Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 03-01-2026 à 11:32 | ||
|
Bonjour Sonia,
J'ai remis le programme à zéro et cette année je vais essayer de lire la newsletter chaque jour et faire mon bilan chaque semaine car l'année dernière j'ai complétement lâché le carnet minceur, la newsletter et le sport depuis septembre voir plus. Semaine prochaine je me suis réinscris à l'aquabike jeudi (4 mois que je n'ai rien fait). Cette année je veux prendre du temps pour moi, ne pas trop stresser tant au travail qu'à la maison ; prendre soin de moi et reprendre du temps pour moi : sport en semaine en video ; par contre il va falloir que je m'organise le week-end niveau repas pour pouvoir faire le sport en semaine. Lundi la reprise en tout Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ? Bonne journée et bon week-end. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 02-01-2026 à 07:34 | ||
|
Salut Sporty Je ne te lisant plus ,je pensais que ton abonnement était terminé.
Je vois qu’on est sur le même chemin. J’ai réussi à gérer mes repas jusqu’à au 25 et après ptatrasss !! Comme toi j’ai lâché prise . Comme le dit le Dr Cohen c’est bien normal après tout ses mois des privations et toutes ses tentations. Je ne me pèserai que lundi car j’ai un dernier repas samedi midi . Je pense que pour se remettre dans le rythme , il nous faudra bien organiser nos repas à l’avance afin de ne pas faire d’écart. Regarder le lives du Dr Cohen . Bougé un peu plus , mais je ne sais pas chez vous mais chez moi ça caille .on a des journées ou ont ne voit pas le soleil . C’est pas motivant pour la marche. Allez, ont se tiens au courant, ont se motive , je vous dirais ce que dame balance m’indiquera lundi . Vu la rondeur de mon ventre , je devine à l’avance ….. 🤪 Bonne journée Et très bonne année 2026 |
||||
|
|
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond | Posté le 02-01-2026 à 00:08 | ||
|
Bonsoir à toutes
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2026 pleine de santé, bonheur et joie. Que tous vos projets se réalisent y compris vos kgs à perdre. Je me remets sur les rails demain ou samedi matin voir lundi en même temps que le travail. J'ai repris 2 kgs depuis la fin d'année je vais essayer de reprendre le 1400 kcal si je n'y arrive pas au moins respecter le 1600kcal programme que je faisais. Première résolution me remettre au sport et reprendre l'aquabike chose que j'avais abandonné en septembre. J'ai besoin de beaucoup de motivation pour le régime et le sport, besoin de vos conseils. Demain pesée pour reprendre sur des bonnes bases. Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ? Bises à toutes, au plaisir de vous lire. |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 30-12-2025 à 08:33 | ||
|
Bonjour bib95
Alors la méthode Cohen n’a pas de secret pour toi 😃 Comme tu connais , ça va être plus simple à redemander, en plus tu es motivé donc , tes kilos devrait vite s’envoler. Tu es à combien de calories ? C’est vrai qu’avec le froid , ont a envie de plat rassasiant, je me fais des soupes bien épaisses qui me cale la faim : poireau, carottes, courgettes, et potiron avec la peau ! Très important de laisser la peau car ça épaissit le potage ça cuit très bien et c’est très bon. Soit on mixte à la fin. soit on coupe un tout petit morceaux . Bonne continuation, à toutes |
||||
|
|
bib95 (95) répond | Posté le 29-12-2025 à 08:13 | ||
|
Bonjour je reprends la methode, motiver et 10kg a perdre..y a du boulot..avec le froid pas facile j ai faim...bonne journee
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 28-12-2025 à 18:38 | ||
|
Oh Liliane , finalement ce n’était pas une simple entorse !!
Et bien en espérant que ses 6 semaines seront suffisantes . Bon un point positif , laisse les autres te dorloter !! 😄 De mon côté j’ai fait 2 repas de fêtes mais avoir consommé plus que d’habitude à relancer en moi l’envie de manger des choses sucrées! Pour le 31 pas de réveillon car nous gardons avec mon mari nos deux petits fils de 3 ans 1/2 et 8 mois . C’est le meilleur passage en l’an 2026 qu’on peux rêvé . 🥰 Mais il me reste un repas d famille pour le 3 janvier et après on reprend très très sérieusement .. voilà mes news Bon courage Liliane La bises à tous |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 28-12-2025 à 18:38 | ||
|
Oh Liliane , finalement ce n’était pas une simple entorse !!
Et bien en espérant que ses 6 semaines seront suffisantes . Bon un point positif , laisse les autres te dorloter !! 😄 De mon côté j’ai fait 2 repas de fêtes mais avoir consommé plus que d’habitude à relancer en moi l’envie de manger des choses sucrées! Pour le 31 pas de réveillon car nous gardons avec mon mari nos deux petits fils de 3 ans 1/2 et 8 mois . C’est le meilleur passage en l’an 2026 qu’on peux rêvé . 🥰 Mais il me reste un repas d famille pour le 3 janvier et après on reprend très très sérieusement .. voilà mes news Bon courage Liliane La bises à tous |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 27-12-2025 à 18:54 | ||
|
coucou les filles j' espère que vous avez toutes passé un joyeux noel pour moi sonia c est en faite deux fractures 6 semaines de platre je fini mal l année enfin sa va guérir je biz a toutes
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 22-12-2025 à 08:23 | ||
|
Bonjour Mesdames
De mon côté, tout va bien , la balance est très gentille sur ma stabilisation Il faut dire que je me pèse régulièrement et dès que l’aiguille monte en flèche, je régule en diminuant mes féculents. Liliane c’est embêtant pour ta cheville , non seulement c’est douloureux, et en plus c’est empêche de faire tes activités normalement. Bon, si tu arrives déjà à stabiliser ton poids c’est bien . Et toi Dorieweb tu dois être à ta cinquième semaine comment ça se passe ? tu t’es bien approprié le site, savoir maigrir ? Dans 2 jours débute, les festivités, ça va être dur de résister, surtout si ton est invité ailleurs. Alors je vous souhaite bon courage et on se revoit bientôt pour se raconter nos écarts🤣 adishatz |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 21-12-2025 à 16:34 | ||
|
cc Dorieweb oui la balance me moins quatre cent grammes sa me rasure vue que j avais repris du poids et cc Sonia oui je vais un peu mieux toujours sous antibiotique mais je fini mal l année une grosse entorse de la cheville droite il y a 4 jours je remarche en boitant plus douleurs bon ont tien le coup bisous a vous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.