume à une soupe et un yaourt. :^> bon j ai intérêt à lire ce dont j ai besoin car je fais mon drive ce matin !!

Marie oui ma pharmacienne est très compréhensive :petite commune de 3500 habitants mais elle dessere aussi plein de commune alentours.. La jeune femme qui a reçu a été la voir je n ai pas rencontrée de problème pour avoir ma 2ème boîte de somnifères ! Ouf. Mais elle me connaît aussi 👍pas d attente hier ça a été rapide et puis il y a tjrs une chaise, les gens respectent pas de tickets ;)

Noclide (, 35) répond Posté le 09-09-2025 à 20:48
Demain j'ai Elie toute la journée . En raison de la journée bloquée Marine est en télétravail et Nael prend le bus scolairr a sa sortie du collège pour rejoindre sa maman chez eux , faire ses devoirs et jouer avec ses copains. En début de soirée Marine m'amène Nael pour diner et dormir, elle va a Nantes jeudi très tôt ils dorment ici demain soir et je les emmene a l'ecole/collège jeudi matin .
Bonne nuit les amies
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 09-09-2025 à 20:07
Trop fatiguée j écris demain matin

Bonne nuit à vous 4

Bises :-q

Marmotte93140 (93) répond Posté le 09-09-2025 à 15:52

La mer de glace 4200 mètres d'altitude, accessible avec de simples chaussures de randonnée, par un sentier aménagé...
Le petit train nous y amène sans effort, ensuite, on en prend vraiment plein les yeux !!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 09-09-2025 à 15:47

Petit train du MONTENVER qui nous accompagne à la mer de glace, près de CHAMONIX (4200 mètres d'altitude), le trajet dure 1h00.. c'est vraiment très sympa !!!!

Noclide (, 35) répond Posté le 09-09-2025 à 12:37
Coucou, les pharmaciens peuvent dépanner d une boîte en avance d'un médicament régulier pour attendre l'ordonnance d'après. Ils ont le droit . J'ai mange des lasagnes aux courgettes . Bon après midi, je me pose un peu .
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 09-09-2025 à 10:46

Coucou 👋 Claudine, Alex, Christine et Jacqueline 🌺🪻🍀,

Hier, 2856 pas 👣 👣 👣 ; dimanche c'était seulement 1753 👣👣👣.
C'est ça aussi les vacances 🏕 🏖 🏝 !!!!!

Très mal dormi cette nuit 🌃, probablement l'influence de la lune 🌕🌛... la pleine lune 🌕, c'était dimanche !!!!
Le problème, c'est que les insomnies me poussent souvent vers le frigo et les placards 😈 !!!!!
Bon, pour cette nuit 🌃, pas de craquage 😉👍💪💪💪 !!!!

Bon courage Claudine pour la dechetterie 💪💪💪 !!!!
Et ton Youki 🐕, il a bien raison de te faire prendre des petits chemins 👍👍👍 : c'est bénéfique pour vous deux 😉... Si, si, si 😉...

Christine 🪻, je comprends parfaitement ta décision de ne pas suivre le challenge 🫶... J'ai proposé ça pour aider à relancer la perte de poids des personnes qui stagne un peu 👍 ; pour relancer aussi la motivation 👍💪💪 !!!!

Profitez bien de cette journée 🌺🍀🪻🌷🌻.

🌲🪻🌻🌾🌷🌿🌲🪻🌻🌾🌷🌿🌲🪻🌻🌾🌷🌿

Marmotte93140 (93) répond Posté le 09-09-2025 à 10:15

Ce matin, ciel bleu... mais assez frais : 15° à 10h00...

Jacqueline, si tu supporte bien la caféine ☕️, il y a du Paracétamol 💊 avec caféine ☕️ qui est plus efficace 👍😉... Ça s'appelle Dalfeine, c'est en vente libre... Parle en à ta pharmacienne, ça peut valoir le coup et te soulager ...

Pour la vanille à mettre dans les laitages, c'est de la vanille liquide ou en poudre, mais SANS SUCRE AJOUTÉ !!!! Vendue au rayon pâtisserie... Les perle de lait vanille contiennent (malheureusement 😈) du sucre !!!!
Il y a des CANDEREL vanillé en stick... ils sont très bons !!!!

Bon courage à toi pour la reprise de la gym 💪💪💪 !!!!

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 09-09-2025 à 10:08
Jacqueline, ça y est j'ai le soleil nous avons ouvert aussi. A la télé ils nous annonçaient un temps pourri toute la semaine et celui de mon téléphone me dit nuageux mais de pluie. A rien comprendre. Je préfère celui du tel au moins il précise pour ma commune.

Voilà les petites courses sont faites. Je peux attendre la semaine prochaine pour la liste des courses du plan S5.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 09-09-2025 à 09:54
Coucou Jacqueline 🌻🌷🪻☘️🌺,

Tu as de la chance d'avoir une pharmacienne compréhensive 👍... C'est peut-être une petite officine ??? C'est normal de pouvoir dépanner les personnes qui ont un traitement de longue durée...
La pharmacie où je vais, c'est plutôt un "super marché" du médicament 💊 💊💊 : très peu de conseils, pas de possibilité de dépannage, toujours beaucoup d'attente, on est appelé par numéro... Quand on a besoin d'un médicament 💊 sans ordonnance pour une douleur ou un rhume, il faut négocier pour ne pas ressortir avec 4 ou 5 produits !!!!

Très bonne journée à toi !!!!

🪻🍀🌷🌻🍁🦋🪻🍀🌷🌻🍁🦋🪻🍀🌷🌻🍁🦋

91 - 100 de 1093
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+