En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 mars 2024

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 19-02-2024 à 01:43

Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 30-03-2024 à 06:32
Hello ouh mais le cercle se remplit 👍pesée j’ai perdu 500 g 😞mais les mensurations diminuent ! Je reste positive il faut que j’y arrive ! Mais surtout il faut que je cui et prépare les repas afin de ne pas être prise de cours c’est dans ces cas-là que je craque. Bravo les filles pour celles qui font du sport. C’est très bien. Vous êtes courageuses, . J’espère que la balance vous aura été favorable. Joyeuses Pâques à toutes et attention au chocolat 😱

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 29-03-2024 à 15:23
Coucou les filles. Les courses sont faites j'attends ma cagette de légumes. Demain j'ai mes enfants qui viennent manger on sera 8 je rattraperai mes écarts le soir. Je me demandais quelle était la moyenne d'âge sur le groupe. Moi je ferais 67 ans en août. Dès lundi je vais essayer de faire du sport tout les jours je fais déjà de la musculation le mardi et le jeudi je devrais donc faire 30mn de marche ou de gym le lundi mercredi et vendredi. Quelqu'un a déjà essayé la gym sur le site de jean Michel cohen le mercredi matin. Bon week-end au groupe

Bellemontoise (Mauguio, 34) répond Posté le 29-03-2024 à 08:30
Bonjour à toutes,
bravo pour votre belle motivation à faire de l’exercice. Mais démarrage tout doux pour éviter courbatures et douleurs 🙈
30 mn de marche par jour pour les sédentaires confirmées, c’est déjà très bien ; l’idée est de se motiver à le faire tous les jours, et s’il pleut, on marche à la maison, c’est moins pratique mais ça se fait … entre la chambre et le salon, avec une musique pour s’entraîner, et en évitant le chat 😻 on a l’air un peu cloche mais personne ne nous voit…. à part le chat 😹😹
Et Nanou, entre deux programmes, pendant la pub, essaies de le faire, tu vas voir, bientôt tu attendras les pubs avec impatience 🏃‍♀️
Pour moi, hier, 30mn de marche nordique, ça fait du bien 👍
Bonne journée ☕️☀️

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 28-03-2024 à 18:39
Coucou les filles, ça fait plaisir de vous lire je vois que shaondra nous a rejoint, bienvenue. Aujourd'hui 1h15 de marche on a profité du soleil. Cette semaine j'ai fait de la gym lundi et grosses courbatures donc je me suis calmée et du coup j'ai pu marcher aujourd'hui. J'aimerai aussi faire du sport tout les jours et je vais essayer à partir de lundi. Bonne soirée demain c'est les courses bonne soirée à vous toutes

shaondra (Igny, 91) répond Posté le 28-03-2024 à 12:20
Bonjour Nanou, tu as des recettes spécial fêtes ds nutrition.si tu veux 😋😋😋

NANOU_171001 (, 13) répond Posté le 28-03-2024 à 09:09
hello, je suis contente que l'on soit plus nombreuses !!
je serai d'accord pour le challenge de 30 mn de marche à pied, si ça pouvait me booster un peu ! ??? parce que franchement c'est la léthargie complète !! hier j'ai passé mon après-midi sur le canapé à regarder des imbécilités à la télé !!!!!rien envie de faire c'est horrible et je n'arrive même pas à me motiver !! en sachant que j'ai 15 personnes à manger pour Pâques !!! l'horreur !!! enfin au niveau nourriture j'arrive à limiter les dégats et je suis à peu près le programme.
je vous souhaite une bonne journée et je vais faire des efforts puisque je vous ai lues !!!

Bellemontoise (Mauguio, 34) répond Posté le 28-03-2024 à 08:26
Hello hello sous le soleil ☀️
Bravo pour votre motivation les filles, c’est super 👍
Emiss, tu as un beau programme de sport 🏃‍♀️ et tu as raison, c’est un travail sur le long terme !
Perso, j’ai beaucoup à perdre et je pense que ça sera assez long car j’ai 64 ans. Mais j’ai le temps, je suis à la retraite 😂
Hier, j’ai marché 1h15 en 2 fois et depuis le 11 mars, je vais faire mes courses à pied… mine de rien, ça fait des pas en plus.
Oui, Lealucas, nous sommes presque voisines , j’ai vu pas très loin de Vic ! Si tu as envie qu’on se fasse une marche sur la plage à mi chemin ou autre, fais le moi savoir 😁
Bonne journée à toutes

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 27-03-2024 à 14:49
Coucou, bravo miss (29) pour la reprise de la course à pied... Ça fait du bien de faire du sport à l'extérieur.. Bonne journée

Emiss (, 29) répond Posté le 27-03-2024 à 13:42
Salut,
Ça va de mon côté , je garde la motivation même quand je fais quelques écarts.
Je me dis que j’ai le temps et je sais que si je me frustre je vais tout lâcher donc….
Côté sport je me suis refais un programme de course à pied (je courais ps mal avant) donc programme de reprise qui alterne course et marche. 3 fois par semaine.
J’ai démarré cette semaine.
Voilà
Bonne journée à vous 🤗

lealucas34 (mireval, 34) répond Posté le 27-03-2024 à 10:26
coucou les filles ,et la pluie et le vent se sont arrêtés chez moi. bellemontoise j'ai vue que tu es de mauguio et moi je suis de mireval .. ,super le groupe s’agrandit .j'espère que votre journée sera facile moi je soigne mes courbatures et demain c'est kiné a 11h et la salle de musculation a 14h30 a plus tard

91 - 100 de 127
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+