Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:09 | ||
Madame Floreline. Désolée je ne voulais pas vous agresser
Je voulais simplement vous faire comprendre que tous les abonnés peuvent et lisent tous les commentaires il y a des bonnes choses à prendre en matière de régime. Je trouve simplement que peut-être vous parlez beaucoup de votre vie privée et ça me touche mais ce n est que mon avis. J'en ai pas eu l art et la manière de le dire hier et je m en excuse. Sachez aussi que la vie ne m à pas épargnée. Bonne continuation de même qu à votre collègue |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 17:09 | ||
Madame Floreline. Désolée je ne voulais pas vous agresser
Je voulais simplement vous faire comprendre que tous les abonnés peuvent et lisent tous les commentaires il y a des bonnes choses à prendre en matière de régime. Je trouve simplement que peut-être vous parlez beaucoup de votre vie privée et ça me touche mais ce n est que mon avis. J'en ai pas eu l art et la manière de le dire hier et je m en excuse. Sachez aussi que la vie ne m à pas épargnée. Bonne continuation de même qu à votre collègue |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 13:34 | ||
Cc Claudine.. Pas fière de moi. :((
J ai pas eu le courage de me faire quelque chose à manger. J ai mangé un petit morceau de baguette avec 2 tranches de jambon +beurre. Et. Un paquet de chips.. Et une bière.. :(( Je n avais pas le moral ce matin avec cette pesée.. Et dans ce cas c est "foutue pour foutue"... Du coup je me dégoute complètement... Je ne comprend pas comment j ai pu perdre 16 kgs l année dernière et la ?? Pas moyen.. Je voulais tellement encore en perdre quelques uns pour aller chez Magalie @-) Je crois que malgré tout cette nana qui est venue s'incruster sur notre forum ça m a fait mal.. Je sais bien que tout le monde peut nous lire et je m en fous mais nous agresser verbalement ça a touchée :( Bon c est râpé pour demain. Mais je mettrai mon poids quand même ça me fera prendre conscience de la réalité !! J attend demain pour te féliciter ;) tu me fais rire.. Comment as tu pu dormir avec t tout ce monde dans un si petit lit ;) :D l habitude sans doute ;) comment j irai dormir dans mon grand lit :D Il faisait frais chez toi ce matin, ici la chaleur est infernale.. Je porte le caftan quand je suis seule je suis à l aise... Pour ta migraine tu fais bien de continuer à prendre tes médicaments, avec cette chaleur ça ne va pas s arrêter comme ça :-S Oui c c'est gentil je te remercie j étais vraiment contente de partager une si bonne journée avec vero. ❤️ Bon je te laisse je vais faire une petite sieste je me suis réveillée très tôt cette nuit avec la chaleur. A tout à l'heure Gros bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 10:35 | ||
J'ai tout ouvert, 20 degrés dehors et 24 en bas dans la maison :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 10:33 | ||
Enfin presque 10 jours ... :-S
Il y a eu un orage cette nuit le tonnerre à gronde très fort et je dormais en haut avec Zebulo Libellule et Youki et ...Youki a eu peur et à saute sur le lit , s'est blotti contre moi ...et bougeait tout le temps ...donc sommeil et nuit pas terrible ...dans un petit lit ...il faisait très chaud la haut mais pour eux je dors la haut une nuit sur deux ..d'ailleurs depuis Youki est très complice avec moi ..je fais ca depuis novembre , date à laquelle dame Voyelle squatte ma chambre et ...ne veut voir personne :-S ...a 16 ans on lui pardonne et on fait avec , avec amour ... :x Bon il fait moins chaud je vais vite aller promener Youki plus loin que ces deux derniers jours . A tout à l heure gros bisous 😚 😘💐👋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 22-06-2025 à 10:26 | ||
Bonjour Jacqueline
3125 pas hier, migraine et chaleur :-bd Migraine ce matin aussi mais moins forte . J'ai quand même pris cachets adéquats. Je suis vraiment contente que tu aies enfin partagé du temps agréable avec Vero ...et ils t'ont aidée...j'espère que la querelle d Elina est tassée... Moi je suis montée sur la balance : 96 tout rond ...une semaine pour revenir au poids d" avant la galette saucisse biere" O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 09:25 | ||
Suite
Pour manger ça devient difficile sans yaourt et fromage blanc.. C est ce que je mange souvent le soir avec ce temps.. Je crois que je vais faire quand même un mini drive car je n ai plus rien de rien.. Bizarre ce temps j étouffe et en même temps il y a de grands coups de vent ça fait du bien. Tout est ouvert évidemment. Comment vas tu ce matin ? .j espère un peu mieux avec cette fichue migraine !! Bon je reviendrais dans la journée. A plus tard.. Porte toi bien :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 22-06-2025 à 09:21 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Oui c était bien agréable chez eux hier ils ont installé un peu partout dans leur parc des salons ou tables et chaises bien confortables ou on peut manger ou se reposer.. ELINA a même son hamac dans un endroit bien feuillu.. Seul bémol, l endroit où o' s est installé est à a 100 m de la maison elle en fait des voyages avec ses plateaux et je ne lui ai d aucune aide et lui ne bouge pas d un pouce.. Il s installe et attend.. I me fait penser au "parrain" dans le célèbre film.. Cet étrange quand même ce genre de phénomène car quand je vois Jérôme prendre soin de sa petite femme comme il le fait.. J ai l impression que "lui" n est pas né à la bonne époque :^> ;) .. Bon Elina était là heureusement.. Passe du bon temps comme ça avec Vero ça n était pas arrivé depuis tellement longtemps j aurais aimé que ça ne finisse jamais :x J ai fais pratiquement 3000 pas hier.. Par contre je n ai pas vraiment compris ce matin mon poids @-) j ai mangé une brochette de poulet, une saucisse, 2 petites cuillère à soupe de salade de riz, 2 Cuillère à soupe (petites) de taboule et un magnum. C est tout.. Pas d apéro pas de fromage. On avait trop chaud.. Hum est ce le magnum ? C est dur quand même :-S hier soir j ai mangé du taboule de nouveau avec une banane qu elle m à donné.. Idem :une petite quantité.. Ce matin pesée +800 grs :(( :(( Ç est mal parti pour demain matin :^> Ce matin levée à 6h, j ai arrosé toutes mes fleurs.. Puis j ai pris ma canne à 3 branches pour aller tailler mon grand rosier, j espérais demander à vero car je ne suis pas très rassurée il est loin et j ai taillé comme j ai pu les palmiers il y avait plein de branches fanées, d habitude il les coupes.. La?? Il n était pas décidé.. Et comme j n ose pas lui demander une fois qu il est assis avec son café et sa cigarette.. :^> :-S Vero avait assez fait pour ne pas que je lui demande en plus je me suis débrouillée comme j ai pu.. Pas facile aveces mains :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-06-2025 à 21:15 | ||
Bonsoir Jacqueline,
Ca devait être agréable chez Vero . Ce soir je n'ai mangé que 2 yaourts, la chaleur ne me convient vraiment pas . Ça va être mieux demain. J'ai quand même rangé quelques vêtements dans ma chambre .. Bonne nuit Jacqueline gros bisous 😚 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-06-2025 à 19:34 | ||
Mie7 ,vos commentaires ne sont pas opportuns, je pense que vous devriez lire d'autres forums si cela ne vous convient pas . Et les jugements à l'emporte pièce ne sont pas les bienvenus ici . Au revoir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.